Varadéro 2007
Modérateur : Groupe modérateurs
Varadéro 2007
Chers tous,
quelqu'un en sait il plus sur le relookage de la vara prévu pour l'année 2007? Quelles sont les couleurs du millésime 2007 prévues? Et à quel moment les nouvelles arrivantes sont-elles dispo chez les concessionnaires?
Je languis de revoir un peu de couleurs!!!
Sinon je ne me remet pas du réservoir gris sur la vara orange!!! Enfin, les gouts et les couleurs...
Merci à tous!
Stef de Mars, Futur varaderoriste!
quelqu'un en sait il plus sur le relookage de la vara prévu pour l'année 2007? Quelles sont les couleurs du millésime 2007 prévues? Et à quel moment les nouvelles arrivantes sont-elles dispo chez les concessionnaires?
Je languis de revoir un peu de couleurs!!!
Sinon je ne me remet pas du réservoir gris sur la vara orange!!! Enfin, les gouts et les couleurs...
Merci à tous!
Stef de Mars, Futur varaderoriste!
Salut , je laisse à Lieb les conseils pour ton entrée sur le forum
Pour la vara 2007 , on ne sait m^me pas encore si elle va etre reconduite telle quelle .
Y'a des bruits sur une toute nouvelle , mais rien ne filtre .
Par contre , le reservoir gris sur la vara orange , ça me choque pas , j'aime bien les vara pressées
Pour la vara 2007 , on ne sait m^me pas encore si elle va etre reconduite telle quelle .
Y'a des bruits sur une toute nouvelle , mais rien ne filtre .
Par contre , le reservoir gris sur la vara orange , ça me choque pas , j'aime bien les vara pressées
...
stef de Mars a écrit :Merci bien; par contre, j'ai pas capté la 5ème colonne de l'année 2006 (les couleurs)
Si je comprends bien, il n'y a pas systématiquement d'édition limitée chaque année...
Sinon chose promise, chose due:
une grande classique:
Monsieur et madame RAjETOURNJEBRAC ont une fille....
2006 GRISE ,NOIRE ou ORANGE + EL CHAMPAGNE
...
Moi sur ma Yam j'avais monté une alarme Aolin et j'en etais tres contant
Elle avait plein de fonction et le prix etait de 50 euros
Maintenant ils ont d'autres modeles mais la mienne ct l'equivalente de la 630HL
http://www.azurmoto.com/630HL.htm
Elle avait plein de fonction et le prix etait de 50 euros
Maintenant ils ont d'autres modeles mais la mienne ct l'equivalente de la 630HL
http://www.azurmoto.com/630HL.htm
Moi c'etait l'ancien modele avec les memes caracteristiques que la 630HL mais je pense pas que les télécommances etaient pas etanches vu que les moto c'est pour les routes et pas pour les piscines : lol :voisinj a écrit :Je l'ai trouvé à 77 € hors port sur le net, tu as une autre adresse moins chère ?, sinon les télécommandes sont étanches ?, et enfin tu as réalisé le branchement seul ?
Pour le prix c'est bien sur le site que j'ai donné qu'elles sont à 77 euros sans les Fdp
Oui je l'ai installé tout seul avec les plans de montage dispo sur leur site mais vaut mieu avoir en plus la revue technique de la vara pour connaitre l'emplacement et la couleurs de fils
Sinon cette alarme etait tres bien ,je pouvais la demarrer a distance mais j'avais seulement un krick,les telecommandes bipés au declenchement de l'alarme et la fonction anti jacking avait une grande portée
Si je doit en remettre une autre,ca sera celle la
Puis pour finir en cas de soucis de montage ou d'anomalie,les vendeurs repondent aux mails
- did31
- Messages : 10375
- Inscription : 01 mai 2005, 07:25
- Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
- Contact :
il y a ce modèle que m
Maxx à posté et qu'il trouve trés bien
http://beeperalarm.com/category/a7502df ... 7bbdb6f9d/
Maxx à posté et qu'il trouve trés bien
http://beeperalarm.com/category/a7502df ... 7bbdb6f9d/
Pas sur qu'il puisse faire beaucoup plus cher , sans sortir du marchévoisinj a écrit :La shadow s'en va .... moi je crains le pire pour le prix, déja 4 800 € c'est chère, mais avec l'injection et un nouveau carrenage bonjour !!!!tours2 a écrit :Bonjour
Voila ce que je viens de lire sur le modèle 2007.
cet article vient Génération 125 du mois de sep/oct N° 37
salut
http://img170.imageshack.us/img170/4642/2007bg9.jpg
...
De mon coté, j'avais prévu de longue date des pages pour décrire année par année les modèles avec un maximum de détails. J'ai commencé et j'en suis à 2003. 2004 à 2006 sont en cours.
http://maprat.club.fr/varadesign/vara2003coul.htm
Je ne sais pas si l'info a déjà circulé dans un topic sur le forum mais il y a plusieurs sites qui ont listé toutes les ref de peintures Honda (je n'ai pas compté mais il doit y en avoir plus de 100 ref). J'ai mis les 2 adresses sur mes pages.
Pour 2007, je suis étonné de la possibilité de disparition de la Shadow. Vu que c'est le même moteur que la Vara, s'il passe à l'injection, Honda a plutôt intéret à le vendre aussi sur la Shadow. Cela fait un volume de vente plus important et donc plus rentable car l'injection, c'est pas donné !!!!!
Marco-Paulo
http://maprat.club.fr/varadesign/vara2003coul.htm
Je ne sais pas si l'info a déjà circulé dans un topic sur le forum mais il y a plusieurs sites qui ont listé toutes les ref de peintures Honda (je n'ai pas compté mais il doit y en avoir plus de 100 ref). J'ai mis les 2 adresses sur mes pages.
Pour 2007, je suis étonné de la possibilité de disparition de la Shadow. Vu que c'est le même moteur que la Vara, s'il passe à l'injection, Honda a plutôt intéret à le vendre aussi sur la Shadow. Cela fait un volume de vente plus important et donc plus rentable car l'injection, c'est pas donné !!!!!
Marco-Paulo
Je sais que la Vara est produite en Espagne. Pour la Shadow, je ne sais pas mais je peux supposer que c'est sur le même site de production afin de profiter d'installations communes. Dans cette hypothèse, ça va faire un grand vide sur la chaîne d'assemblage...
Si la Shadow se vend bien, je ne vois pas bien Honda butter sur un problème d'implantation. Un cadre ça se redessine. Par le passé, les modèles qui ne sont pas reconduits suite à une évolution de norme antipollution, le sont parce que le moteur n'est pas compatible ou nécessite trop de modifications qui le rendent non rentable économiquement. Si c'est rentable sur la Vara, ça l'est sur la Shadow. Y a un truc qui cloche.
Wait and see !!!!!!!!!!!
Marco-Paulo
Si la Shadow se vend bien, je ne vois pas bien Honda butter sur un problème d'implantation. Un cadre ça se redessine. Par le passé, les modèles qui ne sont pas reconduits suite à une évolution de norme antipollution, le sont parce que le moteur n'est pas compatible ou nécessite trop de modifications qui le rendent non rentable économiquement. Si c'est rentable sur la Vara, ça l'est sur la Shadow. Y a un truc qui cloche.
Wait and see !!!!!!!!!!!
Marco-Paulo
Se vendait trés trés bien , mais la mode est passée, même si ça reste une bonne motoJack41 a écrit :Si c'est vrai, dommage car la shadow se vend très très bien...voisinj a écrit :Sauf si le moteur équipé de l'injection ne loge plus dans le cadre...ce qui semblerait être le cas, plus facile à loger sur un trail comme la vara ...Marco-Paulo a écrit :De mon coté, j'avais prévu de longue date des pages pour décrire année par année les modèles avec un maximum de détails. J'ai commencé et j'en suis à 2003. 2004 à 2006 sont en cours.
http://maprat.club.fr/varadesign/vara2003coul.htm
Je ne sais pas si l'info a déjà circulé dans un topic sur le forum mais il y a plusieurs sites qui ont listé toutes les ref de peintures Honda (je n'ai pas compté mais il doit y en avoir plus de 100 ref). J'ai mis les 2 adresses sur mes pages.
Pour 2007, je suis étonné de la possibilité de disparition de la Shadow. Vu que c'est le même moteur que la Vara, s'il passe à l'injection, Honda a plutôt intéret à le vendre aussi sur la Shadow. Cela fait un volume de vente plus important et donc plus rentable car l'injection, c'est pas donné !!!!!
Marco-Paulo
...
fred28 a écrit :moi aussi zen bocou
mais c'est la 1000 ! pas sur que la 125 s'en inspire
Pas certain que tous l'aient remarqué que c'est une 1000 , au vu des réponses !!!
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
fred28 a écrit :moi aussi zen bocou
mais c'est la 1000 ! pas sur que la 125 s'en inspire
Si Si !!! Mais uniquement pour la puissance du moteur ! Cà sera déjà çà !
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
lieberty a écrit :si quelqu'un peu nous scanner ça...
tssssssssssss!!!!!!
Dernière modification par eric 38 le 21 sept. 2006, 15:12, modifié 1 fois.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
- Bubulle_28
- Messages : 162
- Inscription : 21 oct. 2004, 12:22
- Localisation : Chartres (28)
- Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
c'est vrai que ça fait cbf mais en même temps elle fait moins imposante que l'ancienne ( d'ou pour certains "plus 125" )marco75 a écrit : z'ont recyclé la tête de fourche des cbf ?
et pis avec l'injection , les bidouilles du type boite a air "gruyére" et gros gicleurs et be : a pu
mais si c'est pour la bonne cause ( la planéte ) , alors ....
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
- Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
- Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
T'affoles pas les bidouilles continueront ! même en injection ...fred28 a écrit :c'est vrai que ça fait cbf mais en même temps elle fait moins imposante que l'ancienne ( d'ou pour certains "plus 125" )marco75 a écrit : z'ont recyclé la tête de fourche des cbf ?
et pis avec l'injection , les bidouilles du type boite a air "gruyére" et gros gicleurs et be : a pu
mais si c'est pour la bonne cause ( la planéte ) , alors ....
euh ! a la place des warnings ( en plus , faut pô rêver ! ) la jauge essence siouplait m'sieur honda !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Avec les nouvelle Vara j'ai l'impression que messieur Honda remontent les problèmes tellement posé ...
Nous aurez peut-être droit aux warnings ( qui sait )
Et le 140 au compteur avec un bon pot scorpion ...
Vous avez aussi droit au cligno blanc ...
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
- Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
Il est plus simple pour mettre des warnings qu'une jauge d'essence ...fred28 a écrit :euh ! a la place des warnings ( en plus , faut pô rêver ! ) la jauge essence siouplait m'sieur honda !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Avec les nouvelle Vara j'ai l'impression que messieur Honda remontent les problèmes tellement posé ...
Nous aurez peut-être droit aux warnings ( qui sait )
Et le 140 au compteur avec un bon pot scorpion ...
Vous avez aussi droit au cligno blanc ...
( la jauge d'essence demande la modif . du réservoir )
he ben non! toujours pas de jauge ni de temoin de reserve prevumarco75 a écrit :ériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic... répond au môssieurfred28 a écrit :euh ! a la place des warnings ( en plus , faut pô rêver ! ) la jauge essence siouplait m'sieur honda !Pat' la Bidouille 67 a écrit :Avec les nouvelle Vara j'ai l'impression que messieur Honda remontent les problèmes tellement posé ...
Nous aurez peut-être droit aux warnings ( qui sait )
Et le 140 au compteur avec un bon pot scorpion ...
Vous avez aussi droit au cligno blanc ...
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
m'en fouteric 38 a écrit :he ben non! toujours pas de jauge ni de temoin de reserve prevumarco75 a écrit :ériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic... répond au môssieurfred28 a écrit : euh ! a la place des warnings ( en plus , faut pô rêver ! ) la jauge essence siouplait m'sieur honda !
de toute façon j'ai pas les thunes pour une 2007! alors
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]
- Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
N'est pas le fait de remplacer l'ancienne Vara , mais de voir par exp. si l'optique de la nouvelle Vara est plus intéressant que l'ancienne ...
Les rétros , voir comment ils ont été fixé ...
Vous n'avez pas besoin de changer votre Vara pour 2 , 3 bricoles ...
Si le reservoir n'est pas modifié , il existe une solution c'est de faire une jauge d'essence par dépression !
Le vide qu'on voit aussi sur cette Vara c'est l'absence de sabot ou d'un carénage complet ....
Manque aussi la béquille centrale , pour la machine qu'elle représente il ya un grand manque de finition ...
Dernier détail , la couleur laisse à désirer ( chacun ses gouts ) pour ma part , elle retourne en cabine de peinture !
Les rétros , voir comment ils ont été fixé ...
Vous n'avez pas besoin de changer votre Vara pour 2 , 3 bricoles ...
Si le reservoir n'est pas modifié , il existe une solution c'est de faire une jauge d'essence par dépression !
Le vide qu'on voit aussi sur cette Vara c'est l'absence de sabot ou d'un carénage complet ....
Manque aussi la béquille centrale , pour la machine qu'elle représente il ya un grand manque de finition ...
Dernier détail , la couleur laisse à désirer ( chacun ses gouts ) pour ma part , elle retourne en cabine de peinture !