mal au poignet gauche .... !!!!

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
michelb
Messages : 76
Inscription : 07 mars 2009, 23:55
Localisation : Aubagne

mal au poignet gauche .... !!!!

Message par michelb » 06 avr. 2009, 21:05

Bonjours,

Tout est dans le titre. Depuis que je fais de la moto j'ai mal au poignet gauche (côté embrayage).

En fait ma vara est neuve (déjà parcouru plus de 700 kms en moins de 10 jours) et je me suis aperçu que la pognet d'embrayage est plus relevé que celle du frein (c'est pareil sur vos vara ?) et me casse le poignet.

Impossible de dévisser car trop serré. Alors avant de foirer les vis, je vais l'emmener pour faire descendre la poignet au même niveau que le frein chez mon conc

PS : je suis marié alors à ceux qui auraient tendance à croire que j'abuse du match à "cinq contre un", NO,NO,NO. En plus je suis droitier. :lol:

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ça.

Douleur devenue intense hier et en continue depuis, sur la moto ou pas.
Avez vous une idée de ce qui m'arrive, avez vous le remède pour soulager celà ?
Je ne peux pas arrêter la moto même pas longtemps car c'est mon seul moyen de transport pour le Taf et autre (c'est ma femme qui a la voiture)

Amicalement

Avatar de l’utilisateur
slides59
Messages : 320
Inscription : 06 mai 2008, 10:07
Localisation : fretin les bains 100 kms avant la mer

Message par slides59 » 06 avr. 2009, 21:46

salut

peut être trop crisper sur ta poignée , essaye du grip de vélo ou autre pour augmenter le diamètre
envie d'évasion

http://slidesmoto.free.fr

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 07 avr. 2009, 00:49

Déjà, voir la position du levier, une fois modifiée, attendre quelque temps pour voir à long terme le confort d'utilisation, en dehors de ça, après c'est pas le mécano, mais plutôt le toubib, qu'il faut consulter ;)

Celà dit, en principe, les leviers ont le même positionnement ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 07 avr. 2009, 06:54

Sur la précedente, j'avais relevé la poignée dd'embrayage car c'est dans la position d'origine que j'avais des douleurs .

Ca avait été radical . Comme quoi , à chacun sa morphologie .Je pense faire de même sur la nouvelle d'ici peu.

Mais tu es sur la bonne piste :wink:
...

kimi

Message par kimi » 07 avr. 2009, 09:18

Attention aux tendinites !!! fais vite rabaisser ta poignée avant que ca empire !!!

Répondre