Petite enquéte

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vevegely
Messages : 509
Inscription : 23 juil. 2004, 17:21
Localisation : Montpellier

Petite enquéte

Message par vevegely » 27 nov. 2004, 12:43

Je voudrai savoir si quelqu'un aurait eu le meme problème au bout de 3500 km.
J'ai acheté ma varadero neuve et aprés 3500 km les 2 lampes (codes) sont tombés en panne ( elle se coupait par intermittence avec les bosses de la route). Pas terrible lorsque cela arrive la nuit, j'étais furieux :evil:
Le concessionnaire m'a dit que toutes les nouvelles varadero avaient ce problème du fait d'une première monte de lampes bas de game.
Il m'a fallu me défendre pour qu'ils prennent en garantit le changement des deux lampes.
J'ai bien peur que cela recommence d'ici 3500 km plus tard.
Si quelqu'un aurait des infos ??
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 27 nov. 2004, 17:05

j ai eu ce prob , le [personnes peu appréciées] ma changer les ampoules ( ou revisser ) je sais plus ! mais bon ca le fait plus
ps ; j ai rien payé

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 27 nov. 2004, 20:20

moi pas du tout modele de septembre 2003
nickel chrome si on peux dire
un clavier AZERY en vaut 2

yann74
Messages : 191
Inscription : 11 avr. 2004, 16:25
Localisation : haute savoie

Message par yann74 » 28 nov. 2004, 17:37

pareil au début des problémes de lumiéres au début j'ai aussi payé les ampoules, après plsieurs fois je me suis faché, les changement était gratuit, mais persistance du probléme, donc faché tout rouge et courrier à honda france et comme par hasard, le concessionnaire c'est apercu d'un défaut éléctrique, qui à l'époque était connu sur le forum (mais à vérifier), de toute faon pour honda, une fois que tu as acheter c'est pour payé !!!! (du moins chez certain concessionnaire)

sinon plus de probléme avec ma vara depuis
horizon pas net, reste à la buvette !!!

Répondre