impression bulle haute

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
christophe91

Message par christophe91 » 09 sept. 2002, 21:45

:bounce:
Salut à tous et toutes faut être gallant... je voulais vous donner mes impression sur la bulle haute EMAX que j'ai installé ce week sur la bête...

J'étais un peu inquiet question look vu tous les post que vous avez mis sur "l'horreur !!!" mais mes 110 kms par jour et la difference que j'avais senti en installant un pare brise sur ma Virago ont eue raison sur vos avis...

Bon, déja j'ai failli demonter tout l'avant de ma Vara pour fixer les vis de M... :gun2:
qui ce sont barrées derriere les phares...mais bon au dernier moment avant de deposer la roue, j'ai pigé le systéme de fixation des chevilles type Molly en caoutchouc pour les bricolos...

enfin elle est posée et finalement c'est pas si moche que cela...bon d'accord il faut retirer l'autocollant EMAX et après c'est tout de suite mieux...

Mais avant tout c'est l'essai sur mon trajet quotidien qui était le plus important...et la c'est le pied...

Déja j'avais l'impression de monter sur une grosse genre BMW si si ou Vara 1000 :bounce:

une fois lancé il faut s'habituer au nouveaux bruits, on entend un peu plus le moteur, puis aux allentour de 100 km/h on se demande si on ne se traine pas car on ne ressent plus l'appui de l'air sur le haut du tronc... une fois rassuré sur les perf... :evil: cela devient hyper agréable, non fatiguant, et même avec la flotte de ce matin et les bourrasque de vent j'ai eu l'impression d'être sur une Grosse.....

Donc au total, je ne regrette rien, je vous la recommande si vous roulez beaucoup et par tout temps...

A bientôt et prochainement les manchons

v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 10 sept. 2002, 09:00

Je partage tout à fait tes commentaires.
Au fait si tu fais 110 km par jour tu devrais me voler mon titre de plus gros kilométré du forum !

V+

christophe91

Message par christophe91 » 10 sept. 2002, 20:20

Depuis l'achat de ma Vara debut Avril 2002 j'affiche 9000 km compteur. De plus je l'utilise tous les jours et même le week end...Donc à vos compteurs
:bounce:

mianjeke13

Message par mianjeke13 » 10 sept. 2002, 20:33

depuis juillet 2001 j'ai dépassé les 20000 kms :happy:

Stephane77

Message par Stephane77 » 11 sept. 2002, 08:28

He He moi je vous le dis : dans pas longtemps je ne serai plus le plus kilométré du forum.
Fév 2001 : 27500 km par 90 km tous les jours mais seulement la semaine.

V+

jclaude21

Message par jclaude21 » 19 sept. 2002, 08:24

J'ai installé cette bulle avant hier et j'avoue que c'est super, plus de pression sur le haut du corps mais peut être un peu plus de bruit (turbulances) au niveau du casque.
Mais j'ai du mal à passer le 110-115, comme je ne fais pas d'autoroute ... c'est tout bon comme produit. J'attends la pluie pour voir l'effet.

Répondre