problemes sur varavanture

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zizirider94

Message par zizirider94 » 14 oct. 2002, 15:59

quand je clic sur les comptes rendus ffmc et puce motos à elbeuf la page de garde s'affiche ("j'ai toujours adoré la vitesse etc) mais je n'arrive pas à accédé au contenue sachant que le sigle "soon!" est présent sur ces 2 cr? cyril peut tu m'eclairer car las je ne vois pas merci

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 14 oct. 2002, 16:09

:lol: Ben... Soon veut dire "Bientôt" en anglais... C'est un libellé que je pensais assez connu des non anglophones et surtout c pratique car c'est court !
Faudra que je trouve autre chose. Si t'as une idée... Sinon, ben je sens qu'il va falloir soit légender soit libeller en langue de Molière, tant pis pour le côté pratique...
v+

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 14 oct. 2002, 16:19

"Bientôt"...
Lol :)
C un mega probleme sur ton site Cyril ;)
Il marche ;)
Accroche toi !
La période est dure mais...
On est avec toi !

RS++
Yogi_OM

zizirider94

Message par zizirider94 » 14 oct. 2002, 16:19

merci à toi je me coucherais moins [personne peu appréciée] ce soir forcement ca marchais moins bien maintenant que je sais ce que veut dire"soon" j'éviterais de m'énervé sur mon pc!!!!

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 15 oct. 2002, 00:58

Salut,

Courrage Cyril, je sais que la vie trepidente d'un webmaster n'est pas tous les jours facile alors soyez cool avec lui hein bon !!!! ;)

A+ MaxX (Webmaster à ses heures egalement donc compatissent...forcement)

Répondre