j ai un super garagiste

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ziggy66
Messages : 15
Inscription : 05 sept. 2014, 07:26
Localisation : ceret 66

j ai un super garagiste

Message par ziggy66 » 10 sept. 2014, 16:43

bonjour a tous
après moult déception de meccano a 2 balles j ai enfin trouver la perle rare UN BON MECCANO et pas cher de surcroit
le gars qui prend le temps de t écouter et te conseiller autour d un café ,un gars qui aime les motos, toutes les motos
et super sympa en plus
j ai apporté ma meule pour différentes réparations genre kit chaine, pneus et choses diverses jamais de coup de bambou derrière la nuque ses prix sont plus que raisonnables
aujourd’hui il a effectuer sur ma bécane essai,réglage de ralenti,tension de chaine,réglage des phares,graissage divers,+ inspection général et re-essai
total de la facture : 0 euros C EST PAS BEAU CA !!! il a la bosse du commerce le gars il veut peut mais bon clients
voila je voulais vous parlé de lui pour une fois que je tombe sur un bon je le garde
a toute hasard pour ceusses que ca interresse son adresse e-mail: aspi-moto-team@orange.fr il est situer a argeles sur mer p.o 66

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: j ai un super garagiste

Message par loadplan » 10 sept. 2014, 17:33

ziggy66 a écrit :bonjour a tous
après moult déception de meccano a 2 balles j ai enfin trouver la perle rare UN BON MECCANO et pas cher de surcroit
le gars qui prend le temps de t écouter et te conseiller autour d un café ,un gars qui aime les motos, toutes les motos
et super sympa en plus
j ai apporté ma meule pour différentes réparations genre kit chaine, pneus et choses diverses jamais de coup de bambou derrière la nuque ses prix sont plus que raisonnables
aujourd’hui il a effectuer sur ma bécane essai,réglage de ralenti,tension de chaine,réglage des phares,graissage divers,+ inspection général et re-essai
total de la facture : 0 euros C EST PAS BEAU CA !!! il a la bosse du commerce le gars il veut peut mais bon clients
voila je voulais vous parlé de lui pour une fois que je tombe sur un bon je le garde
a toute hasard pour ceusses que ca interresse son adresse e-mail: aspi-moto-team@orange.fr il est situer a argeles sur mer p.o 66


Si le virus pouvait ce répendre......
Prout

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: j ai un super garagiste

Message par nounours44ans » 14 sept. 2014, 17:49

ben a dieppe y a suzuki :wink:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: j ai un super garagiste

Message par Pat' la Bidouille 67 » 14 sept. 2014, 19:53

Si tu as trouvé un garagiste correcte tant mieux pour toi ! En Alsace on a beaucoup d'arnaqueurs ... :roll:

Il y en a 1 en particulier qui a essayé de faire passer une moto ( un GC ) pour épave uniquement pour remplacer un carénage et optique , il avait calculé le prix des cylindres en + pour une simple rayure pour gonfler le prix de réparation (voir + de 1000 € ) . Il est évident que l'expert a refusé ...
La moto a été récupéré par moi car elle est loin d'être une épave . J'ai commandé toute les pièces sur internet , vont être livré demain dans la journée .
Après je remonte cette moto .

:bigv:

Avatar de l’utilisateur
ziggy66
Messages : 15
Inscription : 05 sept. 2014, 07:26
Localisation : ceret 66

Re: j ai un super garagiste

Message par ziggy66 » 16 sept. 2014, 15:36

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Si tu as trouvé un garagiste correcte tant mieux pour toi ! En Alsace on a beaucoup d'arnaqueurs ... :roll:

Il y en a 1 en particulier qui a essayé de faire passer une moto ( un GC ) pour épave uniquement pour remplacer un carénage et optique , il avait calculé le prix des cylindres en + pour une simple rayure pour gonfler le prix de réparation (voir + de 1000 € ) . Il est évident que l'expert a refusé ...
La moto a été récupéré par moi car elle est loin d'être une épave . J'ai commandé toute les pièces sur internet , vont être livré demain dans la journée .
Après je remonte cette moto .

:bigv:
je te rasure dans le sud les mecarnaqueurs sont légions aussi

Avatar de l’utilisateur
ziggy66
Messages : 15
Inscription : 05 sept. 2014, 07:26
Localisation : ceret 66

Re: j ai un super garagiste

Message par ziggy66 » 16 sept. 2014, 15:43

nounours44ans a écrit :ben a dieppe y a suzuki :wink:
je suis de perpignan ca fait un peu loin pour une revision mdr
mais c est toujours bon de donner les bonnes adresses de mecano ca peut servir a tout le monde
faut dire aussi quand il y a du positif

Répondre