passage de roue TDR ou spécifique

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Stephane77

Message par Stephane77 » 13 sept. 2002, 14:30

Hello,

Qui en a un ?
En regardant la galerie, je ne l'ai remarqué que sur le Vara de David 93. Il me semble que c'est le modèle spécifique.
Des nouvelles de David ? Ne voudrait-il pas venir nous faire un coucou à Vincennes ? C'est tout prêt de chez lui si je me souviens bien ?
De façon général si qq'un a un passage de roue sur Vara, j'voudrais bien le voir !

Merci

V+

Arnaud_Webmaster_Rennes

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes » 13 sept. 2002, 14:39

Salut Stéphane, le sabot de David93 vient d'Outsider de mémoire. dans la rubrique astuces, il y a une photo d'un "vardéristes" qui à adapter celui d'un TDR. Ce sont les seules infos que j'ai...

Crois-tu que beaucoup de gens serait intérésser par un achat groupé ???


de même je compte faire l'achat d'un protége réservoir

Image

Qui serait intérésser par un achat groupé également ??

[br][édité par varadero125 le 2002-09-14 10:28:41]

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 13 sept. 2002, 15:16

faut voir si on gagnerais beaucoup sur l'achat en groupe, mais pourquoi pas :yep:

@++

Stephane77

Message par Stephane77 » 13 sept. 2002, 15:26

Salut Arnaud,

Je me souviens parfaitement de la saga passage de roue. Non là l'idée était juste d'en voir un vrai de visu...
A l'époque David avait fait beaucoup de démarche auprès d'Ousider pour une commande groupée mais entre les "c'est super chouette" et les "J'en veux un c'est sûr" il y a eu un grand fossé.
Perso, j'avais répondu que le prix d'Ousider était bien trop cher au regard du prix de la pièce d'origine TDR. Je vais donc prochainement (avant l'hiver) investir dans le passage de roue TDR et le modifier pour mon Vara.
Si tu veux relancer une commande groupée chez Outsider pour leur super passage de roue peint, à toi de jouer !

V+

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 13 sept. 2002, 17:16

moi aussi je pense investir dans le lèche roue de tdr, que je trouve plusse beau :p

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 14 sept. 2002, 15:21

Hello à tous.

Ouuups... Ai je bien lu ? Le passage de roue Vara se trouverait chez Outsider à Coignières ? Il m'avait semblé en lisant la rubrique "accessoires" que le passage de roue arrière se trouvait chez Motor Bikes à Noisy et que c'était le sabot qui venait d'Outsider... Quid ?

Je prépare de plus en plus l'acquisition de mon vara (la tension monte... je vais craquer !). Je voudrais monter d'office le sabot "bas de carénage" et le passage de roue. A votre avis, n'importe quel [personnes peu appréciées] peut il le faire en commandant les pièces ? (chez Outsider par exemple ?) ou dois je me taper la commande ou l'acquisition moi même et les amener au [personnes peu appréciées] ? Je suis sur Paris et tant qu'à faire j'aimerais acheter la bébête pas trop loin de chez moi en cas de besoin... Je sais que tout est relatif mais Coignères c'est pas vraiment commode pour les visites "courantes" !

Merci de vos lumières.
Wanna whole lotta love

Pascal_95

Message par Pascal_95 » 14 sept. 2002, 17:18

je n'ai pas vu de passage de roue chez Outsider, par contre, le sabot est top (à mon gout) je peu vous envoyer des photos si arnaud me dit comment lui envoyer pour les mettre dans la galerie

pascal

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 14 sept. 2002, 17:31

envoies les sur ftp://upload:upload@infinite.ath.cx
je les mettrai directement dans le topic en attendant :)

Pascal_95

Message par Pascal_95 » 14 sept. 2002, 17:54

uplaod ftp ???
c'est pas une adresse mail çà !
j'ai essayé un truc à partir d'internet explorer
je ne sais pas si çà a marché !

pascal_pas_informaticien_pour_deux_sous

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 14 sept. 2002, 18:26

vi ça a marché, tu viens de découvrir le ftp (file transfert protocol, protocole de transfert de fichier) :)

En fait tu t'y connectes comme à un site web, sauf que tu vois des dossiers etc... et tu fais comme si ct ton pc. Bon ya des droits certes, tu peux pas effacer ou executer par exemple :)

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 14 sept. 2002, 18:30

Voici donc les 2 photos:

Image
Image

Personnellement j'aime pas, trop carené ^^
Mais bon, les gouts et les couleurs :)

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 14 sept. 2002, 18:46

Ouaip j'peut pas dire que j'aime pas,mais j'peut pas dire que j'aime non plus:lol:faudrais voir la bète sur pied:bounce:

Nanar_dubitatif.

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 14 sept. 2002, 19:13

Bon. C'est un peu "tordu / compliqué" comme look mais çà rentre bien dans le style un peu "GT" que je rechercherais avec ce sabot et le passage de roue... (Je l'imagine toute en gris pour ma part... miam !)

Reste la question n°2. Vous semble t il possible de commander les pièces à Noisy (passage de roue) + Coignères (Sabot...) et débarquer avec le tout chez un 3° [personnes peu appréciées] auquel je commanderais la bécane en lui priant de bien vouloir installer tout le toutim (et quelques autres accessoires plus "traditionnels" du catalogue Honda) ?

Ou bien ce 3° [personnes peu appréciées] peut il commander chez ses deux collègues et néanmoins concurrents ?

Merci encore
Wanna whole lotta love

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 14 sept. 2002, 19:32

qui ne tente rien n'a rien ;)

Avatar de l’utilisateur
KfiR 75
Messages : 2348
Inscription : 15 févr. 2004, 20:10
Localisation : Paris sur Seine... xxx PGH 75

Message par KfiR 75 » 15 sept. 2002, 07:58

Evidemment... :-) Bon, ben il me reste donc à faire cet essai quand le Grand Jour sera arrivé. J'espère pouvoir afficher le résultat in ze Gallery le plus tôt possible.

Merci
Wanna whole lotta love

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 15 sept. 2002, 09:13

ben moi j'y trouve un look d'enfer comme sa sa lui fait un style encore plus grosse cylindre

thier38

Message par thier38 » 15 sept. 2002, 15:39

c'est vrai que le sabot outsider est pas mal le prix aussi idem pour le passage de roue ... idem que stéphane77 je vais prendre celui de la tdr et le modifier .

Marco_Paulo_78

Message par Marco_Paulo_78 » 15 sept. 2002, 18:06

Je le trouve aussi un peu lourdingue, avec les projos en plus c'est pas du plus léger...
(sympa tes photos, Pascal 95)

Marco

Répondre