nouveau VARADERISTE a cause de vous ;)

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
fabfrance82

Message par fabfrance82 » 13 sept. 2002, 16:13

salut a tous ca yest je l'ai fais , je l'aurais mardi soir.
et tou ca a cause de vous ;)
donc peinture grise avec top case givi gris, le top quoi, hehe.
@+

riko-lille

Message par riko-lille » 13 sept. 2002, 16:16

félicitations man elle ne t'apporteras que du plaisir :love:

bye bye v+ riko

Pascal_Rennes_35

Message par Pascal_Rennes_35 » 13 sept. 2002, 16:16

Je te confirme que c'est le top :bounce:

Surtout dans la couleur que tu a choisi. Normal j'ai la même. ;-)

Ensuite je passerais au model ci- dessous :bounce:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 13 sept. 2002, 16:44

Yeeepie ! :bounce::bounce: On va demander des royalties à M'sieur Honda ! :lol:

Stephane77

Message par Stephane77 » 13 sept. 2002, 16:47

Bienvenue Fab,

Non seulement tu as fait le meilleur choix mais en plus tu appartiens à une super communauté maintenant !!

V+ et prudence pour tes 1ers tours de roue

Toff2-Lille-59

Message par Toff2-Lille-59 » 13 sept. 2002, 17:20

Bienvenu a toi, fab
Comme le dit pascal, tu as fait le bon choix, en grise c'est la plus belle, normal, j'ai la meme aussi :yep: :yep: :yep: !!!
(d'ailleurs, regarde ma signature :lol: )
Viens le 20 a vincennes, si tu peux, fab, il manque de gris dans les reunions, :lol:
@++

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 13 sept. 2002, 19:53

Bien venu dans la famille Fab :wavey: c'est vrai qu'elle est pas mal en gris:pour: mais elle est quand mème mieux en noir avec un ninja carbone:lol:

v+ Nanar

VaraSatanas

Message par VaraSatanas » 13 sept. 2002, 22:06

c pour ça que je l'ai aussi en noir avec un carbone de chez Up ; bienvenue au p'tit nouveau, en espérant le compter parmi nous les 20 et 21 prochains
v+

fabfrance82

Message par fabfrance82 » 13 sept. 2002, 22:59

ben je serais bien venu vous voir a vincenne, mais le probleme c'est que j'ais pas mal de boulot.
Du coups je me présente:
fabrice dis fabfrance sur le reseau, technicien assembleur en informatique , ainsi que sapeur pompier volontaire. (voila pourquoi je suis coincé).
27 ans 3 enfants 'et oui certain disent que je fais un mome a chaque fois que je baisse le pantalon ;)
j'habite entre agen et montauban avec ma petite famille et donc je viens de realiser un vieux reve.
j'ai passé mon permis al a l'age de 16 ans, scoot en 80 puis 125 en aprillia pendant 3 ans puis voiture, mais il me manquais quelque chose: une MOTO, mon concessionaire m'a preté une becane en attendant la mienne pour mardi (il l'as recu mais pas les papiers) il m'as filé un kawa eliminator et je suis allé me faire une petite balade avec ma femme trops cool !!!
cela faisais trops longtemps que j'attendais ca.
voila vous me connaissez un peu mieux maintenant ;) @ bientôt

jean-loui

Message par jean-loui » 14 sept. 2002, 06:54

Salut ami Tarn et Garonnais,cher fabfrance82.
J'habite dans le 53 à côté de LAVAL, mais ça me fait plaisir de voir un voisin sur le site, je suis de Grandfonds, c'est un peu avant Valence d'AGEN.
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Adichiatz!

Bernard-33

Message par Bernard-33 » 14 sept. 2002, 09:45

Salut Fab;si tu fais du déplacement sur Bordeaux ,fait signe des fois qu'il y ait moyen de s'en serrer cinq devant un verre. :wavey:

v+ Nanar.

jp44

Message par jp44 » 14 sept. 2002, 13:31

Puisque tu as essayé la kawa eliminator, il serait dans le plus pur esprit forum de nous faire parti de ton avis sur ce custom. Tu pourras faire le lien avec la vara quand tu l'auras.

merci, et bonnes balades !

JP44

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 14 sept. 2002, 17:39

bienvenue à toi , deux nouveaux varaderiste cette semaine (pascal 95 et toi) la famille s'agrandit .
:wavey: Phil

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 14 sept. 2002, 21:56

Salut Fab et désolé de t'avoir inciter à acheter la Vara 125. Promis, on ne le fera plus... ;-)

Bienvenue tout de même...

Anonyme

Message par Anonyme » 16 sept. 2002, 07:11

Salut Fabfrance et bienvenue au club, moi je suis doublement contant, premièrement on te compte parmi les Varadéristes et deuxièmement tout comme moi tu es Sapeur Pompier volontaire, on est 2 maintenant :bounce: :bounce::bounce:

Pat53

Message par Pat53 » 16 sept. 2002, 07:49

Zut, l'ane ci dessus c'est moi, mon pseudo ne reste pas quand je coupe mon PC :cry:

Stephane77

Message par Stephane77 » 16 sept. 2002, 08:44

Salut Fab,

Vraiment sympa de te présenter ainsi !

V+

Répondre