sacoche de réservoir

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
dellas57
Messages : 1
Inscription : 25 sept. 2016, 08:41

sacoche de réservoir

Message par dellas57 » 25 sept. 2016, 08:47

Bonjour a tous,
Sympa ce forum. Je n'ai aucune expérience en équipement pour ma vara.
Je cherche quelqu'un qui a une SACOCHE DE RESERVOIR et qui en est très content.
Je veux en acheter une et je n'y connais rien du tout (type de sacoche, marque,....)
Merci à tous pour vos conseils d'expert.
Bonne route et prudence

Daniel06
Messages : 5
Inscription : 01 nov. 2016, 17:53

Re: sacoche de réservoir

Message par Daniel06 » 14 janv. 2017, 20:14

Va voir sur geek . Site chinois reçu rapidement et pas cher du tout.bon mâts. J'ai payé la mienne 18 euros.

Avatar de l’utilisateur
Bibiche
Messages : 884
Inscription : 20 janv. 2015, 17:16
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Re: sacoche de réservoir

Message par Bibiche » 15 janv. 2017, 13:44

Bonjour. Attention tu vas te faire taper sur les doigts pour ne pas être venu faire ta présentation, passage obligé des nouveaux varadéristes, dans la partie ad hoc du forum.
Si tu ne veux pas investir trop, tu éviteras tapis de réservoir, tanklock et autres systèmes un peu coûteux pour t'orienter vers une simple sacoche à rabats magnétiques transformable en sac à dos.

L'essentiel est de rester modeste sur la taille (dans les 8 à 10 litres) et faire attention à la forme (le réservoir d'une Vara est relativement étroit et de forme franchement triangulaire, beaucoup de sacoches sont trop larges pour lui). Vérifie bien d'abord la concordance des dimensions avant d'acheter.