Montage bequille centrale et sabot

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Steph95

Message par Steph95 » 08 oct. 2002, 18:31

Bonjour, je compte m'acheter une bequille centrale et un sabot et j'envisage de les monter moi-meme. Je n'ai pas de competence particuliere en mecanique, est-ce difficile a installer ? A vos avis pour l'essence plutot SP95 ou SP98 ? Merci de vos reponses

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 08 oct. 2002, 18:50

95 Pour le petrole;quand au sabot et la béquille,mon concec a fait ça très bien;concernant la béquille,un fidèle du forum l'a fait lui-mème en s'en voyant un peu.

v+ Nanar

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 08 oct. 2002, 19:38

pour la baquille c'est pas tros dificile si tu suis bien le plan fourni avec le seul gros probleme ce sont les ressort mais pas insurmontable, pour le sabot la je sait pas c'est mon [personnes peu appréciées] qui me la poser mais si tu veut le faire toi meme on ce debrouillera pas te filer des tuyau pour reussir dans cette demarche :wavey: v+

thier38

Message par thier38 » 08 oct. 2002, 20:31

salut steph95 bon pour le sabot pour le monter toi même pas de problème particulier il y a deux vis de carter a enlever de chaque coté et de les remplacer par ceux fournis avec le sabot puis monter deux pattes de fixation sur la tubulure avant et puis c'est tout en avant la musique :dingue:
si probleme :tel: moi :asian: je te renseignerai volontier j'ai monté le mien et je suis pas un mécano dans l'ame

Robert-Robert

Message par Robert-Robert » 09 oct. 2002, 16:11


pj92

Message par pj92 » 09 oct. 2002, 19:14

Et pour le warning, c'est où ?
Merci d'avance

Michel_91

Message par Michel_91 » 09 oct. 2002, 20:38

Salut à toi .
Pour le sabot pas de problème le site de Robert est formidable, t'imprime et tu suit les explications !!!
Pour la béquille centrale:pose des ressorts
Moto sur la latérale béquille centrale repliée
En utilisant une cordelette (solide) ,faire une boucle entre le bout du ressort et le vis du tendeur de chaine , tu prends la rallonge de clé (dans la trousse à outils) et tu entortilles (comme pour les moteur à élastique des petits avions), comme ça tu peux ramener l'extrémité du ressort jusqu'a son point d'accroche.
fait gaffe au retour de manivelle
Bon courage
v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 10 oct. 2002, 08:27

A ma connaissance pas encore de Warning monté. Mais ça ne saurait tarder ...

V+

Répondre