Faut il attendre un peu...?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Oups_42

Message par Oups_42 » 09 oct. 2002, 16:08

Et oui, je me pose la question. Maintenant que j'ai presque fini de vider mes cartons(demenagement) voici bientôt le jour tant attendu de la commande de ma Vara. Seulement voila, doit-je attendre l'année prochaine ou pas?
Car sait-on jamais peu être va elle evoluer du genre qlqs trucs de plus en serie(on peut toujours réver, non? ou tout simplement va t'il y avoir de nouveaux colories? Bref doit je la commander maintenant ou bien attendre le modele 2003? Bien que l'envie de la commander me demange de plus en plus...
Si qlq'un à des infos, ce serait bien sympa ;D
@+

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 09 oct. 2002, 16:16

le modèle 2003 est déjà là, c la bleue/gris foncé.

Par contre, si tu ne comptes pas faire de moto sous la pluie, attends l'été prochain, ça te fera l'assurance en moins à payer :)

Oups_42

Message par Oups_42 » 09 oct. 2002, 16:50

Merci de l'info, y'a t'il une photo qui traine qlq part de cette nouvelle livré?

En tout cas il ce peut que cette tainte m'interresse du faite que j'envisageais de la prendre en .... bleu ;D

Et non la pluie ne me fait pas trop peur(encore que), mais bon ça fait partie des joies de la moto aussi non?

SFM_67
Messages : 752
Inscription : 15 févr. 2004, 19:52

Message par SFM_67 » 09 oct. 2002, 18:04

faire de la moto sous la plui, y'a mieux, tu dois faire bcp plus gaffe, surtt a la signalisation au sol ( ces p'tain de bandes blanches qui sont suoer glissantes ) aux feuilles tombees et humides ( tres casse gueule ! ) et ... a la flotte ! ( entre autres ;) ) et pis pour la prise en main vaut mieux du beau temps pour y aller doucement et pouvoir se faire a la moto ( remarque moi, je l'ai sous sous une pluie battante avec de l'orage et du vent ! )

v+

SFM

Stephane77

Message par Stephane77 » 09 oct. 2002, 18:19

D'après Philippe de UP qui a étudié le modèle 2003 et est conc. Honda, pas d'évolution si ce n'est le look.

Et comme elle est déjà dispo avec le nouveau look (Japauto Paris 17ème) rien ne sert d'attendre.

V+

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 09 oct. 2002, 18:47

... En plus, et au risque d'insister, elle est encore là bas en promo à 4.250 €... Et on peut toujours négocier quelques accessoires en plus. Plus d'excuse pour attendre si ce n'est le surcoût de l'assurance. Mais la baisse de prix représente pas mal de mois. (Je jure, Japauto ne m'a rien versé !)

Sinon, je confirme : c'est rigoureusement la même pour ce qu'on peut en voir. Je l'ai observée sous toutes ses coutures.

Côté couleur, le bleu est plus sombre et se fond dans un gris plus foncé et soutenu. Ca "pète" moins que le contraste bleu / gris argent du modèle actuel par exemple. Personnellement, j'aime moins. Mais des goûts et des couleurs, etc. etc...

Kfir seventy five
Wanna whole lotta love

pj92

Message par pj92 » 09 oct. 2002, 19:01

Juste une remarque sur japauto, si tu as peur qu'une-grosse-entreprise-ne-prennent-soin-du-client-que-tant-qu'il-a-pas-payé, tu négocie en 30 secondes la même réduc partout ailleurs (du moins au [personnes peu appréciées] du 18e) -pub gratuite- qui nettemment moins "commercial" et plus sympa
Enfin chacun fait comme il veux.
Sinon, moi aussi je suis prêt de l'achat et j'aimerais bien des précisions su rl modèle 2003 (moi se sera gris) et notament si les jante sont toujours moires c'est un détail, mais bon ...j'aime bien les grise de la serie spé)
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 09 oct. 2002, 19:16

Les jantes sont toujours noires...

Kfir seventy five
Wanna whole lotta love

Oups_42

Message par Oups_42 » 09 oct. 2002, 19:32

En tout cas merci beaucoup à tous pour ces infos;D

Pour de ce qui est de Japauto, c'est pas que je ne veux pas mais de St Etienne ça fait un bout... :/

Bref le premier pas (la commande) ne devrait plus tarder, ensuite pour la livraison... je verrais bien, tiens au fait, c'est quoi les delais de livraison dans l'ensemble?

Ah oui, pour de ce qui est de trouver une photo de ce nouveau colorie et bien j'ai beau chercher, j'ai rien trouvé. Dommage... :_(

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 09 oct. 2002, 22:46

Compte à peu près 8 à 10 jours de délai de livraison, mais c'est très aléatoire..

:yes:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 10 oct. 2002, 07:27

Salut à toi, ami stéphanois !

v+

Val_ex_stephanoise

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 10 oct. 2002, 07:47

Oh Elle est ou la Val Marseillaise ???
Je reprends l'echarpe de l'Ohaime ke tu as alors si tu continues ;)

RS++
Yogi_OM

Val_marseille

Message par Val_marseille » 10 oct. 2002, 07:58

Mouaaaaarf Yogi !

Je ne renie rien, et mon écharpe je la garde, na !

Bin vi, j'habite à coté du Vel .. (Val au Vel :lol: ) ce qui n'empeche que j'ai une pensée sympathique pour les Stéphanois ... région ou habite ma famille !

;-)

*^_^* internationale

Stephane77

Message par Stephane77 » 10 oct. 2002, 08:22

Vu le modèle 2003 en bleu plus foncé ce matin sur l'A6 alors que je stationnais comme des milliers d'autofolles (Ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr défaut dans ma commande le câble n'était pas arrivé hier).
Perso, le nouveau coloris je n'aime pas trop !

V+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 10 oct. 2002, 10:09

Pour ma part, j'ai commencé il y aura bentôt un an... Au début d'un hiver (bah oui, à Paris c'est 6 mois d'hiver) dont quelques semaines ont été particulièrement froides !!! (c'est tout l'avantage d'une ville polluée et noire de monde, même si l'air est incroyablement froid, le sol n'est JAMAIS gelé...)
Le gros avantage à commencer à cette saison, c'est qu'il y a moins de motards qui circulent : il n'y a que ceux qui bossent et les vrais ! exit les motards saisonniers (pourtant c'est Paris, c'est quand même pas les Vosges !!), exit les dandys en scooter (costume, demi-jet, écharpe...) et bon nombre de dangers publics...
Bref, tu vas vite voir si tu es un "vrai" ou pas ! ;-)

v+ Cyril

Oups_42

Message par Oups_42 » 11 oct. 2002, 17:52

Merci pour ces conseils, je ne peux pas dire que j'appréande particulierement le fait de rouler par mauvais temps mais mes derniers tours de 2 roues ne date pas d'hier... Alors evidemment je me pose qlqs questions
En fait, 13 ans de vie commune avec un femme antimoto... Mais bon, à force j'ai fini par y arriver c'est l'essenciel. J'envisage tout de même de faire un tour en moto-ecole histoire de me remettre dans le bain.
Mais pour ce qui est du ce nouveau bleu tout le monde en parle mais moi j'arrive pas à en voir une...
Mais est il si moche que ça ce nouveau bleu??? Y'a toujours pas de photo??;D

Oups_42

Message par Oups_42 » 11 oct. 2002, 17:53

Merci pour ces conseils, je ne peux pas dire que j'appréande particulierement le fait de rouler par mauvais temps mais mes derniers tours de 2 roues ne date pas d'hier... Alors evidemment je me pose qlqs questions
En fait, 13 ans de vie commune avec un femme antimoto... Mais bon, à force j'ai fini par y arriver c'est l'essenciel. J'envisage tout de même de faire un tour en moto-ecole histoire de me remettre dans le bain.
Mais pour ce qui est du ce nouveau bleu tout le monde en parle mais moi j'arrive pas à en voir une...
Mais est il si moche que ça ce nouveau bleu??? Y'a toujours pas de photo??;D

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 11 oct. 2002, 18:23

Effectivement, moi aussi j'ai vu la nouvelle couleur chez mon concessionaire, et elle est un peu terne .. :contre:

Oups_42

Message par Oups_42 » 11 oct. 2002, 18:30

Ben si tout le monde le dit alors...
C'est [personne peu appréciée] j'vais prendre quoi moi maintenant, il reste du noir ou du gris.... Moi qui voulais changer un peu, ben oui ma voiture est deja grise...:/

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 12 oct. 2002, 11:27

Si vraimet tu le veux, tu trouveras forcément un concess avec en stock le modèle bleu 2002... mais fait vite !

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 12 oct. 2002, 18:47

Perso moi je la trouve pas mal du tout;je trouve juste qu'elle fait plus discret.

Nanar-l'égout-et-les.......

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 12 oct. 2002, 19:49

:cry::cry::cry:BEEEEEEEEEEEEEEEERK ! :cry::cry::cry:

Mais c'est I-M-M-O-N-D-E ce nouveau coloris !!!! Cet aprèm je suis passé chez Japauto pour acheter un feu de position (2euro05) et j'ai pu voir ce nouveau bleu 2003... Le bleu est le même, le logo est JAUNE (!) et a un dégradé qui prend vachement de place (à virer de suite tellement c'est moche !!) et surtout un gris foncé qui fait qu'on se retrouve avec une moto tricolore : bleu, gris clair (moteur), gris foncé (réservoir)...

Bref, si j'avais pris mon Vara en ce moment, j'aurais pris le gris...

Pas encore de photo officielle, et en plus, j'avais pas mon appareil photo... Mais j'essaierai d'y faire un saut entre midi et deux dans la semaine pour vous montrer ça... Confidence du vendeur, ils devraient ressortir le rouge bicolore avec une légère modif par rapport au premier de ce style... Je n'en sais pas plus...

v+ Cyril

Oups

Message par Oups » 12 oct. 2002, 22:21

Merci Cyril, j'espere voir tes photos très vite.

bernard_13

Message par bernard_13 » 12 oct. 2002, 22:37

Tous mes encouragements et bienvenue à toi..
De la part d'un autre ex-stéphanois qui est resté "Vert" dans son coeur aussi même si je fréquente le vélodrome parfois....
Bernard v+

Répondre