Les bons comptes...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 03 oct. 2002, 00:18

Suite à une demande de Vincent de Yam2Stroke, j'ai essayé de faire un décompte des bécanes présentes samedi (pour le vendredi je pense que j'y arriverai pas...)

Je sais pas qui m'a mis dans la tête qu'on était 27 motos, moi j'en compte "que" 24... Et encore, je me base sur les photos d'Arnaud et les miennes (que vous avez pas encore vues :bounce: ), si qqun a bougé 20 fois de place il est compté 20 fois ! ;-)

J'en suis donc à :
Vara ---- 13
DTR ------ 3
TDR ------ 2
RS ------- 1
KMX ------ 1
Daystar -- 1
TZR ------ 1
SV ------- 1
Fazer ---- 1
-------------
Soit ---- 23 bécanes présentes ce jour là...
(Et même 1/2 pour le Fazer, mais bon, même absent Christian compte pour deux !!! :lol::lol: )

Alors, kikedaccord avec mon compte, kikepasdaccord ???

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 03 oct. 2002, 00:19

Soit ---- 24 bécanes (pfiouuu allez dodo ! ) :dingue:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 03 oct. 2002, 07:07

Et de participants ???


Arnaud_qui_n'a_que_ses_photos...

Pat53

Message par Pat53 » 03 oct. 2002, 07:39

Si tu parles du Vendredi soir je ne suis pas d'accord, j'ai personnellement compté 18 Varas quelques minutes avant de partir pour la balade, il y en avait 15 de rangées et 3 dont la tienne devant, c'était juste au moment ou tu es revenu de chercher le casque manquant, il est vrai qu'ensuite plusieurs ne nous ont pas suivi pour le Paris by night
formel-sur-ce-décompte-fait-par-lui-même-pour-faire-valoir-ce-que-de-droit :lol:
PS: les manquants non identifiés sont ils des membres du forum ou peut être des clandestins :???:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 03 oct. 2002, 10:21

Je me cite : "j'ai essayé de faire un décompte des bécanes présentes samedi"

Pour le nombre de personnes, tu rajoutes 8 passagères + Kevin (passager lui aussi)... Dites 33 ! :lol::lol:

Pat53

Message par Pat53 » 03 oct. 2002, 10:34

Cyril, je pense que l'on ne s'est pas compris, je ne pensais pas aux passagers, pour exemple je repense à une Vara grise, dont personne ne connaissait le propriétaire avant, il est venu se garer dans la file et ne nous a pas suivi pour la balade, il avait récupérer le petit fanion du site et l'avait installé sur sa moto ( il y a des photos je crois)
Sauf erreur de ma part en voilà dejà un qui n'est pas sur la liste mais qui a quand même été comptabilisé à Vincennes, y en avait il pas d'autres :???: ce qui expliquerait la différence de nombre
= qui-sait-compter-jusqu'à-dix-huitres-avec-ou-sans-coquilles :biggrin::lol:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 03 oct. 2002, 10:43

:non::non::non: mon Patounet...
Je te parle bien du Samedi après midi à Versailles !!!

Et c'est pour la balade en CHevreuse que Vincent m'a posé la question... (c'est bien ça Vincent ???)

A Vincennes, vendredi soir, je ne suis pas en mesure de comptabiliser le nombre de bécanes présentes par type de brêle... 18 Varas, ok, mais les autres ??? J'ai en tête 2 RS, 1 NSR, 1 Daystar, 1 KMX, 1 Transalp, 1 SV, 1 Fazer mais pour les TDR/DTR et autres (?) je sais pas...

Pour le Vara gris qui nous a pas suivis, c'est un habitué de Vincennes au même titre que Jean-François (M'sieur Jantes Cerclées pour ceux qui suivent...) ou que Christian en Fazer (ex-Vara) ;-)

v+

Pat53

Message par Pat53 » 03 oct. 2002, 10:55

Ouuuupsss Cyril, s'cuse moi, j'ai mal lu le post de départ :retard: :tapai: :iznogood:
Versailles, :???: ch'sais pas, MAIS Y EN AVAIT 18 A VINCEEEEEENNES, NON MAIIIIIS, aaaaaaAAAAAAGGGGGRRRRRRRRR :bounce2::bounce2::bounce2:
= têtu :lol::happy:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 03 oct. 2002, 14:52

Tiens, à propos, l'article de Cyrille sur son week end VaraDay en 50 est en ligne les poulets !!!
:bounce::bounce:
C'est sur http://varaventure.fr.st bien sûr...

vincent_2stroke_94

Message par vincent_2stroke_94 » 03 oct. 2002, 16:54

ouais c'est bien ça, le compte pour la balade du Samedi .... :deal:

Merci pour avoir fait le compte Cyril :asian:

Je mets les photos en ligne avant la fin de la semaine ... :tongue:

:wavey:

Répondre