!!! CARTON ROUGE !!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

ded-38

Message par ded-38 » 01 oct. 2002, 16:47

Salut Val.
Je viens d'appeler les 3 [personnes peu appréciées]' de la region de Grenoble : Feel Bike - 04.76.96.05.16 / Altitude Moto - 04.38.32.27.67 / Voiron Motos - 04.76.05.25.82. Les 3 n'en n'ont pas en stock mais annoncent des delais de livraison de 48h maxi. Tentes peut être ta chance.
Bon courrage.
V.

Ded-38_qui_compatis.

zizirider94

Message par zizirider94 » 01 oct. 2002, 21:18

je te salus val de marseille ,au risque de dire une connerie ,essayes d'aller voir une casse moto dés fois qu'il y aurais une vara cartonné de l'arriere avec l'avant intact c'est rare mais possible je témbrasse et garde le moral ca ne peus pas etre toujours un jour sans ,bonne chance et reste calme avec honda méme si il mérite un bon coup de pied au cul!!!:sm: : wavey:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 02 oct. 2002, 07:57

J'ai déja appelé plusieurs casses et autres magasins de pièces détachées d'occasion ...

Réponse ... négative.

Pour ce qui est des chances d'avoir un stock chez le conces', autant chercher une aiguille dans une botte de foin : les fouches c'est rares qu'on en garde en stock (sauf vraiment miracle ou coup de bol, ce qui n'est pas arrivé jusqu'à présent ...).

Pour ceux qui annoncent un délai de livraison en 48 h, c'est logique qu'ils annoncent ça, car c'est le cas de toutes les pièces dès lors qu'elle sont dispo ... Je suis déja tombée ce WE sur des conces' qui m'annoncaient cela ...

Mais ils ont vite rectifié lorsqu'ils ont vérifié sur leur "minitel" !

A ma connaissance, tous les conces' officiels sont connectés au meme centre d'approvisionnemnet donc ...

Je reessaierai les casses et pièces d'occase dans la semaine.

... Bah ouais ... il parait qu'il faut pas que je lache l'affaire ...

:kikingthegreat:

Mais bon j'en suis à ce stade la --> :iznogood:

à_pieds

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 02 oct. 2002, 08:05

Essaye de lacher l'affaire !!!
Et tu auras AFFAIRE à moi :p
:fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:
Et un yogi enervé ça pete de partout !
:bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 02 oct. 2002, 08:26

Je viens d'avoir moto line en ligne :tel: je leur ai expliqué le probleme de val...... :fire:
ils vont faire le maximum et me rappelent cet après midi...... :sleep: il m'a dis cependant que tout les tubes de fourche vara etaient les mèmes... j'ai pas vraiment compris.... :???:
par contre je leur ai promis leur faire une pub du tonnerre si ils trouvaient.......... Voila!!!! a cet apres midi sur ce post pour la suite........ :wavey: riko l'

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 02 oct. 2002, 14:03

Hé il me faut le numéro de serie de ta moto..... celui qui est sur ta carte grise je viens de rappeler moto line..... :fire: envoies le a Cyril qui me le maileras en retour...

tchuss :wavey: riko l'

Pat53

Message par Pat53 » 02 oct. 2002, 15:05

Eh, vous avez essayer de joindre Phil chez UP à Angers, dans la mesure ou ils font des essais de nouveaux moteurs ils doivent certainement avoir plusieurs motos test d'avance, et s'il y en avait une qui ne tournerait pas en ce moment, comme ils sont très serviables et dans la mesure du possible ils ne laissent jamais des clients dans la mouise, why not :???:
Allez, juste un petit coup de "Phil" :lol: si OK = chronoposte et tubes sous 24h :bounce::bounce::bounce:
= qui-enfourchera-sa-Vara-ce-soir :biggrin:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 03 oct. 2002, 13:14

Bon ben mon concess est logé a la mème enseigne il me dit que si le stock europeen est en rupture pour lui c'est la mème :fire: :fire: :fire:

Désolé j'ai fait ce que j'ai pu a mon petit niveau......
J'pensais sérieusement que la proximité de la belgique aurait favorisé une meilleure distribution des pièces détachées :rocket: :sabre: :gun: envers Mr HONDA :gun5:

J'suis vert pour toi val :mario:

Te souhaites d'avoir tes pièces avant :pnoel:

:bizou: et BIG :cartonrouge: :cartonrouge:

riko dèg :fire: :fire: mais pas autant que notre chtite Val..........

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 03 oct. 2002, 13:30

Y a plus qu'à faire un casse chez un Concess ! :lol: J'imagine la tête du flic qui prend la plainte : "Vous avez retrouvé une moto sur des parpaings, toute la fourche avant + la roue sont par terre et il vous manque que deux tubes de fourche ???" :eek:

:cartonrouge: à Honda !!! :fire:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 03 oct. 2002, 13:35

Du coup comme j'suis vert :alien: pour j'ai etendu ma recherche sur le 62
Je suis tombé sur honda lens des gens très sympa qui m'ont aiguillé sur un truc a faire.....
Il semblerait que c'est au conc ou tu as laissé ta moto à réparer de demander une relance :deal: :boxing: auprès du stock européen.......
La demande serait traité en priorité dans ce cas.......
Je ne peut rien de plus.......

Désolé pas :sm: riko dèg grave de grave..... :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire: :fire:

Pat53

Message par Pat53 » 03 oct. 2002, 13:53

P'tain :fire::fire::fire: vous avez appelé UP :???: z'avez pas vu mon post de ce matin "problème de clé ou clé du problème", ça vous donne une petite idée de la valeur qu'ils accordent au service client :asian: ça m'étonnerait que Phil ne fasse pas le maximum pour démerder cette affaire

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 03 oct. 2002, 14:40

Phil de chez UP, puisque tu nous lis, qu'en dis tu ?? ;-)

Répondre