pour cyril et riko, virus
Modérateur : Groupe modérateurs
non pascal pas forcément c'est l'adresse par défault..... (si tu rempli pas les caracteres d'identification... )
ça peut etre n'importe qui en fait.....
mais le gars matte ici
désolé (remarque il a pas répondu quand j'y ai demandé...
n'allons pas accuser pierre paul ou jacques... ne refaisont pas les erreurs du passé...... bye bye
riko l'
ça peut etre n'importe qui en fait.....
mais le gars matte ici
désolé (remarque il a pas répondu quand j'y ai demandé...
n'allons pas accuser pierre paul ou jacques... ne refaisont pas les erreurs du passé...... bye bye
riko l'
C'est une fonctionnalité du forum : si vous n'inscrivez pas votre @ mail, le forum vous attribue d'office l'@ anonyme@rien.com ...
bref, pas la peine de vous inquiéter, vous allez peut être recevoir des mails d'un Anonyme@rien.com avec en pièce attachée un fichier qui a deux extensions successives, du genre screenshot.scr.pif ...
tant que vous n'essayez pas d'ouvrir ce fichier, il peut pas vous arriver grand chose, le mieux étant de le supprimer de votre PC dès réception... (à la limite, faites une règle de messagerie sous Outlook Express si vous savez faire, sinon, à la mano...)
bref, pas la peine de vous inquiéter, vous allez peut être recevoir des mails d'un Anonyme@rien.com avec en pièce attachée un fichier qui a deux extensions successives, du genre screenshot.scr.pif ...
tant que vous n'essayez pas d'ouvrir ce fichier, il peut pas vous arriver grand chose, le mieux étant de le supprimer de votre PC dès réception... (à la limite, faites une règle de messagerie sous Outlook Express si vous savez faire, sinon, à la mano...)
D'une manière générale, il est déconseillé d'ouvrir des pièces jointes d'un expéditeur que vous ne connaissez pas...
Ceci dit, ça ne vous met pas totalement à l'abri puisque certains softs les ouvrent automatiquement pour vous (si c'est le cas, penser à désactiver cette fonctionnalité ô combien pernicieuse !) ou encore, si un ami a vous a été vérolé par un VER, son Outlook (par ex.) vous enverra un mail (il a trouvé votre adresse dans le carnet d'adresses) contenant le-dit VER... Souvent ce sont des messages en Anglais, des poèmes, etc... Si votre mai n'est pas anglophone pour 2 euro, méfiez vous et demandez lui confirmation qu'il vous a bien envoyer un truc à ouvrir...
Cyril
Ceci dit, ça ne vous met pas totalement à l'abri puisque certains softs les ouvrent automatiquement pour vous (si c'est le cas, penser à désactiver cette fonctionnalité ô combien pernicieuse !) ou encore, si un ami a vous a été vérolé par un VER, son Outlook (par ex.) vous enverra un mail (il a trouvé votre adresse dans le carnet d'adresses) contenant le-dit VER... Souvent ce sont des messages en Anglais, des poèmes, etc... Si votre mai n'est pas anglophone pour 2 euro, méfiez vous et demandez lui confirmation qu'il vous a bien envoyer un truc à ouvrir...
Cyril
Pascal 95, tu sais ce qu'elle te dit mon adresse bizarre, hein tu sais ce qu'elle te dit ??: :biggrin::lol:
Bon en effet j'ai jamais mis mon E-MAIL sous mon pseudo dans le forum, alors comment "anonyme trucmuch" peut il être associé à mon adresse boulot ??: hein c'est quoi cette [zut] ???????
Riko, si tu m'as r'filé la ch'touille, j'te préviens, j'vais récupérer les taupes et l'dinausaure dans la pelouse du chef et j'te les fout en pièces jointes avec ouverture automatique par le retour du prochain mail que tu m'envoies :tapai:
qu'a-filé-une-maille-à-sa-chaussette :retard:
Bon en effet j'ai jamais mis mon E-MAIL sous mon pseudo dans le forum, alors comment "anonyme trucmuch" peut il être associé à mon adresse boulot ??: hein c'est quoi cette [zut] ???????
Riko, si tu m'as r'filé la ch'touille, j'te préviens, j'vais récupérer les taupes et l'dinausaure dans la pelouse du chef et j'te les fout en pièces jointes avec ouverture automatique par le retour du prochain mail que tu m'envoies :tapai:
qu'a-filé-une-maille-à-sa-chaussette :retard:
Complexe de supériorité ca donne.....
un embrayage collé,un kit chaine tout les 8000,un litre d'huile tout les 500 bref ça douille
désolé j'en suis pas encore la... :biggrin:
J'en ai 8000 justement et ca donne embrayage nickel (ca leve tjrs) mon kit chaine est encore bon pour 4000 bornes ,un litre d'huile me fait 1000,et j'prends 145 sur le plat..... si ça c'est pas de la mentalité de gamin ( )
riko-chambreur-ki-aime-pas-les-virus-et-ki-s'fait-plaisir-en-TDR-pneux-arrowmax
riko-
un embrayage collé,un kit chaine tout les 8000,un litre d'huile tout les 500 bref ça douille
désolé j'en suis pas encore la... :biggrin:
J'en ai 8000 justement et ca donne embrayage nickel (ca leve tjrs) mon kit chaine est encore bon pour 4000 bornes ,un litre d'huile me fait 1000,et j'prends 145 sur le plat..... si ça c'est pas de la mentalité de gamin ( )
riko-chambreur-ki-aime-pas-les-virus-et-ki-s'fait-plaisir-en-TDR-pneux-arrowmax
riko-
L'embrayage a eu un probleme c'est clair... malheureusement je ne saurai pas quoi vu qu'il a refonctionné peu apres...
Le Kit Chaine pouvait tenir encore mais je préfère avoir le renforcé pour eviter de le voir rendre l'ame et ne plus rouler...
L'huile c du melange à 2,3 % donc je ne trouve pas que c'est trop ou beaucoup...
Pour la vitesse on comparera une fois en full power...
Le Kit Chaine pouvait tenir encore mais je préfère avoir le renforcé pour eviter de le voir rendre l'ame et ne plus rouler...
L'huile c du melange à 2,3 % donc je ne trouve pas que c'est trop ou beaucoup...
Pour la vitesse on comparera une fois en full power...
Sérieux Yogi tu te fais poser le full power.... ?????
T'as vraiment des thunes a claquer pour rien et abimer ta moto.... Enfin bon comme dis Cyril fais ta vie mais va pas te :iznogood: dans un mur....
Répare déja ta belle qui a souffert lors de ta glissade inopiné (non Pat pas de jeu de mots... ) pour qu'elle reste a tes c'est déja pas mal non??? ??:
riko-modérateur- -kit-full-power
T'as vraiment des thunes a claquer pour rien et abimer ta moto.... Enfin bon comme dis Cyril fais ta vie mais va pas te :iznogood: dans un mur....
Répare déja ta belle qui a souffert lors de ta glissade inopiné (non Pat pas de jeu de mots... ) pour qu'elle reste a tes c'est déja pas mal non??? ??:
riko-modérateur- -kit-full-power
Fric à gaspiller ??
Oh les mecs par rapport à vous et le changement de pot ki apporte rien à part du bruit...
j'aurai le bruit ET les perfs..
Abimer la moto ??
Elle est vendue telle que (31 cvx voire 34) en Italie... alors bon..
Pour le mur j'eviterai ! (autant qu'actuellement je suis pas maso !)
La glissage je vais en garder les symptomes au moins ça apprend à rester humble...
Tous les jours je vois les consequences d'une erreur sur du non bitume..
RS++
Oh les mecs par rapport à vous et le changement de pot ki apporte rien à part du bruit...
j'aurai le bruit ET les perfs..
Abimer la moto ??
Elle est vendue telle que (31 cvx voire 34) en Italie... alors bon..
Pour le mur j'eviterai ! (autant qu'actuellement je suis pas maso !)
La glissage je vais en garder les symptomes au moins ça apprend à rester humble...
Tous les jours je vois les consequences d'une erreur sur du non bitume..
RS++
Il est clair Yogi que le comportement de ta RS va changer complètement mais pour combien de temps va tu te faire plaisir... ??: au rythme ou tu roules elle va pas te faire long feu avant de rendre l'ame :skullblink: parce tout va s'user précipitamment ..... risque serrage moteur conso d'essence supérieure conso d'huile kit chaine et surtout infraction monumentale avec la loi (bon ok moi j'ai pas grand-chose a reprocher j'ai fait presque pareil ) mais le débridage sur un TDR rien de plus simple a faire sauter..... valve a régler et pastille pot a faire sauter plus gicleurs de taille supérieure mais le cout est nettement infèrieur a ta modif (4000ff pour un RS 400ff pour un TDR )
M'enfin difficile de t'en vouloir c'est frustrant de se trainer a 135 avec ton bolide ça je le conçoit (a l'envers soit-c_n )
bye bye riko l'
M'enfin difficile de t'en vouloir c'est frustrant de se trainer a 135 avec ton bolide ça je le conçoit (a l'envers soit-c_n )
bye bye riko l'
On n'a rien sans rien...
Et la loi bah faut bien commencer un jour !!
Tu crois ke si j'ai une R1 je la garderai à 106 cvx ???
Le temps de me faire la main puis apres... à moi les 150-160 bourrins qu'elle peut lacher...
Donc bon. si je commence pas maintenant je commencerai jamais...
Pou la solidité de la RS Fenwik est débridé depuis les 1000 kms et il a fait 23000 bornes depuis (même pas de changement de piston !!!)
Aucun problemes particulier...
huile semi synthetique et j'ai de mon coté de la full synthetique (ok en entrée de gamme)
RS++
Et la loi bah faut bien commencer un jour !!
Tu crois ke si j'ai une R1 je la garderai à 106 cvx ???
Le temps de me faire la main puis apres... à moi les 150-160 bourrins qu'elle peut lacher...
Donc bon. si je commence pas maintenant je commencerai jamais...
Pou la solidité de la RS Fenwik est débridé depuis les 1000 kms et il a fait 23000 bornes depuis (même pas de changement de piston !!!)
Aucun problemes particulier...
huile semi synthetique et j'ai de mon coté de la full synthetique (ok en entrée de gamme)
RS++