Oh le saligot!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
hiureza59

Message par hiureza59 » 02 oct. 2002, 17:42

A midi je rentre chez moi et je m'aperçois que ma vara cale a tous les feux, mince alors , le matin elle marchait bien et là ...
Je reflechis et m'apercois qu'un petit comique avait tourné au minimun le ralenti de la vara...
Farce qui m'a fait peu rire; dans la circulation de midi c'est moyen...
Alors faites attention des petits comiques connaisseurs viennent nous faire ch....

Franchement meme dans le nord il y a des gros Co.... :gun:

hiureza59

Message par hiureza59 » 02 oct. 2002, 17:56

PS: Ce n'est pas a mon habitude d'etre grossier mais la....NON...

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 02 oct. 2002, 18:57

T'es un p'tit bleu, mais ceux qui s'en souviennent savent qu'en novembre dernier, j'ai retrouvé mon Vara, en bas de mon taf, les câbles d'embrayage et accélérateur sectionnés... :rocket:

SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 02 oct. 2002, 19:35

on se demande a quoi ca leur sert ... a part a faire ch... son monde


http://perso.wanadoo.fr/varadero125/LitteVara.bmp

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 02 oct. 2002, 19:51

SFM : t'as du boulot pour ton site !! ;-) Mais dès qu'il y a qqchose à voir, tu me fais signe je te ferai un lien sur varaventure...
Juste un conseil : on ne fait JAMAIS d'images BMP pour le web... C'est un algorithme de compression qui rend une qualité parfaite d'image mais pas assez compressée ! Les images sont trop lourdes ! (préfère lui le JPG en général ou le GIF qd c'est tout petit ou avec peu de couleurs)

SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 02 oct. 2002, 20:09

oups excuse moi, en faite c vraiment le debut puisque depuis j'ai recommence un tout nouveau site, et je vais proposer ma collaboration a mon antenne FFMC, pour les images c'etait juste un test, je te iendrais au courant de l'evolution. ce sera un site sur la vara ( evidemment ! ) mais aussi sur les action FFMC, ballades et peut etre aussi des tests de matos informatiques.

Mais tout ca demande du boulot ! :)

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 02 oct. 2002, 20:40

Ok ! ;-) Dernier conseil : sans être un puriste de la langue française ni sans prétendre ne jamais en faire (surtout au clavier !!!), j'ai horreur des fautes d'orthographe et le mot BALADE est probablement le mot du dico français le + souvent écorché !!!
BALADE = promenade
BALLADE = chanson de troubadour
v+ 6ril

SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 02 oct. 2002, 21:13

je t'embauche comme traducteur alors ;)

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 02 oct. 2002, 21:16

Ca tombe bien, j'ai besoin d'argent pour venir à bout de mes impôts sans revendre mon Vara !!! :lol: (y a pas un smiley pour le rire jaune ?? :-( )

SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 02 oct. 2002, 21:33

lol t pas le seul, moi j'ai en plus les impots locaux ! :help:

Pat53

Message par Pat53 » 03 oct. 2002, 07:06

et moi en plus j'ai les impots "font chier" :tapai:

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 03 oct. 2002, 12:23

et ben dit donc tu doit pas etre a la noce avec moi cyril :lol::lol::lol: moi qui fait des fautes a chaques mots :stupid::deal: tu doit me maudir :fire::mad::evil: :wavey: v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 03 oct. 2002, 12:33

Mais non, je m'en fous que vous fassiez des fautes sur vos posts !! D'ailleurs moi même je fais plein de fautes d'étourderies sur mes CR (en + j'ai tendance à être dyslexique des doigts ! :lol: )... Ce que j'admets pas, c'est les fautes dans les libellés, les titres, la navigation, etc des sites web !!! ça, ça m' :vener:

Répondre