Balade du 20/10

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ded-38

Message par ded-38 » 21 oct. 2002, 10:35

Bon, bin ça y est, on l'a fait cette balade. Un peu moins de participants que prévus, mais super balade, super journée, super paysage, ... En bref, Kedubonheur! J'ai posté le CR avec photos a Cyril. A suivre.
Bonne route @ tous.
v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 21 oct. 2002, 11:11

Z'étiez combien ?

Balade sudiste aussi ... des désertions dans les rangs aussi ...

On a fini à 4 mais c'était sympa quand meme ... il a fait super beau et les routes très peu fréquentées ...

Les absents veulent remettre ça pour se rattraper ...

C'est sûr que ca fait envie mais ... on n'entre pas dans la bonne période : jours + courts et conditions moyennes : froids, pluie, feuilles mortes ...

Je propose au sudiste une date si vous le souhaitez ... plutot histoire de se voir ... mais vu les conditions ... on roulera certainement très peu ... A voir pour ceux que ça intéresse !

ded-38

Message par ded-38 » 21 oct. 2002, 11:31

Salut Val.
Nous devions être jusqu'à 7, nous n'étions que 3.
Pour ta rencontre sudiste, ça pourrait peut être se situer vers Sisteron, a mi-chemin entre la cote et les Alpes. (Marseille -> Sisteron = 130 kms; Grenoble -> Sisteron = 140 Kms) Je sais que pour vous le sud s'arrete à Avignon :biggrin:, mais pour moi, originaire de Tours(37), je me sens un peu sudiste... Je suis sur que les 38, 73 & 74 du forum seron motivés, n'est ce pas? :beerchug:
En tous cas, moi ca me brancherais bien de vous rencontrer les sudistes :bizou::buvons:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 21 oct. 2002, 12:04

Salut Ded !
J'ai hâte de lire ton CR... Tu l'as envoyé sur quelle adresse ??? (j'en ai tellement...) Mais sur fra.fr, businessinteractif.fr ou freesbee.fr j'ai encore rien reçu... (à 13h05)
v+

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 21 oct. 2002, 12:21

et vous savez koi ?
J'ai pu arsouiller sans que Val ose elever la voix ;)
Rah ... la descente vers Gemenos purée...
Avec le Bandit devant et la Gex derrière......
keske g pu les faire ch... en ligne droite :p
En courbe rah ça faisait longtemps ! (n'empeche j'aurai pas pu attaquer plus longtemps gt HS...)

Vivement la prochaine bourre :p

RS++

ded-38

Message par ded-38 » 21 oct. 2002, 12:55

Cyril, je t'ai envoyé ca sur noos vers 11h30. S'il le faut je epx te rexpedier ca ailleurs.
v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 21 oct. 2002, 13:46

Non, non, c bon, j'aurai ça en rentrant à la maison !
v+

Répondre