C'est du costaud la vara !

Si vous souhaitez apporter votre contribution ou si vous avez des questions concernant le pilotage d'une varadéro 125...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fferschum2000
Messages : 2443
Inscription : 30 juin 2011, 20:03
Localisation : Auneau (28) ou presque!
Contact :

Re: C'est du costaud la vara !

Message par fferschum2000 » 22 janv. 2013, 23:30

Salut, je suis tombé moi aussi sur cette page (ou une quasi identique d'un autre site) il y a déjà quelques mois maintenant, et j'avais trouvé cela passionnant, et avec plein d'envie de faire la même ou du même genre un de ces 4!
Bon entre temps les choses pour moi ont bien changé, mais je trouve cette histoire toujours aussi chouette!
Merci pour le rappel :france:
Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: C'est du costaud la vara !

Message par ladaou » 24 janv. 2013, 02:03

On avait suivi le périple au fur et à mesure sur le forum:
viewtopic.php?f=13&t=19729&hilit=japan
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Aventurieru

Re: C'est du costaud la vara !

Message par Aventurieru » 24 janv. 2013, 18:24

Costaud sans aucun doute..mais comme j'aimerais avoir au moins 15 cv de plus parfois :( :3dbiggrin: :3dbiggrin:

JOE21

Re: C'est du costaud la vara !

Message par JOE21 » 24 janv. 2013, 19:05

oui je te comprends! C'est cette reflexion qui m'a poussé à passer le A! Mais je l'aime bien la Vara... :3dbiggrin:

Aventurieru

Re: C'est du costaud la vara !

Message par Aventurieru » 24 janv. 2013, 19:11

JOE21 a écrit :oui je te comprends! C'est cette reflexion qui m'a poussé à passer le A! Mais je l'aime bien la Vara... :3dbiggrin:

je l'aime aussi la Vara....et ce n'est pas la vitesse que je recherche,c'est juste que rester derriere une voiture qui freine pour un oui et un non et de ne pas avoir assez de reprise pour la doubler et en plus ça grimpe pas mal dans ma région ...bin dur dur sinon pour le reste elle a tout d'une grande cette Varadero :bigv: !!

pour le A c'est mon projet :wink:

JOE21

Re: C'est du costaud la vara !

Message par JOE21 » 24 janv. 2013, 20:50

idem que toi je ne suis pas un fou de vitesse mais avoir un peu de patate pour doubler ou s'elancer quand necessaire n'est pas un luxe! Plus que la circulation à passer (le 04 février) et apres, si tout va bien hondaz NC 700X....

Plein de voeux de reussite pour ton A!

Aventurieru

Re: C'est du costaud la vara !

Message par Aventurieru » 24 janv. 2013, 21:11

JOE21 a écrit :idem que toi je ne suis pas un fou de vitesse mais avoir un peu de patate pour doubler ou s'elancer quand necessaire n'est pas un luxe! Plus que la circulation à passer (le 04 février) et apres, si tout va bien hondaz NC 700X....

Plein de voeux de reussite pour ton A!
Merci .. je croise les doigts pour ta circulation a passer le 4 Février,ta fait le plus gros , ça va le faire :wink: :beerchug: :beerchug: :bigv:

Répondre