Ancien concessionnaire Honda Angers

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
custom
Messages : 2
Inscription : 27 juil. 2018, 16:39

Ancien concessionnaire Honda Angers

Message par custom » 27 juil. 2018, 16:59

Bonjour A tous,
En espérant que quelqu'un puisse répondre à ma demande...

Je suis un ancien varadériste, de 2002, et ma moto est kitée depuis cette date, mais suite à des problèmes de santé concernant ma femme, je ne me sers plus de cette moto depuis 3 ans. J'aurais voulu la faire remettre en route, mais ceux qui m'ont monté le kit 160 n'existent plus apparemment.
J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un de cette époque pouvais me dire si ""UNLIMITED-POWER" existe toujours et où sont ils, car il n'existent plus à l'adresse que je connaissais. C'était un concessionnaire HONDA à Angers. Est ce que ce serait le concessionnaire Honda actuel ?

Merci donc de renseigner et de m'en dire un maximum

PS : En fait après recherche j'ai retrouvé UP, qui tout simplement le concessionnaire Honda actuel dans la zone commerciale
Malgré tout, y a t il des anciens qui connaitraient ?

Bien à vous tous
Dernière modification par custom le 27 juil. 2018, 17:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Ancien concessionnaire Honda Angers

Message par marty21 » 27 juil. 2018, 17:06

La règle veut que tu te présente ici viewforum.php?f=16 avant de demander des renseignements sous peine de ne pas avoir de réponse.
Donc je t'invite à le faire si tu veux des réponses.
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

custom
Messages : 2
Inscription : 27 juil. 2018, 16:39

Re: Ancien concessionnaire Honda Angers

Message par custom » 27 juil. 2018, 17:27

Ca y est, c'est fait, avec les années on en oubli les usages

Chapeau marty21 pour les arpions en V.. en espérant que ce soient les tiens ! pour la performance

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Ancien concessionnaire Honda Angers

Message par Pascal 77 » 27 juil. 2018, 18:11

custom a écrit :
27 juil. 2018, 16:59
J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un de cette époque pouvais me dire si ""UNLIMITED-POWER" existe toujours et où sont ils, car il n'existent plus à l'adresse que je connaissais. C'était un concessionnaire HONDA à Angers. Est ce que ce serait le concessionnaire Honda actuel ?
Ils existent toujours, tu appelles le concessionnaire Honda, sans préciser pourquoi tu appelles, et tu demandes à parler à Cedric Alamandy. À lui, tu pourras exposer ton problème. JE t'envoies un message privé avec un N° de tél qui doit être sa ligne directe.

NB : tu étais sensé ouvrir un nouveau sujet pour ta présentation, pas la mettre dans le sujet de Mickachu81, mais bon, un modo pourra sans doute déplacer ton post dans un sujet à part !
Image

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Ancien concessionnaire Honda Angers

Message par marty21 » 27 juil. 2018, 20:19

custom a écrit :
27 juil. 2018, 17:27
Chapeau marty21 pour les arpions en V.. en espérant que ce soient les tiens ! pour la performance
C'est un entrainement de tout les jours depuis ma tendre enfance :lol: :lol: :lol:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Répondre