JE L'AI AUSSI !!!!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FOUNET21

Message par FOUNET21 » 06 oct. 2002, 18:10

WAAAAAAAAAAAAAAOUHHHHHHHH !!:biggrin::biggrin::biggrin:
JE L'ai "COMMANDE" SEULEMENT.
C'est pour SAMEDI prochain.
46 ans que j'en rève (c'est mon viel age) mais dans la tete le compteur est resté bloqué à 20.
J'engoisse un peu tout de même, j'ai du faire 2 heures de 125 il y a ....15 ans... peut être plus.
Pourvu qu'il pleuve pas et que la DDE me refasse pas le bitum !! J'habite à 20km de DIJON, sur que ce jour là je vais rouler pépère. Quelle idée ils ont à DIJON d'avoir un parking gravilloné chez HONDA ???? Pourvu que ça passe sans casse..:lol:

Pascal_95

Message par Pascal_95 » 06 oct. 2002, 18:19

bienvenue à toi

Mais ne fait pas trop le Fou_Founet !
(je n'ai pas résisté à le faire)

pascal

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 06 oct. 2002, 18:33

c'est le retour d'age fait gaffe papy :lol::lol::lol: mais ne t'affolle pas la moto c'est comme le velo sa revient vitte mais une heure ou deux chez toto ecole ne fit jamais bien mal mais sa pas etre obligatoire bon courage est gaffe au exet de vitesse :wavey: v+
bien venus au club vara ;-)

SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 06 oct. 2002, 19:01

ca promet un beau varaday 2003 !

avec tous ces nouveaux et futurs varaderistes :)

ded-38

Message par ded-38 » 06 oct. 2002, 19:59

Felicitations! Tres bon choix! :) :) :). Te billes pas, cette moto est un regale à conduire et je trouve qu'elle se prends tres vite en mains. Tu l'as pris de quelle couleur et avec quelles options?
C'est clair qu'on est de plus en plus de nouveaux sur ce forum (ca fait un mois que je vous cotoie et je vais etre de moins en moins nouveau aux rythme du recrutement...)(C'est Mr Honda qui doit se frotter les mains, lol)
Effectivement, le VaraDay 2003 risque de donner!!! Faudra le deporter un peu plus au centre de la France, dans une ville ou il y a un grand parking!!! On gare pas 500 Varas comme ca :lol:
Bienvenue @ toi, Founet et bonne route.
Ded.
V.

bernard_13

Message par bernard_13 » 06 oct. 2002, 20:09

Bienvenue parmi nous :happy:
Bienvenue aussi dans le club des + de 40 , j'ai aussi 46 pour quelques mois encore et comme toi j'en rêvais depuis ?? je sais même plus...
Un conseil prends quelques heures de conduite dans une moto école , ça te rappelera les bases...
v+
Bernard

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 06 oct. 2002, 20:10

T'inquiètes pas Foufounet. T'es loin d'être le seul à vivre ces affres. Moi j'ai encore un peu moins de deux semaines à attendre et depuis ma commande de la semaine dernière, je me refais 150 fois en pensée le chemin concessionaire / maison en me demandant comment je vais négocier la place Trucmuche et le rond point du Bidule (alors que j'habite à seulement 20 min à pied du [personnes peu appréciées]' !).

Je me suis "aidé" le moral en m'inscrivant à 3 demi journées de cours de "prise en mains" 125. La dernière se termine... 1 h avant la livraison programmée de ma Vara ! Et j'ai investi dans une armure de chevalier teutonique (c'est fou ce que les allemands aimaient les armures à plaques. Ca n'a pas beaucoup changé) pour m'assurer que - vraiement - je n'aurai rien laissé au hasard.

Pour m'aider, je me souviens enfin de mes premiers tours de roues en cyclo à 14 ans à la vitesse d'un escargot ashmatique et des "performances" atteintes sur le même cyclo quelques mois plus tard. Je me dis donc que tout s'apprend et que dans 6 mois, toi et moi regarderont cette période avec amusement (celà étant, c'est précisément là qu'il faudra se méfier !).

Bon courage donc

Kfir seventy five
Wanna whole lotta love

Stephane77

Message par Stephane77 » 07 oct. 2002, 10:04

Salut FouNet21,

Bienvenue parmi nous et bon choix.
Bon 1er tours de roues !

V+

Bernard

Message par Bernard » 08 oct. 2002, 18:11

Salut, les gravillons chez Honda c'est juste pour ne pas y aller trop souvent!
J'habite aussi vers Dijon(30 kms). Ne t'en fais pas pour la prise en main; C'est un "vélo"...En mieux. Pour tes premiers tours de roues montes vers Corcelles puis l'arrière cote; J'y suis allé ce week-end, c'est magnifique et en Vara c'est la griserie garantie!
Bonne ballade et attention aux gravillons, la DDE aime ça!
Salut d'un jeune de 47 ans.
Bernard

Bernard

Message par Bernard » 08 oct. 2002, 18:11

Salut, les gravillons chez Honda c'est juste pour ne pas y aller trop souvent!
J'habite aussi vers Dijon(30 kms). Ne t'en fais pas pour la prise en main; C'est un "vélo"...En mieux. Pour tes premiers tours de roues montes vers Corcelles puis l'arrière cote; J'y suis allé ce week-end, c'est magnifique et en Vara c'est la griserie garantie!
Bonne ballade et attention aux gravillons, la DDE aime ça!
Salut d'un jeune de 47 ans.
Bernard

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 08 oct. 2002, 18:45

Salut founet et bravo pour ton choix;que du bonheur

Nanar-y-en-a-un-élevage-sur-le-forum

PS:46 balais ds 2 mois;ça fait mal ????

jean-loui

Message par jean-loui » 09 oct. 2002, 06:58

Bravo, j'avais 46 ans aussi lors de l'achat de la belle.
Alors tu vois ce qui t'attend ...
Peut-être le Gros cube l'an prochain!

Pat53

Message par Pat53 » 09 oct. 2002, 11:49

Bienvenue à toi Founet 21 et j'espère que tu seras aussi "fou de net" que fou de ta Vara, ainsi on te verra souvent sur ce forum :bounce::bounce::bounce:
Bon plus que quelques jours à attendre pour toi, et je sais pour y être passé que c'est les plus durs, mais patience pour le moment et prudence quand tu auras ta belle
Les plus belles balades sont celles que tu fais actuellement dans ta tête
= qui-aime-bien-rêver-mais-faut-pas-pousser-quand-même :biggrin: :bounce2:

Répondre