A quoi ressemble le bruit d'une Vara125 ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Malkav

Message par Malkav » 16 oct. 2002, 21:51

(Ah, ça, pour une question de newbie...) Je prevois d'acheter une varadero 125 dans les prochains mois. Je suis en train de réunir toutes les info possibles sur la bête, mais je ne l'ai jamais entendu rugir... Personne n'aurait un fichier wav ou mp3 pour que je me fasse une idée ?
merci !

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 oct. 2002, 22:08

Et bè non, mais tu dois bien pouvoir demander à un concess près de chez toi de t'en démarrer une devant toi, non ?
Sinon, ds quel coin habites tu ? On va bien te trouver quelqu'un qui est vers chez toi...
v+ Cyril
PS : si mes souvenirs sont bons, les fameuses vidéos faites par le pilote tchèque sont utilisent un Vara d'origine... Donc y a du son ! :bounce:

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 17 oct. 2002, 06:03

ça fait le bruit d'une 2cv :p
la mienne en tous cas :)

Celle de Bernard-33 fait le bruit d'une 2cv sur laquelle on aurait monté un pot ^^

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 17 oct. 2002, 06:04

Au fait, Malkav, joueur à "Vampire la Mascarade" ?

Val_marseille

Message par Val_marseille » 17 oct. 2002, 07:53

Bin en gros pour entendre le bruit d'une vara avec pot d'origine, ....

Faut tendre l'oreille !

D'origine, elle ronronne, mais elle reste très (trop ?) discrète dans la circu !

ben28

Message par ben28 » 17 oct. 2002, 07:54

Faudrait voir avec Monseigneur le Webmaster pour peut être, si sa seigneurerie est partante ajouter à coté des pots (présentés dans la partie accessoire du site) le son correspondant. Je pense que compte tenu du nombre de varadéristes présents sur le forum, il ne devrait pas y avoir de difficulté à récupérer un échantillon de chaque.
v+
Ben.

Stephane77

Message par Stephane77 » 17 oct. 2002, 10:10

Salut Malkav,

Bienvenue sur le forum !
Je suis de l'avis de Cyril, ton concessionnaire doit pouvoir te le faire écouter et meiux tu peux certainement l'essayer.

V+

P.S. : peux-tu ajouter ton n° département à ton pseudo STP

Malkav67

Message par Malkav67 » 17 oct. 2002, 21:24

Deja 6 messages en 24h pour ma question... snirf... je suis ému :drop:
Comme quelque uns d'entre vous me l'on sugeré je pense me rendre au plus tot chez mon consessionnaire. Quant à l'essayer, je me demande si le sus-dit consessionnaire ne vas pas virer au vert etant donné que je viens tout juste d'avoir mes 2 ans de permis B.
Pour repondre vite aux autres questions :
Oui, je suis un fan de vampire la mascarade, des malkaviens en particulier ("Bien sur je lui ai roulé dessus avec la voiture, il aurait pu etre la reincanation de Hitler ! Ah, il bouge toujours ? Dans ce cas, je met la marche arrière !"):wobble:
Je vais aussi lancé une petite suggestion au webmaster pour ouvrir une partie MP3 sur le site :biggrin:
Et j'habite a Strasbourg, sa cathedrale, sa choucroute et son temps pourri...

Merci a tous en tout cas :asian:

Répondre