Fous en camionnette ( encore ! )

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 07 oct. 2002, 17:14

je me faisais une ch'tite balade sur les nationales d'alsace, tout se passe bien, il fait un beau temps, la route est en bonne etat : bonheur total ! :happy:

J'arrive a un carrefour, je vais pour tourner a droite, mets mon clignotant, et la y'a un abruti en camionnette qui arrive sur ma gauche, grille le stop et manque de me rentrer dedans, moi je freine, evite de justesse de me gauffrer ! et cale :( :rocket:
ce p***** de chauffard ne s'excuse meme pas, du coup je decide de pas le lacher, je redemarre en trombes, le rattrape, le double, me mets a sa hauter et lui fait comprendre qu'il est pas normal dans sa tete ! :fire:
Du coup il essaie d'accelerer, mais heuresement, la petite vara en avait encore dans le ventre ( on etait a 80 ) je raccelere, lui fait une queue de poisson, et un signe d'amitie :vtff: :psycho:, pile devant lui, raccelere et pousse les rapports au max, et le largue ( vive les nationales ) v+

moralite : ayez toujours une batte a cote de vous au cas ou :tapai:

Kevin-Lille-59

Message par Kevin-Lille-59 » 07 oct. 2002, 17:40

Ouais, je ne ferais pas la même chose, faut pas oublier qu'ils sont protégés eux et pas toi, et avec une 125, tu ne t'échapes pas comme avec un gros cube.

Enfin, se mettre à côté et lui faire comprendre, oui.
Mais piler devant lui au risque de se mettre par terre parce que lui n'a pas freiné à temps, NON !!!

Et après on s'étonne que les motards ont une [la vache] de réputation...

Enfin, je te donne quand même raison.

:kevin59:

Kevin-Lille-59

Message par Kevin-Lille-59 » 07 oct. 2002, 17:40

Ouais, je ne ferais pas la même chose, faut pas oublier qu'ils sont protégés eux et pas toi, et avec une 125, tu ne t'échapes pas comme avec un gros cube.

Enfin, se mettre à côté et lui faire comprendre, oui.
Mais piler devant lui au risque de se mettre par terre parce que lui n'a pas freiné à temps, NON !!!

Et après on s'étonne que les motards ont une [la vache] de réputation...

Enfin, je te donne quand même raison.

:kevin59:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 07 oct. 2002, 17:42

Salut,

Effectivement ça enerve.

Mais gaffe quand meme, si tu tombes sur un GROS [personne peu appréciée] et il y en a à la pelle, il peut te virer dans le decors et apres si t'as pas relevé la plaque.......enfin.

Moi j'opte pour le coup de tatane dans la portiere bien que je n'ai pas encore eu à le faire pour le moment (ma bonne etoile peut-etre) et apres gaz en grand........

Restez zen sur la route....amen

A+ MaxX

Kevin-Lille-59

Message par Kevin-Lille-59 » 07 oct. 2002, 17:47

Juste une précision :
On dit qu'il y en a "à l'appel", eet non "à la pelle" :lol: :allezlafrance:
:kevin59:

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 07 oct. 2002, 18:02

N'importenawak......

JE prefere les pelles.......on en mets plus..

SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 07 oct. 2002, 18:35

t'inquiete pas j'avais pris assez de distances quand j'ai freiner pour repartir direct, et j'ai bien essaye le coup de tatane mais pas evident a donner !

Mais bon, c'est qu'un canard de plus, heuresement la plus part sont pas comme ca :)

papymarco30

Message par papymarco30 » 08 oct. 2002, 08:23

Finalement si la camioneuse est charmante, tu lui roule une PELLE!!! :lol:

jean-loui

Message par jean-loui » 08 oct. 2002, 08:29

Moi, je m'y amuserais pas. Si yu tombes sur un vicieux; ça peut être direct l'hosto ou pire...
Même avec un gros cube il faut se méfier des vrais C O N S.
A MULHOUSE il y en avait un qui a grillé un feu un jour.
J'ai eu 2 ans d'arrêt et 26 fractures.
On fait pas le poids contre les bagnoles.
Il faut tjrs garder ça à l'esprit, sinon grave...

SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 08 oct. 2002, 18:42

tt a fait d'accord, mais un coup de casque contre un coup de tete ca le fait aussi ... non

SFM_qui_demarre_aussi_au_quart_de_tour

Répondre