nouveauté 125 en 2003 chez Honda

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arnaud_Wevmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Wevmaster_Rennes_3 » 02 oct. 2002, 18:32


Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 02 oct. 2002, 19:02

Ouaip j'avais vu ça y a qq temps déjà... je le trouve moins beau que le DTR... (Alors, à le comparer au MZ SM - je sais c pas le même prix) Mais surtout je crois qu'il est donné à 11 ou 13 cv... Vu qu'il est assez lourd, ça doit pas être vraiment top...

bilbilou

Message par bilbilou » 02 oct. 2002, 21:36

Ou comment faire du "neuf" avec du vieux !!
Je préferai trés netement le look scrambler décalé du city fly ,que cette 125 cm au air de 50 !

ben28

Message par ben28 » 03 oct. 2002, 09:01

j'la trouve pô mal du tout moa. Ca change des trails (j'entends vrai trails) qui datent tous d'il y a 20 ans comme la dt ou encore les kmx...
Ce qui est domage c'est qu'elle risque d'être assez loin en perfs de la (très) regrettée CRM...

Chris-GE-74

Message par Chris-GE-74 » 03 oct. 2002, 13:54

Effectivement, "comment faire du neuf avec du vieux" est bien la meilleure définition de ce modèle. D'autant plus surprenant que les budgets marketing sont loin dêtre négligeables chez Honda.
Rien de nouveau en mécanique, un antique 4T air de 11.3 CV (pour 125 kg à tirer), un tambour AR, un équipement minimaliste, le tout justifié par une approche marketing "rustico-écolo" qui masque mal les carences évidentes de ce modèle. On est en droit d'attendre mieux de la part d'un grand constructeur qui ne peut échapper à l'incontournable ratio "VALUE FOR MONEY".
En résumé, un bon moyen pour le constructeur d'étoffer artificiellement une gamme sans avoir à mettre en place un coûteux programme de rech.-développement.
C'est au consommateur, à nous donc, de faire le tri en boudant cette réplique des 80's et en s'orientant vers des modèles aboutis tels que la vara par ex.

Cecile06

Message par Cecile06 » 03 oct. 2002, 17:29

Juste comme ça, je vous signale que c'est la 125 XLR (antiquité increvable) légèrement restylée et au même prix qu'avant. Au besoin pour vous en assurer, allez voir la photo de la XLR de Béa sur la page d'accueil de htpp://motardes.en.folie.free.fr
v+ Céc de passage !

Répondre