A quel point etes vous atteind ?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 02 sept. 2002, 12:41

Personnellement c'est grave !
Quand je marche dans la rue je cherche les retros avant de tourner...
Comment on dit ? Addict en anglais ?

Ca promet :p

Et vous ça donne koi ? ;)

RS++
Yogi_OM

Patrick53

Message par Patrick53 » 02 sept. 2002, 12:48

Quand bobonne peut pas, même les brouettes me font de l'effet, Yogi, du calme, c'est normal, ça s'appelle être en manque :lol:

Francis_Rennes_35

Message par Francis_Rennes_35 » 02 sept. 2002, 12:51

Salut Yogi !!! :wavey:

Comment va ta RS ?
Ton embrayage a été changé ?
Tu peux à nouveau faire des wheels et autre burn ? :evil: :lol:

Quant aux rétros, personnellement c'est en vélo que je les cherche ...
bon ça reste cohérent ;-)

v+

Francis

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 02 sept. 2002, 12:54

En voiture, ça m'arrive d'essayer de faire un v+ , mais la vitre vient briser mon élan de gentillesse et de reconnaissance ! GBING ! Aiieuuuu ! :chut::lol:

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 02 sept. 2002, 12:56

la RS sera chez Aprilia demain soir :p
Apres ça sera patience et compagnie :p

en manque oui carrement ..
Mais c pas la RS ki me manque le plus ! :love:

RS++
Yogi_OM

Patrick53

Message par Patrick53 » 02 sept. 2002, 13:01

Euh, c'est ta petite "patinette" Parisienne :???: évite de regarder les brouettes :biggrin:

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 02 sept. 2002, 13:17

Moi c'est comme Cyril je passe mes journées au volant de mon fourgon et à longueur de journée je suis tenté de gratifier d'un ample :v+: ts les motards que je croise :cry: et les vitres sont blindées :psycho: alors ça fait mal :lol:

Nanar.

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 02 sept. 2002, 13:34

Et oui ma Parisienne me manque plus que ma RS ...
Et la separation n'en est que plus difficile, vu que je n'ai pas la RS pour m'occuper pendant mon temps libre alors je pense à elle encore plus... snif..

Au moins au boulot je pense un peu moins à elle j'ai tellement de taf..

RS++
Yogi_OM

Patrick53

Message par Patrick53 » 02 sept. 2002, 13:45

Yogi : ta "gonsesse est à Paris, ainsi que Cyril ton meilleur pote, ta moto est chez Val ou chez Aprilia, t'as pas l'impression d'être éparpillé :lol:
et ton pucelage tu sais ou tu l'a laissé :???: :biggrin: :bounce2::bounce2::bounce2:

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 02 sept. 2002, 13:47

HOOOO peuchèèèèèèèère il a le béguin ce grand fada :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Nanar-qui-compatit

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 02 sept. 2002, 13:53

pour mon pucelage oui je sais ou je l'ai laissé :p
Je tiens pas vraiment à le recuperer surtout avec celle avec ki ct :p
l'amour rend aveugle j'ai joué les Ray Charles pendant 6 ans :p
ça suffit :p
Et je suis bcp plus heureux maintenant croyez moi ;)
Eparpillé ? euh si vous saviez :p

RS++
Yogi_OM

riko-lille

Message par riko-lille » 02 sept. 2002, 14:41

je réponds juste au titre
ici il a en a pas mal d'atteind (syndrome 2 roues évident) et j'suis pas le dernier :dingue:
tchuss riko-minervé

Toff2-59

Message par Toff2-59 » 02 sept. 2002, 15:06

:lol:Je prefere meme pas vous dire a quekl point je le suis ! (atteint) :yep:
Quand je brancarde mes malades, je passe les vitesse mentalement, c'est pour vous dire :lol:
@++
Toff2

Stephane77

Message par Stephane77 » 02 sept. 2002, 15:09

De même, étant toute la semaine en Vara, le peu de fois où je suis en autofolle maintenant, j'y vais des signes de main et autre hochement de tête. Dans la voiture, y'en a qui ne me comprenne pas toujours !!

V+

Toff2-59

Message par Toff2-59 » 02 sept. 2002, 15:13

Moi, c'est aussi quand je double les autres brancards dans les couloirs de l'hosto, il me demande pourquoi je fais un signe de pied, :lol:
@++
Toff2

Zef-29

Message par Zef-29 » 02 sept. 2002, 15:34

Euh Toff, fait gaffe, si ton brancard sort d'une ambulance ne tente pas de passer les vitesses avec la poignée gauche sinon ton client il tombe tête la première à terre, alors déjà que s'il est dans un brancard c'est qu'il y a une raison ;-)
v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 02 sept. 2002, 16:02

Je ne fais pas mieux ...

Automobiliste forcée ... j'en suis malade ...

Symptomes : je tends l'oreille dès que j'entends un bruit de moteur ou dès que je vois un phare, juste pour voir quelle belle bete me double,
je cherche aussi les rétros quand je suis sur le vélo,
j'aurais aussi tendance a saluer tous les motards, quand je suis en vélo (mouarf, ils me prendraient vraiment pour une timbrée !!),
et dans les embouteillages, je pleure toutes les larmes de mon corps quand un deux roues me double, j'imagine mentalement combien de temps j'aurais gagné si j'étais sur mon bleu-destrier ... et je suis prete à me mettre dans le fossé pour laisser passer les motos ... bin oui ... solidarité koi !

aaaaaah là là ...

nan nan ch'uis pas atteinte ...

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 02 sept. 2002, 18:22

ditte moi toubib sa ce soigne ou faud piquer :lol::lol::lol:

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 02 sept. 2002, 19:18

Salut Yog ! dis-moi, c'est la peur panique que tu as ressenti quand ton embrayage s'est éteint qui a fait virer tes cheuveux au jaune pale...ou la dernière victoire de l'OM ? (je penche pour la deuxième hypothèse, vu que Cyril arbore la même toison !)

Marco

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 02 sept. 2002, 19:34

Bien vu Marco pour les victoires de l'Ohaime :)
L'embrayage ça m'aurait fait rentrer dans une colère ... Noire ;)

RS++
Yogi_fausse_blonde

Toff2-59

Message par Toff2-59 » 02 sept. 2002, 23:35

C'est clair, Zef-29 :lol:
Mais heureusement, les brancards ont les "commandes" au pied, donc pas de soucis :yep: :lol:
@++
Toff2

bernard_13

Message par bernard_13 » 03 sept. 2002, 22:08

Enfin une bonne nouvelle....
Je suis atteint des mêmes symptomes que vous en voiture ou même à pied (surtout dans les embouteillages à Marseille sortie de match...)
Bref , je me sens mieux...
Bernard qui s'intéresse de+ en + au A....
PS : il y a une R6 sur le parking de mon boulot , Yogi c'est pas raisonnable de démarrer avec ça!!!

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 03 sept. 2002, 22:12

Bernard t'as raison si je suis raisonnable ça sera Fazer 600
Sinon ça sera...
GSX-R600 j'aime moins la R6..
Par contre en 1000 la R1 et de tres tres loin !!!!!

Yogi_R1 (on peut toujours rever :p)

Cecile06

Message par Cecile06 » 04 sept. 2002, 13:48

Bon ben moi pas de complexes, vitre ouverte, je fais un joli v+ aux motos ... réflexe.
Pour le reste, non non je suis pas atteinte, ce n'est pas moi hier qui après 2h30 de bagnole et 3 semaines d'absence me suis précipitée dans mon garage prendre la moto pour faire 200 bornes !
Bon, visiblement j'ai plein de retard et il s'est passé des tas de trucs pendant qu'jétais pas là : Yogi amoureux qui peut plus passer ses vitesses, l'OM qui gagne, des nouveaux sur le forum, rhâââââââââââ ...
v+ v+ v+
PS : j'ai fait du vélo pendant mes vacances et effectivement je me suis retrouvée à faire v+ à une bécane, mon neveu était mort de rire ... et faute de rétros, j'ai bien pris le pli de tourner la tête pour vérifier ce qui vient derrière, bonne prépa pour le permis, ça !
v+ Céc

Répondre