Sondage : Top Case

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat53

Message par Pat53 » 13 sept. 2002, 08:24

Qui qu'a un "tuperware au cul :???: le sondage ne s'adresse pas au "Yog" je vois pas ou il pourrait le mettre, ou alors ce serait pour ranger la RS dedans :biggrin:

Moi j'en ai un, de 46 litres, indispensable car je travaille à 15 kms de chez moi et je ne rentre pas le midi, donc pour mettre la gamelle, la combi toujours avec moi en cas de pluie, et pour ranger le casque quand je suis au taf

Côté esthétique, certains n'aiment pas, moi j'ai rien contre et malgré ce qui a déja été avancé, celà ne pénalise en rien l'aérodynamique, les perfs sont idem avec ou sans top case

Manque que le stop arrière, mais j'attends que Pascal-Rennes m'envoie la notice de montage, j'ai besoin de ses "lumières" sur ce coup là :biggrin:

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 13 sept. 2002, 09:15

SHAD46 pour moi aussi,trés utile pour sa contenance,ésthétique(selon mon goùt),je pense également qu'il n'a aucun effet sur le comportement et les perf de la bète.Le seul inconvegnant serait que c'est bruyant sur mauvaise route à cause d'un ajustement qui n'est pas micromètré.

v+ Nanar.

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 13 sept. 2002, 10:04

Petit Givi...
Pratique...
Manque tt de même des rangements et des tendeurs intérieurs pour caler les objets...

Pascal_Rennes_35

Message par Pascal_Rennes_35 » 13 sept. 2002, 10:34

Moi j'ai un GIVI E450 Gris et noir avec une chtit lumière pour le 2ème feu stop :biggrin:

Image

Je trouve ca vraiement pratique (45L) ca permet de mettre deux casques intégraux+pentalons de pluie + plein de choses.
Deuxièment c'est pas mal quand j'emmene mon fils 8ans il s'appuie sur le dosseret (C'est plus sécurissant)
Troisièmement sur la vara je ne trouve ca pas trop laid.

Voili voilou

v+

Pat53

Message par Pat53 » 13 sept. 2002, 10:39

Exact, le top case est très sécurisant pour un passager, seul petit problème pour le dit passager/ère, faut faire un peu d'accrobatie pour grimper, par contre, le "TOP pour CASER" une petiote en mini zupe :biggrin:

jclaude

Message par jclaude » 13 sept. 2002, 10:46

j'y met même un ordi portable,(qui c'est qui a dit que c'était une pullman c'te vara? je confirme)

riko-lille

Message par riko-lille » 13 sept. 2002, 10:49

Hello :wavey:

J'ai un ptit givi e29 (c'est le plus ptit)suffisant pour caser le peu que j'ai a mettre dedans mais je l'ai monté sur un monorack très :hard: et de plus très :love: a mes yeux :eek:
M'enfin j'ai essayé de faire zzzoli car je trouve ça à la base pas tres esthétique......et pas très sport mais bon.... d'ailleurs il est plus souvent dans le garage que sur la moto (le top-case) :lol: :lol:
Sauf dès que je fais de la route (genre plus de 50 kms :lol: )
Photos du modéle monorack givi posé sur TDR sur sites Vincent94 (TDR gris riko)ou Cyril sur varaventure.fr (barbec chez riko) ( :beerchug: )

bye bye v+ riko

Pat53

Message par Pat53 » 13 sept. 2002, 10:56

Riko, si ton top case est trop petit pour mettre un pack de bière, et ben c'est "s'Top" mais si tu peux mettre des "crocs en bourg" " de dents" c'est "top in en bourg" :beerchug: :lol:

riko-lille

Message par riko-lille » 13 sept. 2002, 11:01

à Pat53: E29 signifie 29 litres :retard:
et bout de 29 litres de bières je peux te dire que :chut: (j'vais pisser un max de fois....) :lol: :lol: :beerchug: riko

FuryVara31

Message par FuryVara31 » 13 sept. 2002, 11:29

Shad 46 pour moi aussi, vachement pratique, plutôt chouette côté esthétique, pas d'impact sur les perfs.

Yogi_OM

Message par Yogi_OM » 13 sept. 2002, 11:31

c koi un top case ????
Image

Pat53

Message par Pat53 » 13 sept. 2002, 11:52

Yogi: ben si, tu sais bien, la p'tite valise pour ranger tes petits soldats de plomb, tes cubes en bois et ce que tu appelles pompeusement ta moto :biggrin: :bounce2:

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 13 sept. 2002, 12:05

Orion 46, 1er prix pour moi, je m'en sers presque jamais, mais c'est utile quand on est a 2 sur la becane, ou pour mettre les affaire de madame, :lol:
ou encore, qu'on j'irais a vincennes

@++
Image

Arnaud_Webmaster_Rennes

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes » 13 sept. 2002, 13:32

Moi je trouve ça dégeulasse... C'est un goldwing la vara !!!!!

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 13 sept. 2002, 16:51

...nan mais qd même, qd tu fais plus de 200 bornes avec un sac de 10Kg, moi je préfère mon Shad 48L au moins je ne me brises pas la colonne (et c'est aussi vrai en cas de chute) maintenant chacun fait fait fait ce qui lui plaît plaît plaît (..il est libre zef) - je sais elle était facile. ;-)
v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 13 sept. 2002, 18:09

Shad 45 ou 46 j'sais plus trop. En tout cas heureusement qu'il est là !

V+

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 14 sept. 2002, 09:55

Je me demande si je ne préférerai pas les sacoches cavaliéres, à la limite...

Répondre