On m'a volé mon levier de frein...!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
helmet_75

Message par helmet_75 » 21 oct. 2002, 10:35

Argh !!!

Ce matin, je récupère ma vara que je gare sur l'avenue, et j'ai la surprise de découvrir que le bras de mon rétro droit a tourné. Me voila parti à sortir la trousse à outils pour remettre tout ca en place, tout en pestant contre le voisin de parking qui a dû toucher mon retro. Et pour vérifier que tout est bien aligné, j'enfourche et je pose mes mains sur le guidon et je trouve que le levier de frein a une drôle de forme.

Il était tout tordu comme si la moto était tombée. Grosse panique ! J'inspecte les flans, mais ils n'ont rien, et alors que le bout du levier de frein est abîmé, aucun autre endroit de la moto ne porte la moindre marque de choc.

J'en déduis donc qu'un petit malin m'a fait un échange pas très standard de ma pièce. Ca aurait pu etre pire, il aurait pu ne rien me remettre...

Renseignements pris, le levier coûte 14€... Em*erder les gens pour 14€, franchement...

Enfin bref, ca faisait un bout de temps que je n'était pas venu sur le forum. Heureux de voir que c'est toujours aussi actif.

Grand V, et faites gaffe à vos leviers de freins.

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 21 oct. 2002, 10:41

Arf

On m'a fait le coup sur les enjoliveurs de la 206 de ma femme.....changés par des rayés.....pour finir on s'est fait tirer les 4 enjoliveurs 1 mois apres ! !

Je me suis fait une raison ces enjolivers etaient destinés à partir ! ! !

A+ MaxX

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 21 oct. 2002, 11:43

Helmet ça t'est arrivé où ???

Répondre