Problème démarrage après une chute

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Vinny
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2018, 18:37

Problème démarrage après une chute

Message par Vinny » 24 avr. 2018, 07:55

Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et, apres l avoir parcouru je n ai pas trouvé de réponses à ma recherche.
J ai acquis l année dernière une vara de 2005,très bon état et après remisage hivernale,un contrôle au garage me signale juste de prévoir le changement du kit chaîne.
Dernièrement,au moment de rentrer chez moi,je glisse et me couche sur le côté,moi ça va mais la moto,a part de belles erraflures elle ne demarre plus.
Au début un cliquetis au niveau de la selle lorsque je tente de la démarrer,J ai essayé de la démarrer en poussette,pas réussis.
Maintenant lorsque je tente de la démarrer,il ne se passe plus rien et je n arrive pas a passer la première.
Le lendemain de ma chute,J ai remarqué une tâche sur le sol mais sans être sur à 100% que cela vienne e de la moto.
Je vais l amener au garage,je ne sais pas encore comment car le plus proche est à 20 km, car je n ai aucune connaissance en mécanique mais si vous avez quelques idées sur ce qui pourrai se passer,On m a déjà parlé d un coupe circuit en cas de chute au niveau moteur et que seul le concessionnaire peut réparer.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Problème démarrage après une chute

Message par Isarinho » 24 avr. 2018, 11:27

Bonjour Vinny, bienvenue par ici mais je te sera gré de faire une présentation en bonne et due forme dans la section Présentation des nouveaux membres .
Il y a un capteur de chute sur les vara mais aucune idée de comment on le réarme.
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Problème démarrage après une chute

Message par nounours44ans » 24 avr. 2018, 12:48

Ah bah la faut la ramener chez le réparateur ou bien comme l écrit Isarinho une présentation et sur tu auras une réponse gratuite
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

Répondre