pour cyril et riko, virus

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pascal_95

Message par Pascal_95 » 01 oct. 2002, 10:48

ciryl, riko
çà n'à certainement rien à voir
mais j'ai déjà vu cette adresse email bizarre: anonyme@rien.com
c'est celle de PAT53, ou plutôt celle de son boulot

aurait t'il choppé çà malencontreusement ? ou un détournement d'adresse ?

pascal qui s'y connait pas plus que çà en informatique

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 01 oct. 2002, 10:54

non pascal :non: pas forcément c'est l'adresse par défault..... (si tu rempli pas les caracteres d'identification... )
ça peut etre n'importe qui en fait.....
mais le gars matte ici :roll:

désolé (remarque il a pas répondu quand j'y ai demandé... :chut:

n'allons pas accuser pierre paul ou jacques... ne refaisont pas les erreurs du passé...... bye bye

riko l' :dingue:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 01 oct. 2002, 11:15

C'est une fonctionnalité du forum : si vous n'inscrivez pas votre @ mail, le forum vous attribue d'office l'@ anonyme@rien.com ...

bref, pas la peine de vous inquiéter, vous allez peut être recevoir des mails d'un Anonyme@rien.com avec en pièce attachée un fichier qui a deux extensions successives, du genre screenshot.scr.pif ...

tant que vous n'essayez pas d'ouvrir ce fichier, il peut pas vous arriver grand chose, le mieux étant de le supprimer de votre PC dès réception... (à la limite, faites une règle de messagerie sous Outlook Express si vous savez faire, sinon, à la mano...)

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 01 oct. 2002, 11:23

Autrement dit tout ce qui est à découvrire genre "pieces jointes";pas touche ss peine de sanction.J'ai bon??

Nanar

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 01 oct. 2002, 11:42

merci pour l'info .
v+ phil

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 01 oct. 2002, 13:01

D'une manière générale, il est déconseillé d'ouvrir des pièces jointes d'un expéditeur que vous ne connaissez pas...
Ceci dit, ça ne vous met pas totalement à l'abri puisque certains softs les ouvrent automatiquement pour vous (si c'est le cas, penser à désactiver cette fonctionnalité ô combien pernicieuse !) ou encore, si un ami a vous a été vérolé par un VER, son Outlook (par ex.) vous enverra un mail (il a trouvé votre adresse dans le carnet d'adresses) contenant le-dit VER... Souvent ce sont des messages en Anglais, des poèmes, etc... Si votre mai n'est pas anglophone pour 2 euro, méfiez vous et demandez lui confirmation qu'il vous a bien envoyer un truc à ouvrir...

v+ Cyril

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 01 oct. 2002, 13:25

yyyoooooohhhhh :yep:

content de te revoir Cyril j'croyais avoir planté ton ordi :prisedetete: :lol: :lol:

bon alors t'a trouvé :???: :???:

riko- :???: :dingue: mais

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 01 oct. 2002, 13:35

Pas l'temps, je verrai ça ce soir...

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 01 oct. 2002, 14:35

ah ouais d'acc j'vois pourquoi t'as pas trop le temps a force de trainer sur le forum RS gaffe de pas chopper leurs mentalité de gamins ...... :lol: :lol:

riko-balance-ki-surveille-aussi :mefiant:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 01 oct. 2002, 14:53

Riko tu sais ce que ça donne un complexe de superiorité ? ;)

RS++

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 01 oct. 2002, 14:59

Riko, j'ai pas tous les outils ici, et j'ai pas envie d'avoir trop d'embrouilles avec mon amdin réso...
Pour le forum RS, ils n'ont pas tous une mentalité de gamins, mais qquns sont, il est vrai, sacrément bien tartinés !! Et moi ça me fait sortir de mes gonds ! On se refait pas... :lol:

Pat53

Message par Pat53 » 01 oct. 2002, 15:06

Pascal 95, tu sais ce qu'elle te dit mon adresse bizarre, hein tu sais ce qu'elle te dit :???: :biggrin::lol:
Bon en effet j'ai jamais mis mon E-MAIL sous mon pseudo dans le forum, alors comment "anonyme trucmuch" peut il être associé à mon adresse boulot :???: hein c'est quoi cette [zut] ??????? :cry:
Riko, si tu m'as r'filé la ch'touille, j'te préviens, j'vais récupérer les taupes et l'dinausaure dans la pelouse du chef et j'te les fout en pièces jointes avec ouverture automatique par le retour du prochain mail :cochon: que tu m'envoies :tapai:
qu'a-filé-une-maille-à-sa-chaussette :retard:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 01 oct. 2002, 15:10

a Yogi: l'hopital ki s'fout d'la charité... :biggrin: mais :happy: que ça te fasses réagir....
Cyril:ok c'etait pour rire... :biggrin:
Pat:j'tais pas envoyé de virus.... aie pas :sm:

tchuss riko l'

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 01 oct. 2002, 15:36

Complexe de supériorité ca donne.....
un embrayage collé,un kit chaine tout les 8000,un litre d'huile tout les 500 bref ça douille :deal:
désolé j'en suis pas encore la... :biggrin:
J'en ai 8000 justement et ca donne embrayage nickel (ca leve tjrs) mon kit chaine est encore bon pour 4000 bornes ,un litre d'huile me fait 1000,et j'prends 145 sur le plat..... si ça c'est pas de la mentalité de gamin ( )

riko-chambreur-ki-aime-pas-les-virus-et-ki-s'fait-plaisir-en-TDR-pneux-arrowmax

riko-

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 01 oct. 2002, 16:12

L'embrayage a eu un probleme c'est clair... malheureusement je ne saurai pas quoi vu qu'il a refonctionné peu apres...
Le Kit Chaine pouvait tenir encore mais je préfère avoir le renforcé pour eviter de le voir rendre l'ame et ne plus rouler...
L'huile c du melange à 2,3 % donc je ne trouve pas que c'est trop ou beaucoup...
Pour la vitesse on comparera une fois en full power...

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 01 oct. 2002, 16:20

Yogi :asian:
je te préfères comme ça..... ;-)

quant au full power oublie....d'ici la j'aurais je pense mon A absolument pas une sportive.....

riko-ki-s-inscrit-ce-soir-au-A :bounce: :bounce:

j'vous dis a tous a demain :wavey:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 01 oct. 2002, 16:38

Ah j'oubliais

JE VAIS TE POURRIR APRES TOUT CA !!!!!

:fire:
:bounce2:

Rah !!!!!
Bordel que c'est loooooooooonnnnnngggg !!!!!!!!

J-10
J-3 pour retrouver my :love:
Yogi

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 02 oct. 2002, 08:45

Hé Yogi!!!!!! c'était toi hier dans mon rève couché dans la bulle qui tentait désespérément de me rejoindre :lol: :lol: j'ai descendu une vitesse et je t'ai fait :wavey: :lol: :lol:

riko l' moustiqueur..... bientot bourdon.......

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 02 oct. 2002, 08:52

Dans un rêve... tu as tout résumé
Seulement en rêve tu me deposes ;)

RS++
Yogi_OM

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 02 oct. 2002, 09:19

MDR :lol: :lol:

riko :sm:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 02 oct. 2002, 09:36

Je voulais juste dire que je reste contre la pose de ton kit full power le 11 octobre prochain... Maintenant tu fais ta vie...

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 02 oct. 2002, 09:42

on est bien d'accord :)
je sais ke tu es contre, Val est contre
mais JE suis pour :p
mes cousins sont aussi pour..
les rsbikers sont aussi pour !
Et quel est l'interet d'avoir un 2 temps si c'est pour pas en profiter !!

pas taper (aussi...)

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 02 oct. 2002, 09:49

Sérieux Yogi tu te fais poser le full power.... :lol: :lol: ?????
T'as vraiment des thunes a claquer :deal: pour rien et abimer ta moto.... Enfin bon comme dis Cyril fais ta vie mais va pas te :iznogood: dans un mur....
Répare déja ta belle qui a souffert lors de ta glissade inopiné (non Pat pas de jeu de mots... :lol: :lol: ) pour qu'elle reste :love: a tes :roll: c'est déja pas mal non??? :???:

riko-modérateur- :lol: -kit-full-power

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 02 oct. 2002, 10:06

Fric à gaspiller ??
Oh les mecs par rapport à vous et le changement de pot ki apporte rien à part du bruit...
j'aurai le bruit ET les perfs..
Abimer la moto ??
Elle est vendue telle que (31 cvx voire 34) en Italie... alors bon..
Pour le mur j'eviterai ! (autant qu'actuellement je suis pas maso !)
La glissage je vais en garder les symptomes au moins ça apprend à rester humble...
Tous les jours je vois les consequences d'une erreur sur du non bitume.. :)

RS++

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 02 oct. 2002, 10:15

Ben c'est vrai qu'il est de notoriété publique que tu es un garçon sage, modéré, raisonné... Je vois vraiment pas pkoa on se fait du soucis... :roll:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 02 oct. 2002, 10:21

On ne vit qu'une fois..
Merci de vous inquieter...
J'ai essayé de resister au coté obscur de la force mais...
Je suis desesperement du mauvais coté !

Darth_Yogi

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 02 oct. 2002, 10:23

Il est clair Yogi que le comportement de ta RS :love: va changer complètement mais pour combien de temps va tu te faire plaisir... :???: au rythme ou tu roules elle va pas te faire long feu :fire: avant de rendre l'ame :skullblink: parce tout va s'user précipitamment ..... risque serrage moteur conso d'essence supérieure conso d'huile kit chaine et surtout infraction monumentale avec la loi (bon ok moi j'ai pas grand-chose a reprocher j'ai fait presque pareil ) mais le débridage sur un TDR rien de plus simple a faire sauter..... valve a régler et pastille pot a faire sauter plus gicleurs de taille supérieure mais le cout est nettement infèrieur a ta modif (4000ff pour un RS :fire: 400ff pour un TDR :cool: )
M'enfin difficile de t'en vouloir c'est frustrant de se trainer a 135 avec ton bolide ça je le conçoit (a l'envers soit-c_n ) :lol: :lol:

bye bye riko l'

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 02 oct. 2002, 10:40

On n'a rien sans rien...
Et la loi bah faut bien commencer un jour !!
Tu crois ke si j'ai une R1 je la garderai à 106 cvx ???
Le temps de me faire la main puis apres... à moi les 150-160 bourrins qu'elle peut lacher...
Donc bon. si je commence pas maintenant je commencerai jamais...

Pou la solidité de la RS Fenwik est débridé depuis les 1000 kms et il a fait 23000 bornes depuis (même pas de changement de piston !!!)
Aucun problemes particulier...
huile semi synthetique et j'ai de mon coté de la full synthetique (ok en entrée de gamme)

RS++

Répondre