Y font une petite promo sur la vara !!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
tontonkick

Y font une petite promo sur la vara !!

Message par tontonkick » 14 sept. 2006, 16:37

Pinaise j'ai trop la mort la !
J'ai acheté une vara neuve le 28 aout.
J'y retourne le 12 septembre pour récupérer la carte grise (j'étais en WW) et que vois-je ?....J'y crois pô !!!.... Y vende pour 100 euros de plus les vara avec top-case+selle personnalisée top cool !! Soit environ 260 € d'économie !! ( 250 pour la selle 110 pour le top-case moins 100 de surcout !)
J'attrape le responsable : OHhh... Je vous en ais pris une neuve y a tout juste 15 jours, j'ai payé plein but (4730+frais d'immatriculation-un U), z'allez me faire une tite réduc la, genre la selle ou le top-case moitié prix voir gratos non ?
Réponse : Non....
C'est des promos de passage, je peux plus rien faire pour vous qu'il rajoute ...
Donc la je me calme...(j'suis allé fumé (pô bien ça) 36 clopes et j'y suis retourné...Rien de + ! Pô meme une tite ristourne sur un tit acc...
Suis vert, les radins !
Y a-t-il une loi qui stipule (qui dit) qu'en cas de promo dans un certain délai y devrait en faire profiter ceux qui comme moi vienne juste d'en acheter une ?

J'attends vos commentaires...

Merci d'avance.

tontonkick !

tontonkick

Message par tontonkick » 14 sept. 2006, 16:55

Y m'ont juste offert un U ... (mieux que rien..)

tontonkick

Message par tontonkick » 14 sept. 2006, 17:16

Pinaise... dégouté....

Doit pô savoir y faire, la prochaine fois j'lui tape dessus (ça peut le faire non ?)

J'déconne...(quoi que...) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 14 sept. 2006, 17:48

tontonkick a écrit :Pinaise... dégouté....

Doit pô savoir y faire, la prochaine fois j'lui tape dessus (ça peut le faire non ?)

J'déconne...(quoi que...) :lol:
Je t'achève ???? :roll: :roll: Courant aout , les vara champagnes étaient à 4400 euro sur Toulouse :wink: .
...

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 14 sept. 2006, 17:56

lieberty a écrit :reviens tonton, on a les mêmes a la maison... :lol: :lol: :lol:
Des ravies au lit :roll: :roll: ???
...

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 14 sept. 2006, 18:24

Scrievner c'est 7 jours dans ce cas car tu t'es rendu sur la concession pour realiser ta commande :cry:
c'est vrai que c'est a prendre le boules grave
un clavier AZERY en vaut 2

tontonkick

Message par tontonkick » 15 sept. 2006, 15:46

Pffff sont pô cool ces vendeurs de moto...

J'voulais acheter des acc bin j'les acheterai pô chez eux ! na !!

Merci a vous pour ces réponses qui me permettent de pouvoir jouer a la pétanque sans aller chercher mes boulles au garage ( bin vi les miennes sont largement assez grosse la...)

Meme pô drole...

Invité

Message par Invité » 15 sept. 2006, 16:24

zorg26 a écrit :Scrievner c'est 7 jours dans ce cas car tu t'es rendu sur la concession pour realiser ta commande :cry:
c'est vrai que c'est a prendre le boules grave
non je crois que la loi Scrivener s'applique pour l'annulation d'une vente dans les deux cas suivants :
Vente issue d'un démarchage à domicile
Vente financée par un crédit qui se trouve refusé à la condition expresse que le vendeur indique sur le bon de commande que le bien sera financé par un prêt.
Tu bénéficies également de quinze jours à partir de la date d'émission de l'offre de prêt pour l'accepter et ensuite d'un délai de rétractation de 7 jours à partir de la date d'acceptation du contrat; d'où l'importance de ne jamais accepté le jour même ou d'antidater l'offre préalable de prêt qui t'est faite...
:bigv:

tontonkick

Message par tontonkick » 15 sept. 2006, 17:16

bin la on est presque à 3 semaines...
Trop tard quoi...
N'empeche qu'ils sonr radin a Dardilly ( lieu de ma concession)
Mais j'ai pô dit mon dernier mot... J'y retourne la semaine prochaine pour des acc...

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 15 sept. 2006, 18:20

tontonkick a écrit :bin la on est presque à 3 semaines...
Trop tard quoi...
N'empeche qu'ils sonr radin a Dardilly ( lieu de ma concession)
Mais j'ai pô dit mon dernier mot... J'y retourne la semaine prochaine pour des acc...
vas 'y tonton, on est avec toi :lol: :lol:
...

tontonkick

Message par tontonkick » 15 sept. 2006, 18:26

:D merci...

J'vous tiendrais au courant des éventuels réductions que j'aurais obtenu...

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 15 sept. 2006, 19:22

un mot colle un coup de CBR à ton conss de ma part :twisted: :lol: :lol: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Marco-Paulo

Message par Marco-Paulo » 15 sept. 2006, 21:51

C'est clair, il n'est pas commerçant pour 2 sous ton [personne peu appréciée]...[personne peu appréciée]...concessionnaire. P'tain, ça voulait pas sortir :D
A 4600 € le bout, il pourrait en faire un peu plus. Déjà tu peux lui dire
qu'il vient de se faire une bonne pub gratuite sur le forum !

Marco-Paulo 8)

Invité

Message par Invité » 16 sept. 2006, 01:05

tontonkick a écrit :bin la on est presque à 3 semaines...
Trop tard quoi...
N'empeche qu'ils sonr radin a Dardilly ( lieu de ma concession)
Mais j'ai pô dit mon dernier mot... J'y retourne la semaine prochaine pour des acc...
j'les connais et j'suis ok avec toi ! j'dirai qu'ils bossent que pr le fric !
ils m'ont eut pdt un an avec les prix des révisions !
en plus, pr faire reprendre ma vara pour acheter une neuve, ils me demandent de rajouter 2000 €, alors qu'un autre concessionnaire HONDA (Aumiot à Limas) me propose exactement la meme chose avec un rajout de 750 € ! ça fait tout de meme une sacré différence !
y a vraiment des enfoirés !
à +

Avatar de l’utilisateur
mcll13
Messages : 2246
Inscription : 30 sept. 2005, 20:18
Localisation : Nord des BdR

Message par mcll13 » 16 sept. 2006, 04:32

Et aprés ça ils ont encore des clients ???? :evil: :twisted: :twisted:
Pour tes accésoires, j'irais voir ailleurs à ta place.
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 16 sept. 2006, 07:28

lyne4369 a écrit :
tontonkick a écrit :bin la on est presque à 3 semaines...
Trop tard quoi...
N'empeche qu'ils sonr radin a Dardilly ( lieu de ma concession)
Mais j'ai pô dit mon dernier mot... J'y retourne la semaine prochaine pour des acc...
j'les connais et j'suis ok avec toi ! j'dirai qu'ils bossent que pr le fric !
ils m'ont eut pdt un an avec les prix des révisions !
en plus, pr faire reprendre ma vara pour acheter une neuve, ils me demandent de rajouter 2000 €, alors qu'un autre concessionnaire HONDA (Aumiot à Limas) me propose exactement la meme chose avec un rajout de 750 € ! ça fait tout de meme une sacré différence !
y a vraiment des enfoirés !
à +
Oui , mais Lima , c'est au Pérou :shock: :shock: . Et y'a pas de route pour rentrer :lol: :lol: .

Enfin , le pérou en vara , pourquoi pas :wink:
...

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 17 sept. 2006, 06:47

Je pense que ton [personnes peu appréciées]. savait parfaitement qu'il allait vendre des Varas en promos ! De ce fait il ne fera aucun geste commercial en ta faveur .
Pour les accessoires tu peux toujours aller voir , mais en même temps tu peux faire un tour chez d'autres [personnes peu appréciées] pour voir qualités et prix sur les différents accessoires !
Dans la foulé , tu laisseras sous entendre que tu es entrain de passer le A .
Ton penchant serais une CBR ou une fazer à voir ...
Puis tu le laisses mijoter .... :twisted:
Dernier détail ; ne discutes pas de prix avec son vendeur , mais avec le patron ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Aldonk71
Messages : 268
Inscription : 03 juin 2006, 01:22
Localisation : Saone et loire

Message par Aldonk71 » 17 sept. 2006, 11:40

D'un point de vue général, on est en pleine periode de remises. J'ai fait les [personnes peu appréciées] hier et j'ai vu des remises conséquentes sur certains modéles:
-CBF 600 N ABS à 5900E
-SV 650 N à environ 5500E
-Bandit 650 N à environ 5000E etc, etc...
Comme quoi, il est parfois possible de faire de bonnes affaires. Je pense que cela est du au fait que les [personnes peu appréciées] veulent faire disparaitre leur stock avant l'arrivée des modèles 2007 :wink:

Avatar de l’utilisateur
Varaguever
Messages : 15
Inscription : 17 sept. 2006, 19:40
Localisation : 69

Message par Varaguever » 17 sept. 2006, 21:56

Bonjour

Chez un [personnes peu appréciées] a bourgoin jallieu sur une varadero serie limitée apres negociation il m'offre la bequille centrale,le top case 46 l,et l'antivol U

remise 418 euros suivant tarif accessoires honda
le sabot est compris dans cette version et remise si achat casques,lyon ce sont des radins les [personnes peu appréciées]
Amicalement
Varaguever

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 17 sept. 2006, 22:05

A quel prix , la vara ??
...

Avatar de l’utilisateur
Varaguever
Messages : 15
Inscription : 17 sept. 2006, 19:40
Localisation : 69

Message par Varaguever » 17 sept. 2006, 22:31

XL 125 Varadero serie limitée 4830 euros
frais mise en route 55 euros
carte grise 18 euros
Amicalement
Varaguever

Dom40

Message par Dom40 » 18 sept. 2006, 09:40

tontonkick a écrit :Pinaise j'ai trop la mort la !
J'ai acheté une vara neuve le 28 aout.
J'y retourne le 12 septembre pour récupérer la carte grise (j'étais en WW) et que vois-je ?....J'y crois pô !!!.... Y vende pour 100 euros de plus les vara avec top-case+selle personnalisée top cool !! Soit environ 260 € d'économie !! ( 250 pour la selle 110 pour le top-case moins 100 de surcout !)
J'attrape le responsable : OHhh... Je vous en ais pris une neuve y a tout juste 15 jours, j'ai payé plein but (4730+frais d'immatriculation-un U), z'allez me faire une tite réduc la, genre la selle ou le top-case moitié prix voir gratos non ?
Réponse : Non....
C'est des promos de passage, je peux plus rien faire pour vous qu'il rajoute ...
Donc la je me calme...(j'suis allé fumé (pô bien ça) 36 clopes et j'y suis retourné...Rien de + ! Pô meme une tite ristourne sur un tit acc...
Suis vert, les radins !
Y a-t-il une loi qui stipule (qui dit) qu'en cas de promo dans un certain délai y devrait en faire profiter ceux qui comme moi vienne juste d'en acheter une ?

J'attends vos commentaires...

Merci d'avance.

tontonkick !
Moi j'ai eu la selle personalisée gratos, et 50 € de réduc sur un blouson. :)

scothi

Message par scothi » 18 sept. 2006, 09:56

XL 125 Varadero serie limitée 4300 euros
carte grise 18 euros
et 80 € de remise sur les accessoires

Scoob

Message par Scoob » 18 sept. 2006, 21:52

Prix payé pour une el 2006:4400 euros et 10% de remise sur la selle confort,l'achat date du 03/07/06.

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 18 sept. 2006, 22:34

Quand je disais que le champagne, c'est plus ce que c'était :lol: :lol:
...

Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 19 sept. 2006, 10:32



C'est pas normal tout ça. En moyenne, lorsque tu achètes une vara neuve, tu obtiens entre 300 et 350 euros d'accessoires ou de remise...

Dis-lui que tous tes potes ont eu 300 euros d'accessoires offert, et que s'il n'obtempère pas, non seulement il ne te voit plus pour tes révisions (t'es pas obligé d'aller chez lui, un autre conc. agréé Honda fera l'affaire) mais que en plus tu feras de la pub pour son magasin !!! :x
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Scoob

Message par Scoob » 19 sept. 2006, 11:44

didrunner a écrit :

C'est pas normal tout ça. En moyenne, lorsque tu achètes une vara neuve, tu obtiens entre 300 et 350 euros d'accessoires ou de remise...

Dis-lui que tous tes potes ont eu 300 euros d'accessoires offert, et que s'il n'obtempère pas, non seulement il ne te voit plus pour tes révisions (t'es pas obligé d'aller chez lui, un autre conc. agréé Honda fera l'affaire) mais que en plus tu feras de la pub pour son magasin !!! :x
Absolument ceci est un comportement tout bonnement anti commercial!moi a ta place je ne lacherai pas le morceau et tu peux mm te présenter chez ton conc avec un imprimé de ce topic...allez courrage on est avec toi.

tontonkick

Message par tontonkick » 19 sept. 2006, 16:08

Merci a tous....

Je lacherais pô le morceau...

J'y retourne la semaine prochaine pour la révision des 1000 Km...

Si j'ai pô de remise sur des acc. bin non seulement je vais faire la révision chez un autre [personnes peu appréciées]. ( en + il est pô plus loin ! ), mais en + j'acheterais mes acc ailleurs...

NA ! lol

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 19 sept. 2006, 16:40

Salut à toi !!
tu parles de Dardilly, je suppose donc que c'est une assez grosse concession...

Moi à Nancy, lorsque je voulais acheter mon CBF... ils m'en proposaient un à 7400€, ne me faisaient aucune remise sur Topcase ni U, ni immatriculation...

Je suis allée dans une toute petite concession à 80 bornes de chez moi... j'ai eu le CBF à 6230 Euros, avec un kit travel (2 valises et un top case 42L, Honda et avec peinture identique à la moto...), immatriculation, U et marquage antivol compris...

De plus, je peux passer quand je veux faire faire la tension de la chaine, ou n'importe quel réglage qu'ils me font illico... je viens d'appeler pour la révision des 12000 et hop, ils me le prennent samedi matin... (la plupart des concessionnaires te donnent 1 semaine à 15 jours de délais !!!)

Bref... je fais de la pub sans scrupule aucun pour les petites concessions... où le vendeur est souvent le patron... passionné de moto et à l'écoute de ses clients...

Un conseil... dis ce que tu penses à ton concessionnaire et changes en vite !!!
Et il est exact que tu peux faire tes révisions ailleurs, pour le peu que le concessionnaire soit agréé Honda, pendant le temps de la garantie en tout cas.

Bonne chance et ne te laisse pas faire. Y en a marre d'être pris pour des c*ns !!!! :roll:
Dernière modification par La Chicane le 20 sept. 2006, 08:12, modifié 1 fois.
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

tontonkick

Message par tontonkick » 19 sept. 2006, 18:31

Decidement super sympa La Chicane... Ne trouvez-vous pô ?

C'est clair que ma [personnes peu appréciées]. est tres importante et que la seulle chose qui compte a leurs yeux c'est de faire du chiffre en évitant de faire des remises....
Je vais aller les voir une dernère fois pour voir s'ils sont tjs aussi "pingre" et si c'est le cas.... zou j'irais voir ailleurs !

Pi ma vara ne s'appelle pô loréal mais pinaise : elle le vaut bien ;)

Répondre