AYE JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Bloody_34

Message par Bloody_34 » 05 oct. 2002, 10:14

WOUHAAAAAAAAAAAA !!! :happy: elle est encore plus belle que je m'imaginais !!! et heu plus lourde aussi :lol: ... quand le concessionaire m'a laissé en me disant bonne route je me suis dit oula, faut que je conduise ce gros truc .. premier tours de roue HOULALALA je pars de tous les cotés le caisseux derriere moi se demande ce que je fous :???: lol bon on s'arrete sur le coté, on reprend, je cale :lol: je redemarre ALLEZ DOUCEMENT ON SE CONCENTRE YEAHHHH CA AVANCE !!!! premiere, point mort :lol: (zut) seconde ah flute faut retrograder OULA C PUISSANT LE FREINAGE, je sais même pas ou je vais, je prends les chemins les plus faciles, je prends la premiere a droite au rond point :lol: bon ..je cale plus et je me sens un peu plus à l'aise OUFFF !!!!!! la je suis rentré chez moi, je vais essayer de m'y mettre un peu plus cet apres midi .. mais en pleine agglomération, pas évident !!!
En tout cas, je regrette rien, quand je rentre chez moi, mon concierge OULO (accent du sud), elle est belle cetteuh becaneuh !!! (moi tout fier !!) :lol:

jean-loui

Message par jean-loui » 05 oct. 2002, 10:41

Bravo!
Moi, ça m'a permi de rigoler un peu ton post.
A+

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 05 oct. 2002, 11:45

moi aussi tu ma fait bien rigole mais au tarif ou tu est parti vaudrais peut-etre mieu que tu aille voir un tautau ecole pour prendre une leçon ou deux car a savoir qu'un demi carenage coutte 700 balle tu fait le calcul et tu verra si sa vaut le coup ou non car une fois quelle part terre sa fait mal au coeur mais aussi au porte feuille . enfin tu fait ce que tu veut sachant que les conseilleur ne sont pas les payeur v+

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 05 oct. 2002, 11:47

T'inquiete rudy, j'ai deja pris des cours, mais bon c'etait sur un GN suzuki donc bcp plus leger c'est pour ça que j'ai eu un peu plus de mal, pour ce qui est du carenage, j'ai pris une assurance tout risque (pas fou !!! :dingue:)

ded-38

Message par ded-38 » 05 oct. 2002, 22:33

Alors donc, ca y est, toi aussi tu l'as recus. Bien n'est ce pas? J'imagine que tu dois etre content.
Euh...fais gaffe quand meme...:)
Bonne route @ toi.
Ded.
v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 07 oct. 2002, 09:05

Salut Bloody !
Sympa ton post, ça fait tjrs plaisir de voir les gens nous donner leurs impressions sans tricher... Et sans tricher, on voit bien que tu as besoin de davantage te faire la main avant de te frotter à une circulation dense... Alors renseigne toi vite sur les formations gratuites dispensées par la FFMC sur des parkings, etc... C'est du tout bon ! Et y a pas de honte à avoir besoin de conseils avisés de gens expérimentés ! Moi même je suis absolument CERTAIN que mon premier jour de plateau je vais me faire incendier de tous les côtés à cause de toutes les sales habitudes prises avec le temps ! :lol:

Répondre