concentration commerciale

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
thier38

Message par thier38 » 04 oct. 2002, 22:07

et oui mon [personnes peu appréciées] à bourgoin organise dimanche 6 octobre une journée balade pour tous dés 9 heures du matin avec café servi présentation des nouveaux modèles et essai aprés balade et vers 17 h tombola gratuite ou casques, gants et autres accessoires seront distribués. si ça c'est pas commercial
allez je vous raconterai plus en détail dimanche soir.
:wavey:
:vdebutant:
thier-qui-à-de-la-chance-davoir-un-supercons

ded-38

Message par ded-38 » 05 oct. 2002, 07:22

Tres cool ca! Je vais essayer de venir. Par contre, c'est badot, je pourrais pas etre la pour la tombola, je bosse a partir de 17h30 au Palais des Sports de Grenoble...Pas de chance, un 2eme casque pour ma tendre, ca me l'aurait bien fait...
On essaie de se voir a cette occasion? Comment faire pour se retrouver?
Merci Pour l'info.
@+
Ded_Encore_A_7000_Tours.

ded-38

Message par ded-38 » 05 oct. 2002, 07:28

Tu y sera a partir de quelle heure?

thier38

Message par thier38 » 06 oct. 2002, 23:30

désolé ded38 je suis pas allez sur le site depuis le post mais la journée a été super 120 motos pas une de moins il y avait seulement 3 vara 125 , 3 nsr ,3 shadow 125, une 50 ,et un scooter et oui conduit par un papy le reste il y en avait pour tous les goûts de la rs 1100 à la super goldwin tiré à 250 exemplaire en passant par des cbr,hornet, diversion,triumph,gold win,vara 1000, transalp,dtm, bmw route et sport,shadow etc et même un vstorm belle machine je ferais un petit cr avec des photo sur le site à cyril. une balade le matin de 125 km par groupe de 20 et derriere les ouvreurs nos petites 125 ont été à l'honneur . l'aprés midi retour chez honda 80km en route libre y en avais que la poignée des gazs chatouillait un peu .super journée en plus je suis reparti avec une paire de gant gagné à la tombola .
v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 07 oct. 2002, 09:50

v+ C'est génial ça !! Bon, ben j'attends avec impatience CR + photos !! ( email : cyril.peyrot@fra.fr ) Ca va finir par devenir un taf à temps plein ma parole !! :biggrin:

Répondre