Lieu de rassemblement de secours

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Patrick53

Message par Patrick53 » 11 sept. 2002, 09:45

Est ce qu'il est possible, pour ceux qui ne connaissent pas Paris, d'avoir un plan avec le repérage du point de rassemblement de secours en cas de mauvais temps

:wavey: merci, Patrick

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 11 sept. 2002, 09:49

ouais Rue St Denis :p
ça va être chaud ;)

riko-lille

Message par riko-lille » 11 sept. 2002, 10:01

Ouais rue st denis...... :love:
n'empeche que si qlq creve ou qu'il a besoin de faire de la mécanique(les 2T) pas de bleme elles ont des clefs a pipe :pimp: :lol:

bye v+ riko

Patrick53

Message par Patrick53 » 11 sept. 2002, 10:06

Pour les pipes, la clé du problème, c'est que ça douille pas mal :lol: et puis faut pas qu'elles soient trop plates, et juste "mi_molettes" :lol:

papymarco30

Message par papymarco30 » 11 sept. 2002, 12:25

ouai pat, mais c bien connu, "les plates bandes" alors c peut etre ça l'essentiel à la rue st denis!!!:lol:

a+ v+ papy

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 11 sept. 2002, 15:42

je vois que les provinciaux connaissent bien la rue saint-denis, papymarco si tu y vas un jour il y a tous les meilleurs magasin de musique de paris juste a coté , un petit ProTools pour moi merci.....
:wavey: Phil

Pat53

Message par Pat53 » 11 sept. 2002, 15:57

Phil, des magasins de musique rue St Denis, :???: y a des pipeaux ? :retard:

riko-lille

Message par riko-lille » 11 sept. 2002, 16:04

on te l'as soufflé celle la?? :???:

:lol: :lol: riko- :dingue: :cochon:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 11 sept. 2002, 16:10

Image

Pat53

Message par Pat53 » 11 sept. 2002, 16:20

Riko, pour les pipeaux, si je l'ai "SU C'EST" :lol: parce que j'habite un bled qui s'appelle St Denis, comme par hasard :lol: et la mère Denis était une "vedette" pour les petites lessives :biggrin:

Cyril, merci pour le plan

Stephane77

Message par Stephane77 » 11 sept. 2002, 17:28

Quelle est la règle pour se rabattre sur ce second point de ralliement => il pleut un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ?

V+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 11 sept. 2002, 19:52

Beaucoup... une pluie fine, on a nos casques pour patienter... De toutes façons, vous allez à Vincennes, si y a degun, vous allez à l'autre rdv, c'est à 5 min...

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 11 sept. 2002, 21:25

cyril il faudrait aussi indiquer la direction de l'esplanade car certain vont ariver par la porte de vincenne est d'autre par la porte doree ,mais apres de l'esplanade par ou il passe pour aller boulevard vincent auriol:???::???::???::???::???::???::???::???:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 11 sept. 2002, 22:07

C'est pas indiqué Bercy, depuis Porte Dorée ???

Pat53

Message par Pat53 » 12 sept. 2002, 06:51

Si vous avez un doute, à cause du temps, récupérez le n: de portable de Cyril sur son site, et quand vous arriverez sur Paris, un petit coup de tél et il vous dira quel est le lieu de RDV = facile non :???: :lol:

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 12 sept. 2002, 11:28

a verifier..:???: mais arriver a la porte de bercy rien n'enpeche de preciser comme ça betement que le boulevar vincent auriol et suivit aussi par la ligne de metro aerien donc visible de loin ce sont de petit detail comme sa qui peuvent permettre deviter de sortir le pland toute les 2 croisement c'etait un peu sa que je voulait dire . non cyril pas taper jle frais plus (menteur) plus :lol::lol::lol::sado::sado::wavey:v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 19 sept. 2002, 19:55

Remontage de post au cas où...
v+ Cyril
(Une autre solution pour pas déranger le voisinage ça serait toujours sur la même artère, sous le même métro, mais en plein milieu de la Seine... Je regrette de pas y avoir pensé avant)

Pat53

Message par Pat53 » 20 sept. 2002, 06:50

Si problème météo, on t'appelle, j'ai ton n: de tél

Répondre