révision : peut mieux faire

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
FuryVara31

Message par FuryVara31 » 08 oct. 2002, 10:23

Vendredi dernier de la semaine dernière je laisse ma vara chez mon conc (Sagaz Motor av, d'Atlanta Toulouse) pour la révision des 1000 (à 1150) je l'ai récupérée samedi dernier après 1 semaine de déplacement à Strasbourg pour le taf. Oh surprise, ils ont changé l'huile et son filtre, graissé la chaîne et vérifié la pression des pneus ! Ah, y'a aussi un "contrôle général" !

Quelque part ils sont honnêtes, ils ont passé 1h de MO à pas faire grand chose ... mais ça manque de détail quand même vous trouvez pas ?
Qui me dit qu'ils ont contrôlé tous les points censés l'être ?
Ah, la facture était d'un peu plus de 7 euros donc pas excessif.

Qu'en pensez vous ?

Robert-Robert

Message par Robert-Robert » 08 oct. 2002, 13:55

Pour le prix, c'est pas mal. Normalement la première visite est gratuite SAUF l'huile et le filtre. A 7€, c'est donné.
Par contre il y a normalement le contrôle du jeu aux soupapes. Pour ça il faut démonter carénage, réservoir et vidanger le circuit le circuit de refroidissement pour déposer le radiateur. Mais ne t'inquiète pas, il n'y en a pas un sur dix qui le fait...

SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 08 oct. 2002, 18:33

FURYVARA31, si tu repasses par l'alsace hesite pas a me faire signe, j'habite en plein centre de Stras ;)

v+

SFM

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 09 oct. 2002, 15:38

J'y retourne la semaine prochaine justement mais je ne sais pas si j'aurais un peu de temps.

Robert: je suis au courant pour ce fameu jeu, mais il n'y a pas que ça, l'embrayage, le freinage et la direction font aussi partie des points à vérifier. Que veux tu, on espère toujours que notre conc fera partie des rares à faire ce qu'il doit faire ... jusqu'au jour fatidique de la révision.

SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 09 oct. 2002, 18:07

okay pas de pb, mais si jamais t'as le temps, hesite pas ;)

v+

SFM

Répondre