Pour ceux que ça interresse...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
papymarco30

Message par papymarco30 » 05 oct. 2002, 07:41

salut à tous,
je suis allé faire un tour au pole mecanique d'alès en coup de vent jeudi; comme un sujet ancien le demandait, je confirme qu'il y a bien une piste de kart (des 4 strokes, berkkk!! :lol:)pour location avec animation et restauration possible.
si certain d'entre vous sont interressés pour en savoir plus (tarifs, durée, etc), je veux bien y retourner; profitez en, chui sur place!!

@+ v+

FRANCOIS91

Message par FRANCOIS91 » 05 oct. 2002, 22:23

Alors si tu est dans le coin fait un petit bisous de la part de galinette à Anduze merçi d'avance
Varamitiées, François

papymarco30

Message par papymarco30 » 06 oct. 2002, 07:54

Je n'y manquerai pas !!

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 07 oct. 2002, 09:15

Samedi aprèm j'ai été invité à une course de kart au RKC (Cormeilles, à côté de Cergy Pontoise, http://www.rkc.fr )...

Une piste grandiose superbe de 1200m, des karts 4 temps (10' essais libres, 10' essais chronos, 30' de course indiv) puis 2 temps (10' essais libres, 10' essais chronos) ...

Les 125 2 temps sont vraiment fabuleux !!! :bounce2::bounce2: Incroyablement creux en dessous de 6000 tours, tu as un P-U-T-A-I-N de coup de pied au c.l de 6 à 15000 !!! :bounce2::bounce2: Vu que c'est au ras du sol, c'est presque + impressionnant qu'un XT600 !!!

Ct mon premier Outdoor, j'ai fini 3è/20 de la course en 4t... Anne qui n'avait jamais rien conduit de sa vie a fini 18è, j'étais super fier de ma tite Lilloise !!!

Bref, la journée aurait été parfaite si on s'était pas pris une déculottée par les Dogues ! :biggrin: (pour ceux qui suivent pas, ma dernière remarque a une connotation footballistique !)

Kevin-Lille-59

Message par Kevin-Lille-59 » 07 oct. 2002, 12:56

Oui oui, on es les meilleurs, et pas la peine d'essayer de nous contredire. Tu sais, dans le ch'nord, il fait froid et il faut le temps qu'on chauffe, et vous serez tous derrière nous à la fin de la saison.

:kevin59: qu'est_pour_Lille

Kevin-Lille-59

Message par Kevin-Lille-59 » 07 oct. 2002, 12:57

Oui oui, on es les meilleurs, et pas la peine d'essayer de nous contredire. Tu sais, dans le ch'nord, il fait froid et il faut le temps qu'on chauffe, et vous serez tous derrière nous à la fin de la saison.

:kevin59: qu'est_pour_Lille

Répondre