"Vara Day 2002" J - 13

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 07 sept. 2002, 10:11

Liste des inscrits :

IdF

varaderosatanas77 - avec madame
JF77 - Seul
Stephane77 - Seul
marco75 - Seul
Cyril_ze_Marseillais - avec Anne
sancho75 -
tega_78 -
Marco_Paulo_78 - Seul
nanou91 -
christophe91 -
JP92 - Aurélie
jans92 - et sa copine
sako94 - avec lulu
David94_vincennes - Seul
Phil-Mais-Alfort94 -
ZiziRider94 -
ChriStophe-94000 -



Provinciaux

BEN28 -
Zef-29 -
Arnaud_Webmaster_Rennes_35 - Seul
Francis_Rennes_35 - avec Madame
Patrick53 -
Toff2_59 - Seul
riko59 - avec Sébastien
Kevin59 - Seul


25 inscriptions soit 32 personnes au total pour l'instant...

Kevin59

Message par Kevin59 » 07 sept. 2002, 11:06

Arnaud, tu me mets dans la liste des inscrits en tant que seul.
Je suis d'accord et je te rappelle que je ne pourrais pas venir avec ma Shadow. Donc, où quelqu'un passera me prendre à un point de RDV où chez moi (Sarcelles), où je passerai faire votre connaissance en voiture. Désolé mais la bourse est vide.
En tout cas je ne louperai pas cette occasion de vous connaître autrement que par le forum.

Autre chose, j'ai la possibilité d'accueillir un ou deux provinciaux avec leurs motos qui souhaiteraient passer la nuit sur Paris. Je précise cependant que c'est un studio où il y a un lit et un clic-clac 2 places confortable dans la même pièce. Pour la douche et le reste aucun problème, mais on dormira tous dans la même pièce, et il ne faut pas que cela vous gène.
Voilà, j'en ai terminé.

A bientôt,
KEVIN59

jean-loui

Message par jean-loui » 07 sept. 2002, 11:16

Toujours aussi sympas ces nordistes.

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 07 sept. 2002, 11:51

pour la balade du lendemain, je pensais qu'on pouvait se retrouver à Vincennes et ensuite partir tous en Direction de Versailles ; l'idée étant de faire une bonne balade, de voir une région sympa (la vallée de chevreuse) à destination d'un site qui ne l'est pas moins et de rapprocher les provinciaux de leur point de départ pour leur retour (si ils partent de Versailles, sud ouest de Paris, ça leur fait moins loin que Marne la vallée par exemple) bon, là aussi c une proposition, mais c à vous de voir....
v+

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 07 sept. 2002, 11:56

...ça vous branches pas le circuit Carole ? (bon, d'accord, c'est plutôt au nord qu'à l'ouest...)

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 07 sept. 2002, 13:17

Le circuit Carole, c'est limité, il faudrait que ça s'inscrive dans un trajet plus intéressant...

Pourla Vallée de Chevreuse, moi je suis d'accord, mais je prendrai pas la responsabilité d'ouvrir la route, je connais trop mal et Marco ne sera pas des notres le samedi aprèm...

v+ Cyril

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 07 sept. 2002, 18:10

pour ouvrir la route j'essayerai mais pour ça faudra me filer la clef :lol: pour être plus sérieux, je prendrais cette responsabilité (qui n'en n'ait pas vraiment une) vu que le plus simple sera de prendre les axes d'autoroutes ; ça limitera le temps de trajet, les risques de se séparer du groupe ; par contre une fois sur place on se baladera un peu dans le coin ; il faudrait que tout le monde dise si c ok ou si on va autre part et les personnes qui auront un portable
v+

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 08 sept. 2002, 02:44

Hummm moi je pensais plutôt au eek-end comme à une rencontre...la ballade, ça me parait difficile à gerer vu le monde, et les itinéraires parisiens ne sont surement pas folichons comparés aux terrains de jeux que l'on peut trouver en province...

Enfin, autant demander aux interessés (c'est à dire tout le monde) ce qu'ils en pensent...

Je lance donc le vote de la sortie du samedi ;)

Allez y, qu'en pensez vous et pourquoi ...

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 08 sept. 2002, 08:40

Je vote oui sans hésitation !!! Pourquoi ?? Parce que je vais pas me taper 700 Kms de voyage A/R pour une rencontre d'une soirée de 2 ou 3 heures. Voila pourquoi !!!

v+
Arnaud

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 08 sept. 2002, 09:13

Il parait effectivement un peu illogique de demander à ceux et celles qui vont se taper plus de 400 bornes de venir boire un pot et merci, salut à la prochaine ; autant essayer de montrer un peu Paris le soir ou nous nous retrouverons et aller boire un petit verre, et pour le lendemain se faire cette balade dans la région, tout en voyant un peu du pays et en nous éloignant pas trop du point de départ pour le retour ; alors je propose que les participants disent si Versailles leur convient et sinon ce qu'ils préfereraient visiter ; de toute façon l'idée est également de faire tout ça à un rythme cool et que nous prenions un peu le temps dans tout ce que nous allons entreprendre de faire
v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 08 sept. 2002, 09:18

Versailles et la forêt de Rambouillet me paraissent une bonne idée à creuser. Si quelqu'un connait ou peut faire une reconnaissance...

Je cherche sur le net, s'il n'existe pas déjà des road-book dans ce coin-là...

v+
Arnaud

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 09 sept. 2002, 03:11

N'interpretez pas mal mes propos : le vote que j'ai lancé concerne le lieux de la ballade, pas son existance...

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 09 sept. 2002, 03:20

Bon, c'est vrai qu'en relisant mon post, c'est un peu ambigu...

Moi j'aimerai bien me faire une petite ballade en groupe au circuit carole un de ces jours...

...mais pas forcement le 21 (je propose, la majorité dispose)....

...D'ailleurs, à l'attention des parisiens, si on y va pas le 21, ça vous dirai ce dimanche ?

(sauf si il pleut, j'ai horreur de la pluie...)

A ce propos d'ailleurs, qu'est ce que ceux qui viendront de loin pensent de la possibilité d'une mauvaise météo ?
(malgré les 99% de probabilité de beau temps d'aprés ma grenouille)

Patrick53

Message par Patrick53 » 09 sept. 2002, 08:22

La balade du samedi, c'est OK pour moi, je partage l'avis d'Arnaud, quitte à être sur Paris, il faut en profiter et la soirée de Vincennes ne sera pas suffisante pour faire vraiment connaissance

La balade à Versaille, ouais mais, j'aurai préférer dans Paris, c'est vrai que ce n'est pas facile à organiser, mais la campagne on l'a partout, visiter Paris en moto me semble plus riche et passionnant, mais je me rangerai sans aucune difficulté à l'avis général, l'important n'est il pas d'être ensemble ?

v+ Patrick

Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 09 sept. 2002, 08:29

tout à fait d'accord avec toi Patrick, cependant être dans Paris avec le nombre que nous serons ça va pas être facile avec la circulation et les feux ; d'autant plus que nous aurons certainement fait un petit tour dans la capitale la veille au soir, mais il est vrai que Paris by night c pas pareil que le jour ; je continue à penser que cette balade sur Versailles est la meilleure chose à faire, non seulement pour rester ensemble mais aussi et surtout, pour ne pas trop galérer à s'attendre à chaque carrefour
v+

Patrick53

Message par Patrick53 » 09 sept. 2002, 09:09

Je suivrai l'avis général et je comprends fort bien les raisons d'un balade hors de Paris, et puis je voudrai pas passer pour le casse C-- de la bande :lol:
v+ Patrick

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 sept. 2002, 10:49

Une vraie balade-visite de Paris, c'est clairement trop dangereux et infaisable au vu de nombre de bécanes...

Voici mes propositions :

Vendredi :

S'il fait beau ou pluie fine, RDV à Vincennes. Sinon en cas de forte pluie, je vous propose de nous retrouver Av. Vincent Auriol (13è), sous le métro aérien (entre métro Nationale et métro Chevaleret, ligne 6). C'est très grand (y a le marché à cet endroit) et c'est à l'abri.

Quand on commence à mourir de soif :drunk: on peut faire le parcour suivant : on rejoint Austerlitz, on prend les quais rive gauche en passant le long de la Tour Eiffel, on rattrape Etoile (en évitant Concorde si possible, trop dangereux le soir à autant), on descend les Champs en faisant pas les [personnes peu appréciées], autrement on va se faire serrer par les CRS,
On récupère la voie George Pompidou, c'est à dire les quais rive droite, c'est vraiment très beau de nuit, demandez à Sako, Rufy, etc, etc que je force à passer par là à chaque sortie ! ;-)

On revient à Bercy, où on peut garer toute les bécanes (et se faire contrôler par la Police :private joke inside: :lol: ) devant une brasserie appelée Le Bercy (merci à celui qui a refilé le tuyau), le vendredi ils ferment à 1h mais des fois poussent jusqu'à 2h, surtout qd y a un spectacle au POPB (reste à voir s'il y a une grosse manif ce soir là)...

Samedi :
On se retrouve quelque part, genre Vincennes ! ;-) Puis on file vers Versailles et on reprend le plan de route de MarcoPaulo et on l'adapte... Mais là, je propose aux parisiens motivés de faire au moins un repérage avec moi d'ici là... Ki ki veut m'aider ??


Et surtout kekvousdites du programme ? C'est une proposition, comme dirait l'autre : VOTEZ ! ;-)

v+ Cyril
PS : Question subsidiaire : à quelle heure les rollers quittent-ils Bercy le vendredi soir ????

Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 09 sept. 2002, 11:39

et ben ça semble concrétiser ce qui était prévu depuis le bédut ; pour ce qui est de l'itinéraire de la balade sur Versailles, je ferais une édition de ce dernier et le mettrai à disposition la veille à Vincennes ; de toute façon, je prendrais ça sur iti.fr en itinéraire express, donc comme tout le monde sur le forum doit avoir le net, on aura au moins tous le même parcours et j'en aurai donc en rabe au cas ou... pour ce ki est de la veille on a cas s'arrêter à Vincennes ou Vincent Auriol en cas de pluie
v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 09 sept. 2002, 12:08

Tu veux faire l'itinéraire la veille ??? Non Non !!! Il le faudrait pour hier, à mon avis...;o)

Si tu peux recouper tes infos plus celle du site de Cyril pour me les filer rapidos, ça serais vraiment bien...

C'est dit où qu'il est ton N° de depart ??? Hummmmm!!!!

Arnaud:saint:

Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 09 sept. 2002, 12:16

Si tu veux envoie moi un mail à vttbiker@wanadoo.fr et je te retournerai en copier coller l'itinéraire que j'ai eu
la seule modif étant qu'au départ de Vincennes on rejoindra directement l'A86 plutôt que de prendre par la périf qui est un itinéraire plus long et plus risqué pour notre "convoie'
v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 09 sept. 2002, 12:26

Hello,

Après réunion du conseil familiale ce WE, c'est OK pour l'hébergement de 2 provinciaux et leur monture par contre ce sera dans le même lit !
Sachant que je suis dans le 77 proche de Melun et que le lendemain je ne pourrai vous raccompagner pour le point de rassemblement sur Paris pour la ballade (je garde le stroumph).

V+

Patrick53

Message par Patrick53 » 09 sept. 2002, 13:41

Stéphane 77, merci à toi et à Madame pour ta proposition d'hébergement de 2 personnes, vraiment sympa, pour ce qui est du lendemain, te casse pas la tête, si tes 2 "Gus" ont trouvé Paris 1 première fois, ils vont bien le retrouver une seconde fois, merci encore au nom de tous, et plus exactement au noms des 2 futurs hébergés, dommage que le lendemain tu ne sois pas des notres? ah les gosses, 30 mn de plaisir et 30 ans d'emmerdement :lol:

Cyril, super le fait de prévoir un 2 ème point de RDV en cas "d'intempéries", peux tu par contre nous coller ci-dessous un plan de Paris avec le repérage de ce nouveau point au cas ou ? je ne suis pas sur que tout le monde possède un plan de Paris, personnellement pas de problème

Si personne ne s'oppose à la proposition de Cyril quant à la désignation de ce 2 èmme lieu, et bien on lui fait confiance et on le considère comme adopté

J'invite tout les groupes se dirigeant vers Paris à noter le N: de portable de Cyril sur son site ( excuse moi Cyril) mais au dernier moment si, à cause du temps, le lieu change, il serait bon que cyril rabatte les troupes vers 1 même point

v+ Patrick-qu'a-pas-envie-d'chercher-les-autres :biggrin:

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 09 sept. 2002, 18:17

....pour finaliser les détails on pourrai faire une petite ballade dimanche (le 15)....du style à Carole (...rhaaa j'insiste...sauf si il pleut...)

En ce qui concerne la ballade, il faudrait prendre les 17 virages de Chevreuse, c'est pas loin de Versailles en plus....

Kevin-Lille-59-Sarcelles-

Message par Kevin-Lille-59-Sarcelles- » 09 sept. 2002, 18:52

Ca commence réellement à prendre forme !!!
Perso, je trouve Paris by night plus beau que le jour, et l'itinéraire du côté de Versailles a l'air vraiment intéressant.

Je renouvelle ma demande de prise en charge...
C ki ké pré à me suporté toute la soiré derrière lui ????????????

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 09 sept. 2002, 19:05

Kevin, viens en bagnole à Vincennes, prend un casque (ou dis moi s'il faut t'en mener un), et on trouvera bien une âme charitable pour te châler, fut-ce Christian sur son Fazer...

v+ Cyril

VaraderoSatanas77

Message par VaraderoSatanas77 » 09 sept. 2002, 20:00

par contre nous n'avons pas évoqué un truc qui mine de rien peut avoir son importance (du moins je crois qu'on est jamais assez prudents) il serait bien que deux ou trois motos aient dans son top case une petite trousse de premiers secours et une ou deux couvertures de survie ; je vous rassure je ne porterais pas la poisse, c juste que j'ai déjà participé à quelques manifs de diverses sortes ou il y avait du monde, et la première expérience que j'en ai tiré est qu'il faut toujours prévoir ce détail qui peut s'avérer essentiel ; je ne pourrais pas en avoir car je serai accompagné de ma Dulcinée et le top case sera plein en prévision d'une éventuelle pluie ; par contre ceux ki seront seuls avec un top case et qui peuvent s'équiper se seraient bien qu'ils se fassent connaître, et comme il n'y a pas de raison qu'ils supportent seuls un achat comme celui là et je propose de diviser ces couts par le nombre de participants
Satanas_ki_pense_à_tout
v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 09 sept. 2002, 20:58

Bah de toutes façons, les provinciaux arrivent avec leurs duvets...

La trousse de permier secours, oui c'est loin d'être idiot, mais j'ai pas ça, moi... kikaça ???

papymarco30

Message par papymarco30 » 09 sept. 2002, 21:24

aut' soluce!! z'avez ka monté des roulettes de velo d'enfant sur vos tortues.. et c no problemo

a+ v+ papy_moqueur_mais_pas_mechant

fenwik

Message par fenwik » 09 sept. 2002, 22:40

Salut tout le monde !
Je tiens à signaler que votre balade à été annoncé sur notre forum qui compte + de 150 membres, donc attendez-vous peut-être à voir débarquer du monde à la rencontre ! Pour ma part je ferai tout mon possible pour venir mais malheureusement, étant dans l'impossibilité de me libérer le vendredi 20, ce ne serai que pour le samedi 21...
Pour info je suis un "provincial" comme vous dites...:biggrin: et je viendrai biensur avec ma RS 125...
Je vous recontacterai pour confirmer mon inscription définitive !
Bonne route et V
Yann, webmaster de http://www.rsbikers.com

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 10 sept. 2002, 00:34

Oulalaaa si y'a trop de monde ce sera ingerable....

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 10 sept. 2002, 01:02

Hein David, tu crois qu'il n'y aura que des 125cc à Vincennes ce vendredi là ??? Vu le nombre de motos présentes chaque vendredi soir, quelques 125 de plus ne devrait pas poser de problème...

Par contre, ça risque d'être un peu de binzzzzz pour la balade du 21... J'ai vraiment hâte de voir ça :eek2:


Arnaud

Patrick53

Message par Patrick53 » 10 sept. 2002, 06:59

Une trousse de secours, ouais, je vais voir si possible, mais comme je trimbale déjà mon paquetage = dur, dur

J'amène une couverture de survie et ma compétence de Sapeur Pompier, si on peut avoir une trousse de secours sur place ce serait bien

v+

Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 10 sept. 2002, 07:44

c un peut ce que je craignais, si des 125 de tous types veulent se joindre à nous ce n'est pas un problême mais on a pas une organisation suffisament solide pour accueillir trop de monde ; on est déjà pas mal sur notre forum à participer, si en plus on rajoute trop de monde, on risque d'être un peu dépasser par les évênements et ce serait dommage ; je pense qu'il aurait été plus sympa d'organiser une concentre de 125 en général à une autre date, on s'y serait pris bien plus à l'avance avec une organisation beaucoup plus béton parceque toutes 125 confondues sur une concentre ça fait beauuucouuuup de monde ; g déjà ma petite idée pour l'année prochaine, mais attendons le déroulement des 20 et 21 et ensuite je vous en ferais part
v+

riko-lille

Message par riko-lille » 10 sept. 2002, 07:57

hello a tous :wavey:

pas de probs pour moi étant secouriste j'ai tjrs une trousse avec moi....
on sait jamais mais je l'ai alos.....et puis je viens avec le top case remplis de smileys :blabla: v+ riko

Patrick53

Message par Patrick53 » 10 sept. 2002, 08:06

Varaderosatanas, c'est vrai que ça ne va pas être facile à maitriser, on rique d'être dépassé par le nombre, mais je pense qu'il ne faut pas s'affoler, sans vouloir être égoiste je crois qu'il faut penser à nous d'abord, c'est à dire de regrouper les membres de notre forum, voir l'organisation pour nous mêmes et si d'autres veulent se joindre à nous, il faut que les autres se prennent en charge, que les autres webmasters regroupent leurs équipes et les encadrent

Il vaut mieux faire plusieurs groupes autonomes et chacun y va de sa propre organisation, il est clair que nous ne pourrons pas tout maitriser, ils faut que les autres se responsabilisent

Je ne veux pas rejeter qui que se soit, mais partageons le travail

v+

Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 10 sept. 2002, 08:11

aaaah!!! merci Patrick, ça fait plaisir de se sentir compris ; j'avais peur d'être un peu trop "brutal" dans mes propos à l'égard des autres 125 ; c pas toujours évident de faire plaisir à tout le monde tout en devant parfois mettre des limites par obligation
v+

Patrick53

Message par Patrick53 » 10 sept. 2002, 08:22

Varaderosatanas, tu n'es pas trop brutal, tu es raisonable, faisons avec nos propres moyens ce qu'il nous est possiblede faire, je suis d'accord pour que tous ceux qui veulent venir se pointent à Vincennes, le lieu ne nous appartient pas et de toutes façons il est toujours intéressant de connaitre des nouvelles têtes, mais le souci de la sécurité et du bon déroulement de cette rencontre nous oblige à modérer notre ardeur et à bien faire ce que nous sommes capables de faire, pas la peine d'avoir la folie des grandeurs et de le regretter après

vincent_2stroke_94

Message par vincent_2stroke_94 » 10 sept. 2002, 10:06

Les gens qui viendront des sites Yam2stroke et RS seront pris en charge par leurs webmasters respectif ça va de soi...... N'ayez crainte c'est pas la première organisée .... On va y arriver

riko-lille

Message par riko-lille » 10 sept. 2002, 10:07

hello a tous :wavey:

le site de vincent yam2stroke bouge bien ce matin :happy:

votre concentration Vara est en train de basculer vers une rencontre 125 toutes marques confondus.... :biggrin:

c'est pas moi qui vais etre mécontent mème si cela implique plus de boulot dans l'organisation.... :lol:

mais le bur premier reste la rencontre des gens de ce forum meme si je lorgne du coté 2T .... :)

bref Arnaud doit etre un peu plus au courant que moi.... normal il est chef :saint:

bye bye v+ riko

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 sept. 2002, 10:29

Moi je m'inquiète un poi pour le pot du vendredi soir... A trente personnes, prévoir une tablée dans une brasserie c'est déjà la misère, alors si on double les capacités ! Ca va être le bordeeeeeel ! :bounce:

riko-lille

Message par riko-lille » 10 sept. 2002, 10:48

C'est pas les pubs qui manquent sur Paris ,j'en ai connu un paquets par Bastille ou Chatelet :drunk: mais c'est clair qu'il va falloir jouer des coudes pour ètre assis :gun: :lol: surtout un vendredi soir mais bon....j'ai pas vraiment de solutions :eureka:
Mais je suis ravi de participer a cette méga-supra-réunion :bounce: :bounce:

a + v+ bye bye riko

Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 10 sept. 2002, 11:36

moi g la solution : on annule tout :lol: :lol :lol:
p'tain c vrai qu'on risque d'être vachement nombreux et puis après tout tant mieux ; ce qui compte c que nous gardions notre programme pour ces deux jours et les autres nous suivrons ou non, qu'importe c à eux de s'organiser. En ce qui concerne le nombre que nous serons, on essayera de trouver un pub susceptible de tous nous accueillir, c vrai que ça va pas être facile mais promis je me penche sur la question mais ne vaudrait il pas mieux faire une réservation le + vite possible, en prenant comme base d'abord ceux du forum :???: c'est peut être préférable pour ne pas passer toute la nuit à chercher un endroit, faut juste déterminer définitivement un lieu qui sera notre point de chute final pour le soir ; je crois que c cyril qui proposait Bercy, si ça branche tout le monde, je peux aller faire la résa vu que j'y travaille (pas au pub mais à Bercy), il me faudrait juste le nom et l'adresse exacte
v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 sept. 2002, 11:57

Brasserie Le Bercy,
rue de Bercy.
Elle fait l'angle, en face du POPB, en allant vers Dausmenil...

Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 10 sept. 2002, 12:00

g bien noté les coordonnées, faudrait juste savoir si les autres sont ok ; je propose de s'y rendre vers les 23h30/minuit, est ce que l'horaire convient :???:
v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 sept. 2002, 12:09

C'est au 118 rue de Bercy, et en + y a rien au POP ce soir là !!! Donc y aura plein de place pour nous ! :bounce:

Pour l'heure, il me semble que c'est bien, vaut mieux éviter d'y aller + tard... (oui je sais ça va faire serré comme emploi du temps). A moins que ça leur pose pas de pb au café... Remarque, ils vont faire leur chiffre ce soir là !!!

Stephane77

Message par Stephane77 » 10 sept. 2002, 12:28

Vérif effectuée à l'instant : pas de spectacle à Bercy ce soir là => ça ne sera que mieux pour se garer !

V+

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 10 sept. 2002, 12:43

un petit plan ( cf fazermen.free)

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 10 sept. 2002, 12:58

Image
v+ thanx, Phil !

Christophe_60

Message par Christophe_60 » 10 sept. 2002, 13:53

Bonjour,

Contrairement à ce que je vous avais annoncé, je viendrai au rassemblement du 20 !
Christophe 60 ex varadero

Varaderosatanas

Message par Varaderosatanas » 10 sept. 2002, 14:25

Bon les choses sembles se croncrétiser de plus en plus, par contre Patrick ou Arnaud, je voudrais savoir ou nous en sommes sur le nombre de participants "officiel" pour que je puisse prévoir la résa au pub pour le soir ; je prendrai une marge de 5/6 personnes en plus qui seront censées appartenir au groupe
v+

Répondre