Varadero => 750 Kawasaki

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
MB27

Message par MB27 » 13 oct. 2002, 20:50

Bonjour

Après avoir acquis le 5/4/02 ma varadéro, je viens de l'échanger contre une Kawasaki 750 - Zr7S.
Je dispose :
- d'un lèche roue Bleu acquis 1034F.
- Et d'un pare-brise Givi acquis 550F.
Je vends le tout 500F à prendre sur place en Normandie (27). Ecrivez moi, j'ai mis mon E.Mail.

J'ai parcouru 2800km depuis l'achat (2/9/02) avec ma Kawasaki. Outre la différence de prix, je pense avoir surtout gagné en sécurité par la réserve de puissance, pour le reste c'est du kifkif, je suis très carte orange. 4 cylindres refroidis par air, (cela doit être embêtant l'été par forte chaleur?). Le poids a augmenté = 230kg. La conso semble être stabilisée dans les 5 à 5,5litres. Autonomies = 370Km avant réserve. Tenue de route impec (BT020 AV et AR), c'est sûr, mes cales pieds ne touchent jamais parterre.
Pour l'instant, je ne regrette pas du tout mon achat.
A qui le tour maintenant???
@+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 14 oct. 2002, 09:41

Purée !!! Tu pouvais pas le dire avant ??? Hier on était à Elbeuf y avait plein de gens immatriculés 27, ça devait pas être bien loin ! A ce prix là, le lèche roue bleu m'aurait vraiment intéressé... Mais je pourrai pas me taper ce trajet avant plusieurs semaines... :frown:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 14 oct. 2002, 10:12

Peux-tu nous mettre une photo de tes accessoires. Moi je serai bien intéressé. Le pare brise est de quelle taille ??

A+
Arnaud

Pat53

Message par Pat53 » 14 oct. 2002, 10:18

Cyril, tu disais que t'étais ruiné alors, hein :???: :biggrin::bounce2:

Mb27, est ce que le lèche-roue est celui de la Vara ou celui d'un TDR adapté comme celà se fait :???:
Le bleu est il celui de la Vara ou une couleur approchante :???:
Le pare-brise Givi, est ce d'une bulle haute dont tu veux parler :???:

Mb27, des réponses STP, car ça pourrait m'interresser, et ou est tu exactement dans le 27 :???:

= qui-veut-s'équipper-pour-l'hiver :happy:

PS : manquera plus pour passer l'hiver que = le poële à bois, 3 stères de chêne bien sec, des bottes en peau d'ours polaire, un fumoir à saumons, un igloo gonflable, une esqui"Maude" bien chaude qui te colle pas des ecchymoses et un side-bus pour y foutre tout ça :biggrin: l'appel est lancé :bounce2:

MB27

Message par MB27 » 14 oct. 2002, 14:34

Bonjour,

La bulle Givi, dont je n'ai pas de photo, est, je pense, le seule au catalogue Givi. Hors tte elle mesure 50cm, elle ressemble de très près à celle de sa maman, vous savez la 1000. Ce n'est pas du tout la pelle à tarte de chez Honda, que j'ai également acheté avant de la découper pour essayer de la rendre plus aérodynamique.
Le lèche roue est un modèle dédié à la Varédéro- Son bleu manque d'un léger reflet mauve, mais cela ne se voit que sous certains angles de vue.
Effectivement j'habite près de Louviers.

Bye & @+

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 15 oct. 2002, 00:52

Salut,

Tres bon choix ! ! (Je manque peut-etre d'objectivité because ZX9R oblige mais bon..;) )

Les BT020 sont de tres bon pneux meme quand on attaque (moyennement quand meme, sur l'angle ça part quand meme LOL) mais vu ta conduite t'as pas de soucis à te faire ça va coller t'inquiette.

Tu dis que "pour le reste c'est du kif kif" mais niveau freinage, tennue de route, solidité moteur (tu peux faire 100 000km avec la kawa sans probleme), fiabilité dans le temps, comportement moteur (je parle du coup de pied au cul des 7000 tours propre à la marque) je trouve que justement ces 2 motos ne sont pas du tout comparables.....completement opposées meme. M'enfin ce n'est que mon avis evidemment.

D'ailleurs si tu prends l'habitude de rouler et d'exploiter la ZR7 (je ne parles pas d'arsouiller mais juste rouler normalement ) et que tu remontes sur une vara 125, tu trouveras plus de similitudes avec ta ZR7 avec la vara1000 qu'avec la vara 125.

Et puis pour finir, niveau bruit c'est quand meme autre chose....LOL

A+ MaxX

Répondre