Attention au karcher!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ben28

Message par ben28 » 02 sept. 2002, 08:44

Plein de bonne volontée, je suis allé nettoyer ma vara au karcher; compte tenu de la quantité de M...e accumulée avec ce superbe temps, elle avait vraiment besoin d'une bonne toilette. Le pb, c'est que le sol de ces #{[@#^{\| de centres est régulièrement salopé par des vidangeurs qui profitent de la fausse.
Résultat, sol glissant + karcher surpuissant=vara à terre. En la voyant attirée inexorablement vers le sol j'ai plongé pour la rattraper mais sans résultat (enfin si, un bras niqué!).
J'ai explosé un rétro et par chance, rien de plus. Je suis vert! Ca fait vraiment mal au coeur que de la voir agonisante sur le flanc!
Donc voilà, faites gaffe lros de ces nettoyages à ne pas y aller trop fort, au risque de voir votre vara dans la même situation qu'un phoque echoué sur la plage.

v+

Ben

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 02 sept. 2002, 09:22

Abonné à ce type de netoyage, il est vrai que le sol est souvent glissant, merci aux caisseux qui nous font grace de leurs vidanges et autres éléments gras ; rien de plus triste que de voir sa petite vara à terre, je n'ai pas eu cette triste vision et je m'en passe volontier ; pour info, je fixe toujours la béquille sur la grille et non sur le bitume, jusqu'à présent ça m'a toujours été ainsi...désolé pour toi en espérant que ton bras aille mieux, bye
v+

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 02 sept. 2002, 12:25

dans le même genre je fait toujours attention quand je fais le plein , il y a souvent du gaz-oil par terre et je démarre cool car les pneus au gaz-oil ça glisse à max .
bon retablissement pour ton bras
v+ Phil

ben28

Message par ben28 » 02 sept. 2002, 13:00

C'est vrai que pdt le plein, c aussi très casse gueule. Maintenant, je le fait en restant assis sur la

ben28

Message par ben28 » 02 sept. 2002, 13:01

je savais que j'aurais du enlever mes gants pour taper!
Donc je disais que je restais assis sur la moto pdt le plein afin d'éviter que la bequille glisse.
En ce qui concerne mon bras, il n'y a pas grand chose, juste un beau bleu (qui commence à tendre au vert...)
v+
Ben

Zef-29

Message par Zef-29 » 02 sept. 2002, 15:28

Désolé pour toi. juste un mot car si çà tend au vert c'est la gangraine qui arrive alors mef ;-) pô facile de piloter nos chères avec un seul bras.
Bon rétablissement.
v+

Patrick53

Message par Patrick53 » 02 sept. 2002, 15:34

Si le "gant graine" c'est qu'il a la main verte :lol:

Cecile06

Message par Cecile06 » 04 sept. 2002, 14:59

Patrick, tu sais que tes jeux de mots et tes calembours m'ont manqué ?
trop top çui là !
:biggrin: :lol:

Répondre