Couchage

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
velovert30

Message par velovert30 » 17 oct. 2002, 12:58

Ce matin vers 07H15, je me trouvais entre Sommières et Montpellier, à Restinclières pour être exact pour venir à mon taf.... :prisedetete:
Un PL était garé sur la voie de gauche :gun2: quand un autre commençait à le dépasser et se trouvait face à moi... Oh le c.. !!!! (J'me suis foutu une olive dans le fion et je peux vous assurer que j'ai fais de l'huile sur le moment !!!)... Bref, je pile et comme je le génais pour son passage :retard: , j'ai voulu braquer sur la droite et là : 2ème effet Vara, elle s'est couchée gentillement sur le côté droit... :help: et les caisseux profitaient de leurs appels de phare pour me signifier que je n'étais pas à ma place en travers de la nationale.. :non: :non: :venere: Tant bien que mal, j'arrive à redresser le lingot de 150 kg .. Aucun bobo mais une grosse frayeur pour le carénage :dingue: :dingue:
Merci à l'embout de guidon et au rétro pour avoir pris le coup à sa place....
Arrivé au boulot, j'avais encore les guibolles qui castagnaient. :balaise: :yes:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 17 oct. 2002, 13:20

T'as eu du bol, prudence les amis ! v+

Kevin-Lille-59

Message par Kevin-Lille-59 » 17 oct. 2002, 13:29

Je ne sais pas si c'est moi qui devient fou :dingue: ou si vous en parlez plus facilement ou je sais pas quoi encore. Mais j'ai l'impression qu'il y a une vara par terre tous les jours :???:

C'est sûr qu'il y a des nouveaux mais c'est pas une raison;..
C'est sûr que la route est plus glissante...
C'est sûr qu'il fait nuit plus tôt...
C'est sûr qu'on est plus fatigué que quand il fait beau...

Et je pense aussi que le froid aidant, nos muscles sont plus longs à réagir et donc : PATATRAS

En tout cas, faites vraiment attention, pour l'instant, on a eu pas mal de chute mais aucun blessé grave... Faite vraiment gaffe,
:kevin59:

Pat53

Message par Pat53 » 17 oct. 2002, 13:47

Heureusement qu'il n'y a pas de dégat, ni corporel ni matériel

Pour la gamelle en elle même c'est un rappel à toujours plus de prudence, car même avec de l'habitude on peut se faire surprendre

v+

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 17 oct. 2002, 19:45

et les caisseux auraient pas pu t'aider à la relever ?

j'aurais pris touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mon temps si j'avais vu que le caisseux gueulait et venait même pas m'aider.

velovert30

Message par velovert30 » 18 oct. 2002, 08:36

Crois-tu qu'un "caisseu" avec les yeux encore collés par le sommeil et le cerveau froissé par sa taie d'oreiller un matin à la fraîche, sorte pour aider un motard qui se casse la G... ???!! 'faut pas rêver... Penses-tu ? Et heureusement encore qu'il n'y a pas écrit "POLICE" sur mon front, sinon ils m'auraient roulé dessus plutôt 2 fois qu'une ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre