là g pas bien compris !!!???

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 08 oct. 2002, 12:32

Ce matin en allant au boulot, g pu me faire un petit trajet agréable, tout en 4 et 5 ème mais pas à moins de 80 ; sorti de l'autoroute je me retrouve à un feu rouge, je m'arrête RAS
Je reparts, passe la 1/2/3/4 sans trop forcer puis doit rétrograder en 2 pour une boucle demi tour gauche et la ohhh surprise, le moteur ki cale :eek2: pas de blocage de roues, tous les eclairages sont ok mais même en continuant à rouler en roue libre et en relachant l'accélérateur pas de reprise du moteur :???: Je stoppe, redémarre et m'arrête 100 mètres + loin (arrivée) et tout parait normal
Je ne sais pas d'ou peu venir cette petite alerte, mais je me passerai bien de la revivre sur autoroute à 120 donc si qqu à un avis la dessus :help:
cela peut il avoir un rapport avec la richesse vu que g changé le pot mais pas réglé cette dernière depuis :???:
Satanas_k'a_eu_une_belle_frayeur :fire:

Stephane77

Message par Stephane77 » 08 oct. 2002, 12:40

As-tu caler avec effet d'engorgement sur la décélération ? Si oui, j'ai eu le problème et je l'ai réglé sur conseils de Robert en réglant la richesse.

V+

Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 08 oct. 2002, 12:44

je pense également que ça vient de la richesse mais pour regler ce truc la à part une augmentation de ma paye je vois pas comment faire :lol:
merci de bien vouloir vouloir éclairer petit Satanas ké nul en méca
v+

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 08 oct. 2002, 13:59


Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 08 oct. 2002, 14:47

Merci David pour cette adresse pratique, g juste besoin de savoir si ce ki m'est arrivé est du a une richesse trop riche ou trop pauvre :???:
v+

Robert-Robert

Message par Robert-Robert » 08 oct. 2002, 17:11

Trop pauvre...

VaraSatanas77

Message par VaraSatanas77 » 08 oct. 2002, 18:09

merci messieurs pour tous ces renseignements, franchement Honda a fait très fort de foutre un accès aussi :mad: pour le reglage
v+

Répondre