Remise en jambe!!!! super!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
papymarco30

Message par papymarco30 » 06 oct. 2002, 08:12

ça y est ,hier j'ai redemarré la NSR qui n'avait pas tourné depuis 1 mois; pour le demarrage, no souci; au bout du 6 eme coup elle est partie.
chauffe en regle de 3, 4 min, verif de la pression, puis je commence à demarrer doucement; je teste le freinage, tout semble ok même moa, aucune aprehension malgré le temps passé à ne pas rouler.
Pas grand monde sur l'avenue, j'en profite pour accélérer la chauffe des gommards en zigzagan.
Arrivé sur la rocade, température ok, je commence à emboiter et là je commence à reprendre gout à ce truc ki pousse bien pour un 125.... doublage en regle de quelques bagnoles, super!!!!! je me demande même si la baisse de température exterieure n'ameliore pas un peu les perfs à haut regime!!!
bon une petite 15aine de bornes et je rentre, les pieds geles (baskets) mais satisfait du bon feeling qui me reste!!
en tout cas je remets ça le WE prochain...

a+ v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 06 oct. 2002, 09:54

Quinze kilométres pour les week-end !!!! A ce rythme là, dans vingt ans tu rouleras encore avec et tu pourras même te payer une assurance collection !!!


Ménage là quand même, marco !!!!

Arnaud:lol:

papymarco30

Message par papymarco30 » 06 oct. 2002, 12:18

t'as ben raisin, muscat!!!!!:lol: bahh pour aujourd'hui ça ete 25 bornes de + na!!, ce matin

ouiiinnnnn!! peux plus m'en passer moaaaa!!
2 roues kan tu nous prends!!!!!no GOD!! (pat53, ta gueule!!! :lol:)

a+ v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 07 oct. 2002, 08:15

Alors ... Papy ...

On te compte parmi nous le 19 octobre pour la Balade sudiste ?

;-)

papymarco30

Message par papymarco30 » 07 oct. 2002, 08:20

Helas non c pas possible; bernard13 m'avait deja invité (post sujet "petit coucou")
Merci quand même!!!!

zoubi

@+ v+

Répondre