Problème de serrure de top case

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
666 Fury Hell
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2014, 20:26

Problème de serrure de top case

Message par 666 Fury Hell » 04 sept. 2014, 20:45

Salut salut,

Je suis un petit nouveau donc si ce poste n'est pas à la bonne place je m'en excuse d'avance.

Cette aprèm alors que j'allais repartir chez moi j'ai cassé la clé dans la serrure du top case :bouletman: ...Oui je crois c'est pire que de s'en mettre une sur des gravillons...

Il s'agit du top case honda deux casques standard...

Donc après bricolage je peux fermer et ouvrir cette serrure mais avec un tournevis en gros n'importe qui peut l'ouvrir...
... et l'enlever..... :boom: :boulet:

Ma question serait peut on changer la serrure (honda vend peut être les pièces...)....Ou chez un serrurier?

Merci d'avance

V et Bonne route!
Le vrai motard il va doucement en ligne droite et a fond en virage....et si il freine avant c'est une tapette si il freine après...bah il est mort

Eric95
Messages : 467
Inscription : 07 juil. 2013, 21:20

Re: Problème de serrure de top case

Message par Eric95 » 04 sept. 2014, 21:05

Bonsoir 666 fury

Comme tu tais présenté, t'as le droit à une réponse gentille :D :D :D :D :D .

Pas de problème, la serrure Honda existe chez HONDA voici le lien qui donne la référence et le tarif.

www.bike-parts.fr

Eric95
Messages : 467
Inscription : 07 juil. 2013, 21:20

Re: Problème de serrure de top case

Message par Eric95 » 04 sept. 2014, 21:09

Excuses moi moi pour la faute de conjugaison;

Comme tu t'es présenté.. C'est mieux comme ça

666 Fury Hell
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2014, 20:26

Re: Problème de serrure de top case

Message par 666 Fury Hell » 06 sept. 2014, 18:25

Eric95 a écrit :Bonsoir 666 fury

Comme tu tais présenté, t'as le droit à une réponse gentille :D :D :D :D :D .

Pas de problème, la serrure Honda existe chez HONDA voici le lien qui donne la référence et le tarif.

http://www.bike-parts.fr

Je suis passé hier chez Honda est effectivement la serrure existe bien, pour la modique somme de 10€ avec des clés!

Le changement se fait en 5 minutes! Il suffit d'enlever une goupille situé derrière la serrure.

Merci en tous cas!
Le vrai motard il va doucement en ligne droite et a fond en virage....et si il freine avant c'est une tapette si il freine après...bah il est mort

Répondre