ENFIN !!
Modérateur : Groupe modérateurs
Oui, enfin, hier, après exactement 6 semaines de privation, j'ai récupéré ma Vara bleue avec un guidon tout neuf, et surtout .... ses nouveaux tubes de fourche, et quelques autres éléments remplacés ...
L'attente fut longue, laborieuse, parfois accompagnée de coups de gueule.
Je tiens à préciser que c'est après plusieurs coups de fil acharnés au service Honda France que j'ai pu obtenir un délai de livraison rapide : difficile d'avoir un interlocuteur, mais après avoir bien insisté, j'ai obtenu qu'on puisse me rappeler pour me tenir au courant. Eh bien je dois l'avouer, bon point pour l'interlocutrice que j'ai eu, qui a visiblement relancé les stocks et qui m'a rappelée vendredi pour me confirmer que les pièces manquantes venaient d'etre expédiées chez mon conces'. Elle a meme ajouté qu'en cas de pb de livraison, le mieux est de s'adresser directement à eux pour qu'ils fassent eux-meme les relances .... VISIBLEMENT CA MARCHE !
Cette combine, je l'ai bien notée pour les prochaines fois (enfin ... en espérant que ca n'arrive pas trop souvent !)
Par contre, mauvais point pour mon conces'. Les pièces expédiées vendredi chez lui ont dû arriver samedi ... et il m'a fait patienter jusqu'à mercredi midi pour récupérer ma belle. Aucun effort pour se presser, bien évidemment pas le moindre geste commercial (ça, j'avais bien compris !) même pas la moindre allusion sur le délai d'attente, et en + une facture + élevée que prévue car certaines bricoles n'étaient pas comptées ... et [zut] ! quand je vois déja la note que je leur laisse !
Aucune explication sur les réparations effectuées, (j'aurais quand meme aimé histoire de savoir précisément, et question de confiance) ma moto m'attendait dehors, merci madame, à bientot ...
C'est décidé, c'est la dernière fois qu'ils me voyaient !
Au bout de 6 semaines, la prise en main se fait mollo-mollo, je dois refaire confiance à la machine en sachant qu'elle a été désossée, je psychote un peu, de peur que les mécanos n'aient pas resseré tous les boulons !
Le guidon a été changé et j'ai l'impression qu'il n'est pas comme avant, peut etre l'inclinaison qui est légèrement différente ...
Bref, retrouvailles fetées sous une pluie battante hier pour rentrer (vive les orages dans le sud !), il va me falloir quelques jours pour reprendre confiance, vivement ce W-E !
Enfin ! Je suis sou-la-gée, et heureuse d'avoir retrouvé mon joujou !
L'attente fut longue, laborieuse, parfois accompagnée de coups de gueule.
Je tiens à préciser que c'est après plusieurs coups de fil acharnés au service Honda France que j'ai pu obtenir un délai de livraison rapide : difficile d'avoir un interlocuteur, mais après avoir bien insisté, j'ai obtenu qu'on puisse me rappeler pour me tenir au courant. Eh bien je dois l'avouer, bon point pour l'interlocutrice que j'ai eu, qui a visiblement relancé les stocks et qui m'a rappelée vendredi pour me confirmer que les pièces manquantes venaient d'etre expédiées chez mon conces'. Elle a meme ajouté qu'en cas de pb de livraison, le mieux est de s'adresser directement à eux pour qu'ils fassent eux-meme les relances .... VISIBLEMENT CA MARCHE !
Cette combine, je l'ai bien notée pour les prochaines fois (enfin ... en espérant que ca n'arrive pas trop souvent !)
Par contre, mauvais point pour mon conces'. Les pièces expédiées vendredi chez lui ont dû arriver samedi ... et il m'a fait patienter jusqu'à mercredi midi pour récupérer ma belle. Aucun effort pour se presser, bien évidemment pas le moindre geste commercial (ça, j'avais bien compris !) même pas la moindre allusion sur le délai d'attente, et en + une facture + élevée que prévue car certaines bricoles n'étaient pas comptées ... et [zut] ! quand je vois déja la note que je leur laisse !
Aucune explication sur les réparations effectuées, (j'aurais quand meme aimé histoire de savoir précisément, et question de confiance) ma moto m'attendait dehors, merci madame, à bientot ...
C'est décidé, c'est la dernière fois qu'ils me voyaient !
Au bout de 6 semaines, la prise en main se fait mollo-mollo, je dois refaire confiance à la machine en sachant qu'elle a été désossée, je psychote un peu, de peur que les mécanos n'aient pas resseré tous les boulons !
Le guidon a été changé et j'ai l'impression qu'il n'est pas comme avant, peut etre l'inclinaison qui est légèrement différente ...
Bref, retrouvailles fetées sous une pluie battante hier pour rentrer (vive les orages dans le sud !), il va me falloir quelques jours pour reprendre confiance, vivement ce W-E !
Enfin ! Je suis sou-la-gée, et heureuse d'avoir retrouvé mon joujou !
très heureux pour toi de voir enfin la fin de ta triste épopée s'achever ; tu en gardera certainement un long souvenir mais dis toi que c du passé ; quant à ta reprise en main, ne te pose pas de question, fais le au feeling et ne psychote pas, ça pourrait justement faussé tes sensations ; tu as récupéré ta belle, c l'essentiel alors reprends du plaisir et bonne route...
Satanas_k'a_tout_suivi
Satanas_k'a_tout_suivi
Et bè... Malgré la note et tout et tout, je suis sûr que tu avais le sourire d'un enfant sur ta bécane hier soir ! :bounce:
Un post avait parlé de ciao.fr y a pas moyen de donner son avis sur des concessionnaires ???
C'était lequel le tien ? Histoire d'être sûr que je ne lui laisserai pas d'argent non plus à cet escroc !!! Entre le tien et celui de Vitrolles, on est gâtés dans la région !!! :vener:
;-) Bonne route, et donc bonne balade le 19 !
Cyril
Un post avait parlé de ciao.fr y a pas moyen de donner son avis sur des concessionnaires ???
C'était lequel le tien ? Histoire d'être sûr que je ne lui laisserai pas d'argent non plus à cet escroc !!! Entre le tien et celui de Vitrolles, on est gâtés dans la région !!! :vener:
;-) Bonne route, et donc bonne balade le 19 !
Cyril
Merci !
ça fait plaisir de retrouver son joujou !
Pour la reprise en main, ça va beaucoup mieux, samedi je psychotais tjs car mes commodos droits n'étaient pas bien serrés, donc j'ai dû retourner chez le concess' pour lui faire resserer. (il agrave son cas, lui !)
Ensuite samedi : courte balade (cause beaucoup de mistral) et dimanche, reprise en main, bien accompagnée d'un copain en 900 CBR (il a du s'ennuyer !) ce qui est excellent pour les bons conseils ...
J'ai repris confiance sur les super routes de la Sainte - Baume ... (Yogi, si tu me lis, j'ai fait le repérage pour toi ... désolée les absents ont tjs tort !!!)
P.S. Le numéro à joindre chez Honda "South Europe" : 01 60 37 30 00 (mais bon courage, visiblement le service client moto n'est ouvert qu'entre 11 h - 12 h et 14 h - 16 h
ça fait plaisir de retrouver son joujou !
Pour la reprise en main, ça va beaucoup mieux, samedi je psychotais tjs car mes commodos droits n'étaient pas bien serrés, donc j'ai dû retourner chez le concess' pour lui faire resserer. (il agrave son cas, lui !)
Ensuite samedi : courte balade (cause beaucoup de mistral) et dimanche, reprise en main, bien accompagnée d'un copain en 900 CBR (il a du s'ennuyer !) ce qui est excellent pour les bons conseils ...
J'ai repris confiance sur les super routes de la Sainte - Baume ... (Yogi, si tu me lis, j'ai fait le repérage pour toi ... désolée les absents ont tjs tort !!!)
P.S. Le numéro à joindre chez Honda "South Europe" : 01 60 37 30 00 (mais bon courage, visiblement le service client moto n'est ouvert qu'entre 11 h - 12 h et 14 h - 16 h