Kit chaîne

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Borsa
Messages : 12
Inscription : 11 avr. 2005, 06:51

Kit chaîne

Message par Borsa » 06 juil. 2005, 10:08

Re-salut,

Va falloir que j'arrête de lire, plus je lis plus je questionne. Bon, voilà la nouvelle. Apparament pour changer la châine il faut démonter le bras oscillant donc ---->[personnes peu appréciées]. Ne peut-on pas remplacer un maillon par un maillon à fermeture rapide, plus de [personnes peu appréciées] et plus de facilité d'entretien :idea:
Qu'en pensez-vous ?

Je vois que certain ont monté un kit H4 pour une meilleure visibilité, à mon avis l'éclairage d'origine tout en étant un juste peut suffire, par contre à l'arrière je trouve que le sieur Honda a fait faux :roll: (pas très grand est caché sous la selle) j'ai donc rajouté dans mon top case un kit feu stop et je dois dire que c'est efficace.( par contre honte à shad pour ne pas le nommer : 30 euros le kit, 10 euros le port et 2 MOIS d'attente pour un jeu de contact manquant, en fait j'ai fait un kit avec deux reçu) mais bon ça marche.

Bonne route à tous

Répondre