je décide de quitter le forum

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vincent74
Messages : 250
Inscription : 23 févr. 2010, 14:46

je décide de quitter le forum

Message par vincent74 » 05 mai 2019, 17:50

Bonjour

A l'attention l’administrateur du forum après de longs mois d'absence je décide de quitter le forum sous un pseudo qui est reconnaissable et j'aimerai bien supprimer toutes traces de mon passage sur ce forum.

J'entends par là que j'aimerai voir la suppression
- tous mes messages sur se forum ainsi que les parties des messages citant mes réponses
- toute trace de mon pseudo, que ce soit en auteur de mes messages et des citations
- toutes les photos que j'ai pu mettre

J'aimerai surtout supprimer tout ce qui a un rapport avec moi, même mon pseudo que l'on peut taper sur g**gle et on tombe tout de suite sur des informations personnelles.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: je décide de quitter le forum

Message par Isarinho » 05 mai 2019, 19:43

Il te faut faire la demande en mp à furypirate directement.
Fury gère la partie invisible du forum, avec loadplan, nous gérons la partie visible et nous n’avons pas les moyens de répondre à ta demande.
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Ozhora
Messages : 119
Inscription : 04 août 2017, 08:20

Re: je décide de quitter le forum

Message par Ozhora » 06 mai 2019, 09:24

vincent74 a écrit :
05 mai 2019, 17:50
J'entends par là que j'aimerai voir la suppression
- tous mes messages sur se forum ainsi que les parties des messages citant mes réponses
- toute trace de mon pseudo, que ce soit en auteur de mes messages et des citations
- toutes les photos que j'ai pu mettre
Pour te répondre sur la partie possible et légale :
- Suppression des messages : non car en écrivant tu as inscrit ton message dans un échange et de ce fait ça tombe dans le domaine "public"
- Pseudo : anonymisation de ton pseudo via la suppression du compte c'est possible
- Photos : idem que les messages

Malheureusement tu ne pourras pas avoir plus d’anonymisation que cela et c'est la seule contrainte légale demandé aux administrateurs de forums en France (j'ai été confronté à cette question sur un autre forum que je gère)

Répondre