nouvelle achat varadero

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fred072
Messages : 4
Inscription : 01 août 2018, 11:50

nouvelle achat varadero

Message par fred072 » 01 août 2018, 12:04

Bonjour,

Fabrice de la ville du Mans

Je tiens a acquérir une 125 varadero je suis le sujet depuis deja 2 semaines après recherche je m'appercois qu'il existe plusieurs modeles plusieurs versions,carburateur,et autres

Quelles serais le modeles le plus approprié pour un usage cotidiens de 20 kms jour,et voir de grosse balades comme allez en corse ou descendre dans les pyrénées

Loisirs

Moto,maquettes,modeles-réduits,figuriens fantastique de 30mm

Merci

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: nouvelle achat varadero

Message par Isarinho » 01 août 2018, 14:01

Bienvenue Fred :)
Merci pour la présentation.
Peux tu la copier dans la section présentation des nouveaux membres en ouvrant un nouveau sujet, ça m’évitera de le faire...
Quant au modèle, les carbus ou injections feront aussi bien le boulot, c’est surtout une question de budget initial.
Si tu veux beaucoup rouler, prends une injection, elles consomment un peu moins...
Bonne recherche ;)
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: nouvelle achat varadero

Message par Pascal 77 » 01 août 2018, 18:55

Isarinho a écrit :
01 août 2018, 14:01
Si tu veux beaucoup rouler, prends une injection, elles consomment un peu moins...
Et nécessitent moins de réglages que les "carbu".
Image

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: nouvelle achat varadero

Message par Farel Laf » 01 août 2018, 19:41

Bienvenue Fred. Manques plus que la présentation au bon endroit, et je renouvellerai mon bonjour. :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: nouvelle achat varadero

Message par marty21 » 02 août 2018, 10:02

Comme mes copains le disent si tu veux être tranquille au niveau entretien une injection fera très très bien l'affaire.
Après il y a aussi le budget qui lui va te diriger vers une carbu ou une injection.
Ensuite il y a aussi le look, les carbus n'on pas le même carénage que les injections.
Mais pour ce qui est de faire des bornes l'une ou l'autre seront très bien, elles avalent les kilomètres sans broncher.
Et contrairement à se qu'on peut croire même une vara avec des kilomètres en fera encore de très nombreux
Voila tu sais tout maintenant à toi de trouver ton futur monture :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Répondre