plaisir et dangers

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varadiet
Messages : 8
Inscription : 01 juin 2011, 16:37

plaisir et dangers

Message par varadiet » 01 juin 2011, 17:10

Hello toutes et tous! après un an d'absence sur le forum, je m'y recolle avec plaisir :bigv: ....
Vive les posts sur les scropions, sur les poignées à tirage rapide et tout et tout! Toujours autant de plaisir avec ma Vara, petites balades ou simplement aller au taf avec!
Mais un constat, en ces jours de hausse des contr^les de vitesse, de tentatives de prise de conscience des dangers de la route, la cohabitation avec les BAR et autres est de plus en plus difficile! :evil:
Le magnifique gilet jaune ne nous sera d'aucun secours devant le manque de responsabilité et de vigilance du conducteur moyen :angryfire: ! la route est à tous, pour peu que chacun respecte ses devoirs...amen!

Avatar de l’utilisateur
titain
Messages : 3597
Inscription : 10 août 2010, 14:07
Localisation : périgord noir

Re: plaisir et dangers

Message par titain » 01 juin 2011, 18:00

varadiet a écrit :Hello toutes et tous! après un an d'absence sur le forum, je m'y recolle avec plaisir :bigv: ....
Vive les posts sur les scorpions, sur les poignées à tirage rapide et tout et tout! Toujours autant de plaisir avec ma Vara, petites balades ou simplement aller au taf avec!
Mais un constat, en ces jours de hausse des contrôles de vitesse, de tentatives de prise de conscience des dangers de la route, la cohabitation avec les BAR et autres est de plus en plus difficile! :evil:
bon retour parmi nous
varadiet a écrit :Le magnifique gilet jaune ne nous sera d'aucun secours devant le manque de responsabilité et de vigilance du conducteur moyen :angryfire: ! la route est à tous, pour peu que chacun respecte ses devoirs...amen!
mais si tu seras protégé avec ton gilet jaune, c'est le caniche de l’Élysée qui le dit, sinon le temps que les élections arrivent ils n'y sera plus alors c'est pas son problème
Image Image

Répondre