à la recherche de la ffmc bordeaux

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 05 sept. 2002, 15:31

bon benh ct'aprem j'm'en vais trouver la FFMC qui est introuvable à bordeaux, même avec l'adresse:

Résidence Ornano 145 avenue du Général de Larminat 33200 BORDEAUX

Alors est-ce que c'est le grand batiment ? Vais voir ça st'aprem :)
Pis en même temps vais voir ck'ils proposent (passque chui bien en colère moi non mais, surtout quand j'écoute du Neo-Metal (du bruit de jeune :p ))

CR ensuite :)
ps: Bernard, si t'es dans les parrages, préviens moi, t'a 15 min le temps de la douche :p

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 05 sept. 2002, 18:02

Et non David j'étais pas ds le coin :non: pasque je travaille moi (par fois):saint:

L'adresse que tu donnes de la ffmc est est bien celle que j'avais trouvé et je pense que c'est le bel immeuble recent qui fait l'angle en face de l'angle du cimetière sur les boulevards;d'ailleurs il y a toujours un troupeau de moto devant (ça c'est de l'explication madame) :psycho:

Tu me diras si j'ai juppé (tout bon boof)

Nanar.

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 05 sept. 2002, 18:13

et non perduuuuuu :)

J'ai réussi à trouver la ffmc, en fait c juste à côté de la nouvelle poulaillerie, en fait c au rdc d'une résidence normale. Ya la mutu des motards juste à côté, et devant les prototypes de nos futurs parkings à moto :)

j't'y emmenerai si tu veux :)

d'ailleurs, dimanche 15 sept ya ballade (6€ pour les nons adhérents) à angouleme, rdv à libourne pour la ballade, j'pense que j'vais y aller.

Sinon mercredi de 17 à 19h c la permanence, avec des infos sur la ffmc, les stages de conduite etc...
Stage qui sont fait par la AFDM, de perf 125 ou gros cube, avec aussi un "pré-gros-cube".
Enfin super sympa quoi :)
J'ai le totocollant sur le garde boue now :p

Pour ce qui est de l'adhésion, c'est 200F annuels, avec réduc sur les ballades et surtout, faire vraiment partie du militantisme de la ffmc, mais ça je verrai later :p

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 05 sept. 2002, 18:32

OK, je vois bien la mutuelle des motards donc maintenant grace à toi je sais ou se trouve la ffmc Bordeaux.

Pour la sortie sur Agoulème,je peu pas dire encore.Les 6€ y servent à quoi ???
Combien y à t il de participant notament en 125 ???

Phb33 tu en es ???

Nanar

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 05 sept. 2002, 18:33

faudra voir ça mercredi prochain :)

Répondre