Repérage

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 12 sept. 2002, 10:42

Pour la balade du 21, je compte partir en repérage samedi après midi... Y a un tzriste qui se propose de m'accompagner (en 50 kitté, parce que comme dirait Patrick, la TZR c'est un 2t, DONC elle est sur l'établi ! ;-) ) et qui propose un autre parcours passant par Saint Cyr et Marly le roi...

Qui qui voudrait viendre avec nous ???? (Vara, tdr, dtr, peu importe... ) allez soyez cool ! Déjà qu'il faut que je me tape un repérage décent des quais de Paris un de ces soirs...

v+ Cyril

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 12 sept. 2002, 17:24

Bin, moi j'y serais pas.... ;-)

David94_Vincennes

Message par David94_Vincennes » 12 sept. 2002, 18:19

...pas dispo samedi....

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 12 sept. 2002, 21:48

Cyril, je ne suis pas dispo Samedi, mais je peux vous proposer un repérage le dimanche, matin ou aprèm comme vous voulez.
On refait le parcours pour vous le mettre dans l'oeil, et on corrige en direct si on pense que les routes ou les croisements ne sont pas adaptés pour une sortie à 30.
Les volontaires 2T sont bien sur les bien venus pour découvrir en avant première le parcours et nous faire part de leurs remarques.
Cyril, on en reparle à Vincennes demain soir ?

Marco

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 13 sept. 2002, 15:07

samedi je peut pas non plus je serais en train de me battre avec un plateau mais comme marco je suis partant pour dimanche du moment que ce n'est pas tros tot :sleep:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 13 sept. 2002, 15:34

Pour des causes d'emploi du temps chargé, le repérage va se faire en 2 fois :

samedi : moi et yamtzrr...
dimanche : Marcopaulo

Nous comptons ensuite regrouper nos infos et décider du meilleur parcours possible...

Donc, évidemment, tous les volontaires pour nous accompagner sont les bienvenus... Rudy, on en reparle ce soir avec Marco...

v+ Cyril

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 13 sept. 2002, 15:45

ya pas de lezard v+

Michel_91

Message par Michel_91 » 13 sept. 2002, 18:26

Pour moi : Dimanche matin c'est possible aussi .
Il faut se fixer un point de RDV .

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 13 sept. 2002, 19:49

Ok Michel, je vois ce soir avec Cyril et Rudy et je te précise l'heure du rdv demain
@+
Marco

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 14 sept. 2002, 18:32

Puisqu'il n'y a pas grand monde, Michel et Rudy, je vous propose un rdv à 14h30 à la grille d'entrée principale du château de Versailles.

Marco

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 14 sept. 2002, 18:36

pour moi c'est ok v+

Michel_91

Message par Michel_91 » 14 sept. 2002, 20:04

Pour moi aussi.
V+

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 14 sept. 2002, 20:45

michel de quel coin du 91 tu decolle :???:

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 14 sept. 2002, 21:27

Bon alors Cyril et ce repérage ???

v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 sept. 2002, 01:54

Très bien, très bien...

J'ai bien l'itinéraire en tête sauf... le début ! :biggrin: En partant de Versailles, j'ai su que retrouver la D91 directement... Du coup, je suis pas retombé sur l'aqueduc...

Donc, Marco je compte sur toi pour bien montrer cette partie à Rudy...

Le point noir, c'est que de chez moi dans le 13è, l'aller retour, ça fait pas loin de 110 bornes !!! bref, on y a passé l'aprèm...

Ca fait une super balade, mais c'est vraiment trop long pour qqun qui devrait reprendre la route pour rentrer chez lui... A voir donc avec Marco si y a pas moyen de faire une coupe franche (je vois pas où d'ailleurs, tellement tout le parcours est beau...)

Sinon, je voudrais remercier Cyrille qui a eu la gentillesse de m'accompagner avec sa TZR 50... Une super mob kittée ki monte à 80-100 et qui a une gueule d'enfer...

v+ Cyril

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 15 sept. 2002, 04:21

...C'est bien ce que je pensais, çà va effectivement faire un peu long pour moi avec la route qu'il me restera à faire
v+

Michel_91

Message par Michel_91 » 15 sept. 2002, 07:33

Je décolle de Chilly Mazarin (Prés d'Orly :lol:)
Si c'est ta route on peut peut être se retrouver qqpart ??

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 15 sept. 2002, 08:37

moi de maisons alfort mais je passe par fresne pour recupere la a 86 qui nous emenne directte a versaille donc a voir si tu remontte sur fresne ou moi je descend sur orly

Michel_91

Message par Michel_91 » 15 sept. 2002, 10:34

Sur Fresnes à la croix de Berny à 14h
Jé monte par le N20 mais c'est pas facile pour s'arreter

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 15 sept. 2002, 11:30

croix de berny je croie que j'est trouver mais je suis pas sur est ce la 1er sortie en rentren sur fresne pour rejoindre la 20 ou c'est plus loin

vincent_2stroke_94

Message par vincent_2stroke_94 » 15 sept. 2002, 11:36

Moi je suis à Alfortville donc Rudy, on peut partir ensemble ???

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 15 sept. 2002, 11:39

point de render vous ?

vincent_2stroke_94

Message par vincent_2stroke_94 » 15 sept. 2002, 11:42

Le TOTAL sur la national à côté de Plein Gaz, sinon à l'école vétérinaire comme tu veux ...
Qu'elle heure ???

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 15 sept. 2002, 11:47

plein gaz je connais pas ecole veterinaire la je sais ou sais je connais aussi lecler a alforville donc 13h30 me semble bien est apres 14h croix de berny pour michel je crois que c'est faisaible pour la national par contre je voit pas

Michel_91

Message par Michel_91 » 15 sept. 2002, 11:51

Rudy pour la sortie je sais pas, je crois qu'il vaut mieux se retrover à vaesailles , sinon y a aussi la prison à Fresnes si tu connais ??

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 15 sept. 2002, 11:58

bon atend on vat trouver la prisons de fresne connais pas c'est pas un endroit que je frequent pour la croie de berny c'est le grand rond point qui est en traveaux est qui permet de rejoindre la route de lonjumeau ou ou ver massy

Michel_91

Message par Michel_91 » 15 sept. 2002, 12:12

Rudy laisse tomber on se retrouve à Versailles , on fera le retour ensemble.

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 15 sept. 2002, 12:13

Il est peut-être plus prudent de se passer nos N° de portable par mail en cas de pb ou de retard au rdv. J'ai reprécisé mon e-mail sur ce post.

Marco

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 15 sept. 2002, 12:16

Oups, trop vite :huh
sur celui-ci, c'est ok

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 15 sept. 2002, 12:25

ok comme tu veut je decolle a 13h30 voir 35 je prend la a 86 a casto creteil arret 5mn a la station essence tout de suitte sur la a 86 enssuitte direction fresne ou je sortirai a la 1er sorti qui me semble est la croix de berny qui en principe est toujour en traveaux ou je reste j'usqua 14h ,14h5 apres je reprend la a 86 j'usqua versaille . peut pas mieux faire :wavey v + voila

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 15 sept. 2002, 12:25

Pour Zef-brest
Ca dépend ou tu loges le 20 !
Parce que Versailles, c'est plutôt la bonne direction pour repartir vers Brest. C'est quoi ton itinéraire de retour ?

Marco

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 15 sept. 2002, 17:46

Rudy et Michel, j'ai bien reçu vos mails par contre aucune nouvelle de Vincent.

Marco

Michel_91

Message par Michel_91 » 15 sept. 2002, 18:06

Le point de départ, on attend Vincent
Image
On se quitte à 18h:
Image

Quelle belle balade !!

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 15 sept. 2002, 18:10

C'est du service express ça Michel !
Bien ouej !

Marco

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 15 sept. 2002, 18:21

on remet ça :lol::lol::lol: tres belle et bonne apres midi en compagnie de marco et michel mais domage il manquai vincent pour le reperage, region tres jolie a faire sans aucune moderation, moi je suis pret a repartir v+

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 15 sept. 2002, 18:36

Bilan de cet aprèm:
le Parcours actuel fait dans les 65 bornes. On a mis 2h30 de Versailles à Versailles en s'arretant souvent pour discuter et faire l'inévitable pause boisson au café des Vaux de Cernay.
Si on veut raccourcir, ça va être difficile, car la route à ne pas manquer est celle justement des Vaux.
Par contre, ceux qui ont beaucoup de route pour rentrer peuvent quitter le groupe à partir du café des vaux, c'est l'endroit le plus convivial du parcours pour se dire au revoir. Dans ce cas pour un rdv à Versailles vers 14h, ça fait un départ vers 16h du café.
Perso, ça me parait un peu tard, il serait mieux d'avancer le rdv à 13h pour un départ vers 15h. A vous de voir.

Cyril: normalement Rudy ne sera pas là pour la rando, pour le départ de Versailles il faudra que tu vois sur place avec Michel_91

Merci à Rudy et Michel, c'était bien sympa cet aprèm, dommage que Vincent ne soit pas de la fête..

Marco

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 15 sept. 2002, 21:52

Bon ça promet, c'est déjà ça... Pour l'heure de départ, je pense que 14h reste une bonne heure si l'on veut avoir du monde à rouler...

Marco, peux-tu me donner l'itinéraire exact pour faire le road-book et prévoir deux ou trois arrêt pour se retrouver tous ensemble si l'on doit faire plusieurs groupes ??

v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 sept. 2002, 21:59

Je pense pas qu'il soit nécessaire de faire des groupes pour cette balade...
Le parcours est génial, les routes sont dégagées, les étapes, c'est le Chateau de la Madeleine et le café "le Chalet des Cascades" à Vaux...

v+ Cyril

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 15 sept. 2002, 22:17

assez daccord avec cyril le parcour et asser cool et si perssonne ne joue au frandjo tout devrai etre comme il faut mais je laisse le soin a marco pour les detail de la randonner

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 15 sept. 2002, 22:33

Quant à l'itinéraire exact, j'ai repris très exactement le trajet effectué en mars dernier...

VaraSatanas

Message par VaraSatanas » 16 sept. 2002, 00:18

Retout un peu tardif du WE, je constate que pas mal de monde s'est mobilisé pour la reconnaissance, merci messieurs. Visiblement cette ballade a l'air très agréable et si tout le monde peut rouler ensemble ça ne rendra ce moment que des plus agréables ; par contre est ce qu'on garde toujours un rdv à 14h devant le chateau de Versailles avec un départ à 13h de Vincennes pour ceux qui veulent partir de ce point ou l'horaire doit il changer ; on pourra toujours mettre ça au point vendredi soir mais pour ne pas être pris de court on pourrait peut être mettre ça d'applomb maintenant ; Arnaud aurais tu une liste des personnes susceptibles de partir de Vincennes le lendemain, et ces dernières pourraient elles confirmer définitivement (sachant que j'en serais)
v+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 16 sept. 2002, 09:53

Non je n'ai pas de liste concernant les inscrits au départ de Vincennes et de Versailles. A voir directement vendredi soir...

v+
Arnaud

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 18 sept. 2002, 01:44

:bounce2:
Juste avant de me coucher, je tenais à vous mettre en ligne l'article et les photos du repérage en Chevreuse avec Cyrille_TZR ! Bonne lecture et salivez-en d'avance pour samedi ! ;-)

http://www.varaventure.fr.st

v+ Cyril_crevé... :sleep:

Stephane77

Message par Stephane77 » 18 sept. 2002, 16:24

Cyril, tu as des problèmes d'insomnie ?

V+

Répondre