petit coucou......

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
papymarco30

Message par papymarco30 » 02 oct. 2002, 15:25

j'ai 5 min de libre, oufffff! j'en profite pour vous faire un gros coucou à tous; sinon, en ce moment j'ai le cerveau plutot game over avec le boulot....
coté NSR, ben pas encore redémarrer cette brele!!! bahh, je vais m'en occupper ce WE, IF GOD WANT'S :lol:

a+ v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 02 oct. 2002, 15:27

Salut PapyMarco ! Bon courage et bonne bourre en 2 temps ! ;-)

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 02 oct. 2002, 15:28

Il est reviendu ! il est reviendu :)
Un petit coucou du Papy ça fait plaisir ;)
Bon une news pour toi, le debridage j'ai une date ça y est le 11 octobre :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2:
Et en esperant te revoir encore bientôt !

RS++
Yogi_OM

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 02 oct. 2002, 15:30

Et pour le God, j'ai pas de quoi te fournir, mais demande à Pat, il doit avoir ça en stock, vu l'état de fatigue du Zef après avoir passé une nuit avec lui ! :bounce::bounce::bounce:
v+ Cyril_fouteur_de_[zut] !
PS : Zef, ta copine va bien ? Elle connait toujours pas le site ? Ca m'étonne pas !! :lol:

Pat53

Message par Pat53 » 02 oct. 2002, 15:36

Salut Papy, content de te lire, ah, au fait : "if GOD want's, no problèm, if your :fesses: want's, :joystick: want's :biggrin::lol::bounce2:
qui-aime-pas-le-"GOD"-à-la-Saint-Michet :retard
No good, GOD-MICHET :tapai::lol:

Pat53

Message par Pat53 » 02 oct. 2002, 15:47

Cyriiiiiiil, si toi tu es un fouteur de [zut], moi je ne suis pas un bourreur de [zut] :fire::rocket::gun::gun2::gun5::sabre::evil::tapai::boxing::bounce2::bounce2::bounce2:

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 02 oct. 2002, 15:47

Cyril -> :xtress: <- Zef -> :boxing: <- Pat

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 02 oct. 2002, 15:50

Même pas mal (moi !) :splitform:

riko-Lille-59

Message par riko-Lille-59 » 02 oct. 2002, 15:53

wwaaaaaaaaahhhhhh excellent.... :pour: :thumb:

le :splitform: MDR :allezlafrance:

riko-inondeur-bal l'

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 02 oct. 2002, 16:06

Salut Papy, @ bientot :)

@++

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 02 oct. 2002, 16:45

salut papy , si c'est pour nous composer un blues à la stevie Ray-vaughan :zicmu:on peut patienter encore un peu, bonne inspiration
v+ Phil

bernard_13

Message par bernard_13 » 02 oct. 2002, 22:05

Salut Papy
Les varasudistes font une sortie le 19 octobre dans la région de Marseille...
Je sais que c'est pas à côté de chez toi mais viendrais tu????
Ce serait une bonne occase de se rencontrer !!
A +
Bernard_13

MaxX

Message par MaxX » 02 oct. 2002, 22:08

Salut à toi oh grand Papy...

Bon alors des news fraiche là ...on attend..... ;)

A+ MaxX

papymarco30

Message par papymarco30 » 04 oct. 2002, 09:48

Bon, salut les gars, je vais repondre dans l'ordre:

Commençons par le grand Yogi (et le mot est faible quand on a vu la bête!!! :lol:... :balaise:); bahh si moa yanatoukonpri, à partir du 11/10,RS full 34 = je suis enfumé, grillé pourri!!! arghhhh, ça pourra pas en rester là!! j'vai m'HT une chtite Mito en full moaaaa,non mais!!
en tout cas mon pote, chui sur Alès jusqu'à fin novembre, et si tu passes dans les parages, fais moa signe!! on se boira un full pastaga, euhhh, pas 34, plutot 51 !!!:lol:

maintenant passons à padre cyril!!! Fais gaffe quand même a yog passkavec son nouveau GOD34HP.....!!:lol:
va y avoir du sport :lol:
un bon conseil, restes derriere!!! de toute maniere, tora pas le choix!!(cf: fiche technique honda varaveau!!) :lol:

Passons à PAT53; MDR!!!toa kété poete, tu deviens pouet-pouet!! :lol: ahhhh làlà!! quelle GODiche celle là!!:lol:
en tout ka, remets tes GODiots et continues de nous faire riGODer !!:lol:

salut toff2, kel temps fait il chez toa?? passkici, c encore t shirt!!! aller, viens faire un ptit tour chez nous!!!!

euhhhh, phil, SRV, c un peu leger pour moaaaaa!!!!! :lol: :zicmu:

pour la sortie bernard je te remercie de l'invitation mais il faut que j'envisage serieusement de changer de becane pour effectuer cette distance; peut etre le printemps prochain..
..

et pour finir, hello sorcier MaxX, king of 2 strokes!!!!
ben pour les news, c comme je t'avais dit, formation et crea d'entreprise en 2003....
au fait, le boulot, ça roule pour toaaa???

@+ v+

Répondre