moi je la sors tous les jours.... et vous

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pandanloeil
Messages : 12
Inscription : 22 févr. 2014, 08:22
Localisation : Les ponts de Cé (49)

moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par pandanloeil » 02 juin 2014, 16:17

Je parle, bien entendu de ma vara !! :lol: :lol:

La mienne fait 110 km par jour, en gros 15 bornes d'autoroute ('reusement que c'est pas plus car je m'endormirais... :mrgreen: ) et le reste en Nationale pour le boulot, s'ajoutent à ça quelques km pour le sport, le pain et les ptites courses, et ce qu'il pleuve ou qu'il vente. En clair j'ai fait 5300 bornes depuis que j'ai ma belle (griiiiiiiiiise !)

Et vous ?
"Mieux vaut se taire et passer pour un c.o.n, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
mayasylvie
Messages : 258
Inscription : 23 déc. 2013, 17:08
Localisation : sud est lyonnais

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par mayasylvie » 02 juin 2014, 17:00

moi aussi, je la sors tous les jours : acheté le 29 décembre 2013 avec 5500 bornes (année 2008) 5 mois après : 5000 bornes de plus, je crois que j'abuse :lol:
quelques frayeurs....une chute a l'arret a cause d'un devers, impossibilité de relever la moto seule et la première voiture qui est passée ne s'est même pas arrêtée ! autant dire que j'ai sauté sur la 2éme :lol: mais lui, au moins , je l'ai senti, ce serai arrêté sans mes signes de désespérée. la vara, c'est que du bonheur......
qui s'y frotte s'y pique.....

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par loadplan » 02 juin 2014, 17:29

Ya des jours ou t'a pas roulé alors :lol:
si tu roulais tout les jours 110km t'aurais 11110km et non 5300km :mrgreen:
Prout

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par herve.pilot » 02 juin 2014, 19:47

Je roule souvent mais ne fait pas de grandes distances tous les jours.
Voilà ce que j'ai fait depuis juillet dernier. 12157 km
http://www.spritmonitor.de/fr/detail/585977.html
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par herve.pilot » 02 juin 2014, 19:49

loadplan a écrit :Ya des jours ou t'a pas roulé alors :lol:
si tu roulais tout les jours 110km t'aurais 11110km et non 5300km :mrgreen:
Il l'a peut être que depuis 6 mois.... :)
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par loadplan » 02 juin 2014, 22:44

herve.pilot a écrit :
loadplan a écrit :Ya des jours ou t'a pas roulé alors :lol:
si tu roulais tout les jours 110km t'aurais 11110km et non 5300km :mrgreen:
Il l'a peut être que depuis 6 mois.... :)
ca baisserais encore plus sa moyenne :mrgreen: apparement plutot depuis le 22 fevrier 2014, soit 100 ou 101 jrs jusqu'à ce soir .
Prout

Avatar de l’utilisateur
Baladin67
Messages : 214
Inscription : 18 mars 2013, 15:04
Localisation : Strasbourg

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par Baladin67 » 03 juin 2014, 07:14

loadplan a écrit :Ya des jours ou t'a pas roulé alors :lol:
si tu roulais tout les jours 110km t'aurais 11110km et non 5300km :mrgreen:
Il a le droit de se reposer le week-end :wink:
S'il a un emploi du temps classique, ça fait 60-70 jours environ. Tu enlèves les jours de grosse bourrasque et quelques jours de maladie, et le compte y est...
Et s'il a acheté sa moto après s'être inscrit sur le forum, comme moi, tous nos calculs sont faux... :lol:
Honda NC 750 X DCT noir mat après Honda Varadero 125 jaune or + 1 vélo pour limiter l'embonpoint...

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par loadplan » 03 juin 2014, 09:08

Baladin67 a écrit :
loadplan a écrit :Ya des jours ou t'a pas roulé alors :lol:
si tu roulais tout les jours 110km t'aurais 11110km et non 5300km :mrgreen:
Il a le droit de se reposer le week-end :wink:
S'il a un emploi du temps classique, ça fait 60-70 jours environ. Tu enlèves les jours de grosse bourrasque et quelques jours de maladie, et le compte y est...
Et s'il a acheté sa moto après s'être inscrit sur le forum, comme moi, tous nos calculs sont faux... :lol:
donc ses "dires" ne sont pas valable alors :lol: :lol: :lol: :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
pandanloeil
Messages : 12
Inscription : 22 févr. 2014, 08:22
Localisation : Les ponts de Cé (49)

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par pandanloeil » 10 juin 2014, 15:12

:3dbiggrin:
j'ai eu ma belle (griiiiiiiise !!) le 15 mars avec 18716 kms au compteur, j'ai aujourd'ui 24600 kms, j'ai dû prendre la voiture une fois ou deux, il ne pleuvait pas mais les habits moto n'étaient pas encore secs de la veille (et le matin à 4h porter des vêtements mouillés, bof, même pour un fendu!) ! :mrgreen: :mrgreen:

précision importante, le boulot qui m'amène a faire 110 km par jour, c'est depuis le 15 avril :boulet:

Bref, je roule bien tous les jours avec, et même un peu le week end ! :beerchug:

sur ce... :bigv:
"Mieux vaut se taire et passer pour un c.o.n, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par titain » 11 juin 2014, 10:30

pandanloeil a écrit :moi je la sors tous les jours.... et vous
moi je ne la sort qu'une fois dans l'année mais ça dure toute l'année donc plus longtemps que toi :3dbiggrin:
Dernière modification par titain le 20 juin 2014, 08:58, modifié 1 fois.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par Pat' la Bidouille 67 » 13 juin 2014, 15:11

Je ne comprends pas en intégralité ce sujet !
Il y avait une époque je sortais avec ma moto par tout temps , les raisons ; unique moyen de locomotion , trajet boulot , loisirs et service militaire par tout temps à travers la Forêt Noire et aussi en hiver . C'est la que tu commence à connaître la vie en moto !
Je ne comptais pas les kilomètres et pas le temps ! donc ton blabla c'est un peu dans le vide pour moi !

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par fferschum2000 » 14 juin 2014, 12:14

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je ne comprends pas en intégralité ce sujet !
Il y avait une époque je sortais avec ma moto par tout temps , les raisons ; unique moyen de locomotion , trajet boulot , loisirs et service militaire par tout temps à travers la Forêt Noire et aussi en hiver . C'est la que tu commence à connaître la vie en moto !
Je ne comptais pas les kilomètres et pas le temps ! donc ton blabla c'est un peu dans le vide pour moi !
dans le vide?
tu réponds quand même au sujet en y précisant pourquoi tu l'a sortais tous les jours ta moto...
donc ta réponse ne serait-elle pas aussi, un peu, du blabla dans le vide???
non parce qu'à part lui dire que ses phrases son vide de sens (pour toi) et en gros lui faire comprendre que tu te fou de son sujet, de sa pensée du jour, et de ce qu'il fait de sa moto... je pense surtout que c'est TA réponse qui ne sert à rien :D
même si du coup la mienne, de réponse, ne sert pas trop non plus. Néanmoins mis à part lâcher du négatif et critiquer gentiment les autres ne s'y connaissant pas en mécanique tu ne lâches que du négatif, du gentil, mais du gentil négatif

et aujourd'hui, ça m'a carrément gavé ta réponse!!!
:3dbiggrin:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par Pat' la Bidouille 67 » 14 juin 2014, 12:33

fferschum2000 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Je ne comprends pas en intégralité ce sujet !
Il y avait une époque je sortais avec ma moto par tout temps , les raisons ; unique moyen de locomotion , trajet boulot , loisirs et service militaire par tout temps à travers la Forêt Noire et aussi en hiver . C'est la que tu commence à connaître la vie en moto !
Je ne comptais pas les kilomètres et pas le temps ! donc ton blabla c'est un peu dans le vide pour moi !
dans le vide?
tu réponds quand même au sujet en y précisant pourquoi tu l'a sortais tous les jours ta moto...
donc ta réponse ne serait-elle pas aussi, un peu, du blabla dans le vide???
non parce qu'à part lui dire que ses phrases son vide de sens (pour toi) et en gros lui faire comprendre que tu te fou de son sujet, de sa pensée du jour, et de ce qu'il fait de sa moto... je pense surtout que c'est TA réponse qui ne sert à rien :D
même si du coup la mienne, de réponse, ne sert pas trop non plus. Néanmoins mis à part lâcher du négatif et critiquer gentiment les autres ne s'y connaissant pas en mécanique tu ne lâches que du négatif, du gentil, mais du gentil négatif

et aujourd'hui, ça m'a carrément gavé ta réponse!!!
:3dbiggrin:
ce que tu n'as pas compris c'est que moi ça ne m'impressionne plus ! si ma réponse ta gavé ok je le prends en compte . Tu trouves que suis négatif ? je retiens aussi pour la partie mécanique , électrique ou électronique ! car tu peux aller te faire brosser ! beaucoup de monde du forum était jusqu'à présent content de l'aide que j'ai apporté et toi tu me viens avec ton ptit caca nerveux ? pour la dernière partie tu ne m'arrives de toute façon pas à la cheville !

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par fferschum2000 » 14 juin 2014, 13:46

Pat' la Bidouille 67 a écrit : ce que tu n'as pas compris c'est que moi ça ne m'impressionne plus ! si ma réponse ta gavé ok je le prends en compte . Tu trouves que suis négatif ? je retiens aussi pour la partie mécanique , électrique ou électronique ! car tu peux aller te faire brosser ! beaucoup de monde du forum était jusqu'à présent content de l'aide que j'ai apporté et toi tu me viens avec ton ptit caca nerveux ? pour la dernière partie tu ne m'arrives de toute façon pas à la cheville !
le "problème" est que, si cela ne t'impressionnes plus, je peux le comprendre, ensuite le signaler en te foutant de la g***** du monde, moyen. Et de là à le faire remarquer comme tu le fais de différents style, oui, c'est gavant, il n'y a pas 15 jours sans que cela se fasse ressentir :!:
quand au fait d'aller me faire brosser, tu remarqueras qu'en 3 ans de soucis, je ne suis intervenus qu'une fois sur le forum pour demander conseil, 1 an après mon inscription d'ailleurs, et malgré d'autre soucis, ne reviens demander de conseils ici pour ne pas avoir besoin de lire tes avis certes méga éclairés, je ne le nie pas (et je suis sincère), mais que je ne préfère ne pas avoir de la part de personne ayant toujours LA meilleure solution, enfin ça, dans leur pensée...!!!
mais ouaip, tu a souvent raison, c'est vrai pour le coup, mais quand je te vois te marrer 3 jours en laissant la personne dans la panade, quand je te lis à dire" je ne te répondrais que demain tant que tu ne suivras pas MON idée" (non précis mais en gros c'est ça) et bien là pour le coup, je ne fais pas appel au forum

pour revenir au brossage, tu vois... une bonne paire de ciseaux pour mes cheveux serait aujourd'hui bien plus utile :lol: enfin cela n'empêche que ta phrase toute faîte me laisse sur un ton réellement humoristique, je ne te demande pas d'aide, tu as quand même déjà dû le remarquer, toi qui sais quasi tout!!!

caca nerveux... non, tu ne peux pas dire ça, pas de moi, oh my god...
non mais sérieusement... t'appel ça un caca nerveux??? ??? ??? et bien, il ne te faut pas grand chose à ce que je vois!
ha oui, au fait, content de ne t'arriver qu'à peine à la cheville, car s'il me fallait être à ton niveau, soit jusque ta hauteur vérifiable sur ta carte d'identité, cela voudrais dire que l'on se comprends, et ça me ferait réellement chi** de me risquer à devoir penser les mêmes choses que toi.
avoir raison tous le monde aime, mais je sais reconnaître avoir tort, qu'on me l'explique, que je le comprenne, et que j'en ressorte... on va dire... grandi? c'est ça le terme?!!! :wink:

donc tu as raison, je ne t'arrive pas à la cheville, et cela tant mieux pour moi

allé, et si un jour tu as un souci... je n'sais pas moi, ha si, tout autre que sur de la méca moto, électrique ou autre touchant à la bidouille, je pense que je donnerais réponse






"Quoique..."
(ouais entre guillemets car il s'agit là d'un titre à succès de Patrick Bruel, et je ne voudrais pas avoir à lui rendre des royalties pour si peu :lol: )
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par Pat' la Bidouille 67 » 14 juin 2014, 19:37

ta réponse est d'un niveau très bas ! j'ai un boulot comme beaucoup d'autres voir rentrant très tard , mais en réalité je n'ai pas à me justifier pour des retards de réponses ;
Je ne suis pas assujetti à répondre aux problèmes techniques 24 h /24h tu rêves les yeux ouverts tu as fumés de la moquette ou quoi ?
Je ne suis obligé en rien sur ce forum !
Maintenant cela te répondra surement en partie à ton opinion me concernant ! Je te l'ai déjà dit tu n'arrives pas à ma cheville en techniques et ni en pratiques , j'aime bien des moulins à vents comme toi ; tu brasses de l'air ( en circuit continu ) ... :france:

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par fferschum2000 » 14 juin 2014, 20:02

Pat' la Bidouille 67 a écrit :ta réponse est d'un niveau très bas ! j'ai un boulot comme beaucoup d'autres voir rentrant très tard , mais en réalité je n'ai pas à me justifier pour des retards de réponses ;
Je ne suis pas assujetti à répondre aux problèmes techniques 24 h /24h tu rêves les yeux ouverts tu as fumés de la moquette ou quoi ?
Je ne suis obligé en rien sur ce forum !
Maintenant cela te répondra surement en partie à ton opinion me concernant ! Je te l'ai déjà dit tu n'arrives pas à ma cheville en techniques et ni en pratiques , j'aime bien des moulins à vents comme toi ; tu brasses de l'air ( en circuit continu ) ... :france:
En fait t'as du mal lire, je me doute (et surtout j'espère pour toi) que tu as d'autres choses à faire que de rester sur le forum ;)
Par contre pour les retards de réponses, je parlais des réponses que tu laisses des fois volontairement avec une ambiance très sarcastique... En laissant languir les gens exprès... Bref!

Excuse moi je vais me faire un resto en famille, et comme ça le vent que je mouline leur fera du bien s'ils ont chaud
(bon par contre la blague est pourrie, réellement !!!)

Par contre je sais que niveau technique le jiveau n'est pas le même je ne le nie pas jte l'ai écris, et pour le coup, je m'en tappe, mais d'un niveau!!!
Chacun ses hauts et ses bas!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
vieux crabe
Messages : 182
Inscription : 03 avr. 2012, 16:28
Localisation : avignon

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par vieux crabe » 14 juin 2014, 22:12

on se calme, vous êtes de moins en moins agréable à lire, chacun peut apporter au forum, avec son histoire, ses compétences
et on a besoin de tous mais là, ça n'apporte rien
varadero 2008

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par Did Cactus » 14 juin 2014, 22:36

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

nénédu06
Messages : 540
Inscription : 08 juin 2014, 16:16
Localisation : alpes maritimes

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par nénédu06 » 15 juin 2014, 06:02

pas très passionnant votre débat :boxing:

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par fferschum2000 » 16 juin 2014, 18:37

c'est sûr que l'UFC c'est plus sympa :lol:
même dans le respect des autres, ils ne se critiquent pas, même si un gars n'a pas le niveau de l'autre!
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par Pat' la Bidouille 67 » 16 juin 2014, 19:57

le moulin à vent tourne ... :lol:

Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par fferschum2000 » 16 juin 2014, 20:00

ceci afin de prouver qu'une nouvelle fois tu as raison
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
pandanloeil
Messages : 12
Inscription : 22 févr. 2014, 08:22
Localisation : Les ponts de Cé (49)

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par pandanloeil » 19 juin 2014, 15:44

bon et a part ça ? quand vous aurez fini de jouer à qui pisse le plus loin.... :bouletman:

si dans les forums on ne racontait que des choses ultra pertinentes, voire techniques, ben y'aurait pas grand monde qui lirait, et les forums s'étioleraient ('tain 12 lettres le mot !! :D ). :3dbiggrin:

si c'est la façon des "anciens" de dire que les noobs n'ont rien à foutre sur les forums en lançant des sujets de m...., je ne pensais pas élever le débat avec mon post, c'était juste de la curiosité sur l'utilisation de vos bécanes, rien de plus.

Bref, ne nous fâchons pas, je demandais juste à quoi vous sert votre engin, loisir ou boulot ?

et pour ce qui est des donneurs de leçons "techniques" je veux bien t'aider à faire un Vrai site internet.... à bon entendeur... (tout est dans ma signature)
Dernière modification par pandanloeil le 19 juin 2014, 16:02, modifié 2 fois.
"Mieux vaut se taire et passer pour un c.o.n, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: moi je la sors tous les jours.... et vous

Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 juin 2014, 15:58

perso j'ai clos le sujet ..

Répondre