Code couleur du protege echappement

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
V@r@95

Message par V@r@95 » 03 oct. 2002, 20:24

Salut à tous , qui pourrais me procurer le code couleur du protège pot d'echappement car j'ai une :( rayure sur celui ci et :contre: le seul code que honda m'a fournit c'est celui du rouge de mon vara edition speciale.
Merci d'avance
v+

V@r@95

Message par V@r@95 » 04 oct. 2002, 15:39

personne n'a une vara grise ?

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 04 oct. 2002, 20:16

Rien n'a voir avec la couleur de la vara, puisqu'on a tous la même couleur puisque le même échappement, je ne trompe pas, hein !!!!???

v+
Arnaud

V@r@95

Message par V@r@95 » 07 oct. 2002, 21:31

d'accord avec toi arnaud mais pour me procurer un stylo de peinture il me faut le code de couleur du gris et sur la carte honda je n'ai que la couleur rouge c'est pour ç a que j'ai demandé si quelqu'un avait un vara gris car cela doit etre le meme gris que sur le pot d'echappement!
v+

Kevin-Lille-59

Message par Kevin-Lille-59 » 07 oct. 2002, 21:49

Et si tu allais voir chez ton concess ???

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 07 oct. 2002, 22:11

Je suis moi aussi persuadé que ce n'est pas du tout le même gris... Pas de code couleur indiqué pour ce gris là... Y a + qu'à demander à ton conc... Ou prendre le gris Vara et repeindre ton cache entièrement... (Et pour ça, intéresse toi de près à ce post :
http://varadero125.online.fr/forum/nav. ... &boardid=1 )

v+ Cyril ze Brain !

V@r@95

Message par V@r@95 » 07 oct. 2002, 22:39

je suis allé chez mon concess et apparemment il ne vend pas de stylo de peinture alors je me suis rendu chez norauto il mm'ont prete un p'tit callepin avec tout sorte de degradé de gris et j'ai trouvé sur celui ci la meme couleur mais une fois la peinture appliquer elle est trop foncé ils ont du se gourer de pinceaucar ca ne correspond pas du tout au gris de de l'echappement, tant pis merci quand même d'avoir essayer de me répondre je vais sans doute suivre le conseil de Cyril!
v+

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 08 oct. 2002, 09:08

salut v@r@95, pour ce qui est des nuanciers de peinture il faut bien faire attention à la lumière ... quand tu compare les gris fais le au soleil et avec différents angles de vue. ensuite, prends 1 ou 2 tons plus clair car la peinture sur papier n'est pas la même que sur plastique. L'idéal est de pouvoir comparer le capuchon du stylo (qui est en plastoc en général) avec la surface de référence ... mais ça reste très délicat tout de même !

Répondre