Projet Naked/Custom cause permis B ^^

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SYF13
Messages : 44
Inscription : 15 mars 2013, 17:54

Projet Naked/Custom cause permis B ^^

Message par SYF13 » 08 juil. 2013, 21:47

Bonjour a tous

Cela fait quelque semaine que j'ai eu mon ................................... Permis B :D ( j'ai 18 ans ) et argent oblige entre le 4 et 2 roues: il faut choisir!
La voiture me sera malheureusement plus pratique au quotidien et les 2 assurance me coute trop cher pour mes revenu actuelle ( 60 voiture + 60 moto ) sans compter l'essence donc je ne roule bientôt plus en moto ( pour l'instant ).

Mais Hors de question de vendre ma moto pour l'instant, je veux la modifier et lui donner un look d'enfer:
Mon projet:
-Double Optique en rond a l'avant
- Échappement Custom pour avoir un vrai son de Dragstar ( Ce sont me donne des frisson )
- Reglage soupapes et changement du Kit chaine ( bruit suspect )
- Néons Led pour se la pété un MAX ( Faut bien non? )

Quelqu'un sais ou je pourrait avoir un collecteur d'échappement pour descendre un peu la ligne adapté mon futur silencieux ?

Merci V

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: Projet Naked/Custom cause permis B ^^

Message par titain » 13 juil. 2013, 12:06

c'est dommage, si tes 2 véhicules avaient plus de 10 ans t'aurais pu les assurer en flotte chez clavel pour environ 50€ par mois le tout
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: Projet Naked/Custom cause permis B ^^

Message par Pat' la Bidouille 67 » 13 juil. 2013, 16:08

les doubles optiques rond avant je l'avais fait sur ma vara 2003 pour ceux qui s'en souviennent ... :beerchug:

SYF13
Messages : 44
Inscription : 15 mars 2013, 17:54

Re: Projet Naked/Custom cause permis B ^^

Message par SYF13 » 16 juil. 2013, 17:45

Désolé pour la réponse lente, j'avais pas mal de chose à faire.

Le truc c'est que je conduit la Rover de mon POPO et qu'il refuse de m'assuré a moin de 150€/mois, 100 ch turbo donc trop puissant :lol: . Donc voila.

Répondre